[Orcanie] Avancement des ML?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eloade
ML4.2 Now

Demi ding pour la fin de la semaine si on a me temps ^^

/fear !!!

( ps je rox au bélier now )
Eh beh Eo!!! grattttzzzzz
Moi j'ai fais que deux ml ... mouahahahahahahahhahahahahah
Non, y'a rien à dire, ce jeu est à deux vitesses !!!!
C'est clair que si pour passer les ml3 faut être 3FG, ca veut dire que c'est pour les grosses AS... mais bon... je pene que je vais pas faire les ml prce que c'est vraiment relou de trouver des groupes (merci d'ailleurs à ceux qui m'ont dit "desol" sortie guilde" pour une des ml, et qui ont gueulé ensuite dans le cc région 'cherche barde 40 mini...")... Comme dirait ma faux, "le jeu evolue, mais pas la connerie des joueurs, c'est une valeur sûre".

En tous cas, même sans les ML, on se poile bien à faire les quêtes et à découvrir ToA, y'a vraiement des coins magnifiques.
Citation :
ML4.2 Now

/fear !!!

Nous on est a la moitier des ml3, et on vous a jamais vu dans le donjon pourtant sa f 2 jour kon le squat ( merci moria )
Stop fake koi
Citation :
Provient du message de Wara
[i]2 etapes a Valider et ML3 down

( Xp-ml 100% thx le bug )

ps: je parle au nom des 2fg avec qui on se fais un loft story Ig depuis mercredi kiss les moches
]
Fake !! quoi j etait avec vous ? oups :>

Citation :
ML4.2 Now

/fear !!!

Hum la c'est du fake :x pk dans le donjon ya pa de tombe a par celle des 2fg don parle wara :x stop fake un peu zete pa 4.2 mais 1.4 etape 2 :x

sinon Animist for the win \o/
ouais bah je m'en fiche je vais ouin ouin un poil !
Bon ml 2 depuis vendredi soir tard ou samedi matin peut être?

Niveau artefact spa la joie et encore on m'a bien aidé merci les deux peluche et la rockstar au look d'huitre

Maintenant: le Ouin Ouin.

Les mls ça va ca se fait en grp/bg donc pas de soucis maintenant les scrolls pour les artefacts à moins de trouver des gens sympa qui on envie de se saouler 3h a taper des mobs bah c'est plus du solo et la j'ai comme un problème avec mes 40 en heal et mes 4 en buff ahh je tue du jaune hein je suis bien equipé je prend pas trop cher bon par contre a raison d'un jaune toute les 5 min va me falloir 15 ans pour farm des scrolls merci mythic de faire une extension pour les tanks (bah ouais hein les magots pour solo c'est bien mais les immunes magie moins) donc pour moi j'ai l'impression que ca se résume à tu est tank avec un bb? toa est fait pour toi ! Si tu es soutien bah tes artefacts faudra les mendier

Tiens un exemple a l'instant: je me fait tranquillement kalare's necklace, un jaune qui se laisse taper c'est dans mes cordes bah le temps que je ruine la harpie bleu qui est venu me saouler bim tout à recommencer

C'est ou que je respec palouf moi!
Citation :
Provient du message de Unre
Bon ml 2 depuis vendredi soir tard ou samedi matin peut être?

Niveau artefact spa la joie et encore on m'a bien aidé merci les deux peluche et la rockstar au look d'huitre

Maintenant: le Ouin Ouin.

Les mls ça va ca se fait en grp/bg donc pas de soucis maintenant les scrolls pour les artefacts à moins de trouver des gens sympa qui on envie de se saouler 3h a taper des mobs bah c'est plus du solo et la j'ai comme un problème avec mes 40 en heal et mes 4 en buff ahh je tue du jaune hein je suis bien equipé je prend pas trop cher bon par contre a raison d'un jaune toute les 5 min va me falloir 15 ans pour farm des scrolls merci mythic de faire une extension pour les tanks (bah ouais hein les magots pour solo c'est bien mais les immunes magie moins) donc pour moi j'ai l'impression que ca se résume à tu est tank avec un bb? toa est fait pour toi ! Si tu es soutien bah tes artefacts faudra les mendier

Tiens un exemple a l'instant: je me fait tranquillement kalare's necklace, un jaune qui se laisse taper c'est dans mes cordes bah le temps que je ruine la harpie bleu qui est venu me saouler bim tout à recommencer

C'est ou que je respec palouf moi!
Unre, suis sur c le rose sur ton armure ki passe pas pour ca( z aime pas les fashion pe etre) que tu les tue pas
non sinon essaue le duo avec un tank sa devrai aller tout seul.
tu dois bien connaitre o moins un(e) tank.
sinon ben cheer Unre.
Citation :
Tin moi j'ai aucune ML
On reconnait les féniasses (moi)
Ouah jsuis pas le seul alors.
Perso j'ai a peine commencé des sous quete et jtrouve pas ca très passionant et si C pour avoir des loots pour BB no pour moi?
Des gens ont trouvé des artefacts qui font autre chose qu'améliorer vitesse de cast (jsuis troll jmen fous) et amélioration des buffs (jsusi pas Bb jmen fous aussi enfin au pire jmettrai l'armure pour buff et apres jla change).
Sinon bah chain 15 fois le meme spot avec son ticket comme à la sécu tellement C blindé de monde jvois pas l'interet surtout que C super bugué (fini la sous quete pour tout le groupe sauf 1 et ca a répétition et pourtant tous dans els memes conditions).
Alors chain mob w8 le N° suivant, arf j'ai oublié mon ticket ou arf jme suis endormi, jcomprend pas

PS: Agree unre, rien que des le depart on est obligé de tricher aux duels en tant que heal/un ti peu chamy, je trouve cette extension spé tank et BB kan jvois les loots. Dsl all tjs a gueuler sur les bb mais le jour ou on verra les différentes spés des persos et pas que la spé commune je grognerais plus.
Me Manque ML 2.6 et 2.10

Full Océane

Plusieure quete de faite dont :

1 anneau avec de bonnes stat
1 ceinture moyenne
1 arc avec un super skin mais dps 15.5 et vitesse 4.2...
Citation :
Provient du message de Lina / Larya
On a fait tout le donjon ML3 sauf 3.10 ( par manque de temps, qu'on va faire ce soir ).

Toutes les étapes ont été faite facilement à 2 bons fgs + 1 fg sans heal + add en bg, 28 peut-être.

Sauf la 3.4, dont j'ai expliqué les problèmes qu'on a rencontré sur le général, qu'on a du tuer à 58.

Si vous avez des questions sur les MLs précédentes ou les artefacts, y'a ma bwate à MP, j'essayerais de répondre assez vite.
J'aurais eu des question si vous aviez réussi en ptit nombres mais aparament c'est pour tlm pareil pour certaines étapes de ML3, need zerg^^
Citation :
Provient du message de nandof
J'aurais eu des question si vous aviez réussi en ptit nombres mais aparament c'est pour tlm pareil pour certaines étapes de ML3, need zerg^^
Faut taper les keupins de la named sans les tuer le temps que les sphères qui healent disparaissent, après assist sur les keupins pis named, faut du shield et pbt, y'a pire dans le donjon en petit comité.
Perso, je fais surtout les ML pour visiter les lieux, je m'en fous des compétences , et j'ai trop hate de voir la cité volante et celestius (ML 9 / 10, cheer ^^)
J'ai la moitié du ML2 déjà terminée il me semble.
ML 2.1 & 2.8 terminées, je farmerais l'entrée de Sobekite pour les autres étapes

Une petite dizaine de quêtes effectuées (full océane, ceintures, anneaux), le bouclier d'Aten au lvl4 (didiou le trident du lvl3 ), quelques parchemins farmés à Sobekite en attendant des groupes pour les ML2.

Va falloir retourner def, les popo de respiration ont bouffées presque toutes mes primes
ML 0 de chez 0 (et wai, meme pas celle qu'on solo). Artefacts :
- Bane of Battler (full)
- Shade of mist (full)
- Malice Axe (full)
- Ring of dances (quasi full)
Et des torchs of innovation.
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Artefacts :
- Bane of Battler (full)
- Shade of mist (full)
- Malice Axe (full)
- Ring of dances (quasi full)
Et des torchs of innovation.
Ah ouai quand même.... lol
Enfin, c mal de compter sur les ML des autres hein?
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
Ah ouai quand même.... lol
Enfin, c mal de compter dur les ML des autres hein?
Les ML je trouve ca stupide et à chier, 90% des ML n'ont une ability correcte qu'arrivé à ML8-9-10 (bodyguard, grp stealth, etc...) . Y'a que perfecter et convoker que je trouve correctes, et.. manque de peau, j'ai pas de seers (du moins j'ai pas envie de les jouer), wala
Quoi qu'il en soit jvai surement m'y mettre dans quelques mois pour avoir accès a la zone ML8+
Citation :
Provient du message de Lina / Larya
Faut taper les keupins de la named sans les tuer le temps que les sphères qui healent disparaissent, après assist sur les keupins pis named, faut du shield et pbt, y'a pire dans le donjon en petit comité.
Elle cast des mobs orange / rouges toutes les 2 secondes et on ne sait pas pourquoi mais au bout vers 80% de vie elle recast son aura de protection.
HAHAHHAHAHAHHAHAHHA genre dessuite commment sont sur les croc quand tu as le malheure de faire croire que tu est plus en avance que les no life :x

Suis ML 2 et je suis plus artefact pour le moment donc osef des ML j'attend que les gents ai finit de squated les spots

La connerie est un art dont je suis passé maitre ( Merci Narse ) kiss les soeures

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Slx
Fake !! quoi j etait avec vous ? oups :>

Hum la c'est du fake :x pk dans le donjon ya pa de tombe a par celle des 2fg don parle wara :x stop fake un peu zete pa 4.2 mais 1.4 etape 2 :x

sinon Animist for the win \o/
Parceque si on en était la et que il n'y avais pas de tombe , cela signifirais que :
Soit on ai passer la quete , soit on ne l'a pas encore faite ...

Et arrete d'agro et de bouffer la geule de gents , rigole un peut sa fais du bien et sa permet de redecendre sur terre ainssi que dégonfler ce qui te sert de tete ....

Gros Bill fort the win ???

Pfff suis grave déssus de certaine personne avec qui j'ai rie y'as pas si longtemps que ca et qui me font de la peine aujourd'hui...

Eloade #97

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés