[Orcanie] Avancement des ML?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Les ML je trouve ca stupide et à chier, 90% des ML n'ont une ability correcte qu'arrivé à ML8-9-10 (bodyguard, grp stealth, etc...) . Y'a que perfecter et convoker que je trouve correctes, et.. manque de peau, j'ai pas de seers (du moins j'ai pas envie de les jouer), wala
Quoi qu'il en soit jvai surement m'y mettre dans quelques mois pour avoir accès a la zone ML8+
100% agree

/em va chercher son 5eme artefact :>
Hier soir on a commencé les ML3 on en a fait pas mal d'un seul trait, il nous en reste 2 je crois (la 3.4 et la 3.10) sans compter la phase de pex (quelle connerie ce truc )
Moirai est pas si dur que ça, faut juste eviter de se faire deborder et que tout le monde ecoute les consignes
Re: Avancement des ML?
Citation :
Provient du message de < Diogel RoxStar >
Ouin ouin TOA c'est le mal et Nerf GOA sur les forums DAoC, je trouve véritablement plein de sujet qui chatouille la paupière...
/agree
Citation :
Provient du message de Lara
Hier soir on a commencé les ML3 on en a fait pas mal d'un seul trait, il nous en reste 2 je crois (la 3.4 et la 3.10) sans compter la phase de pex (quelle connerie ce truc )
Moirai est pas si dur que ça, faut juste eviter de se faire deborder et que tout le monde ecoute les consignes
Lara il nous reste 3.4 avec Loadamedia qui OS tout tank quand elle rage (c'est a dire tout le temps avec des mid <nerf spé épée>) ... il nous reste aussi 3.5 avec son Farm d'objet a la con (Oeuf de cobra Epée Atlante et Collier de triton des mortes eaux) et tuer Antioos après ca ... la 3.7 et le Requin Baleine Shraogh a tuer a l'entrée du Donjon .. et la 3.10 et tuer Médusa ...

Alors ca devrai pas encore être pour ce soir je pense .. avec le nombre de personne que y'aura et le farme des objet cava être long a en mourir.

ps: confirmer moi qu'il faut bien que TOUT les gens ai les 3 loot dans leur inventaire pour valider la 3.5.. Merci
ah bon je pensais qu'on en avais plus
enfin a part 3.4 et 3.10 le reste devrait aller

@Wara : on etait 4Fg me semble, faisable à moins je suppose, on a eu un tres mauvais depart je voulait tenter une technique de pull ca a pas marché, on a rush sur le cercle mais la moitié des gens en etait resté à la technique precedente resultat bcp de mort sur le pbaoe

une fois que tlm avait bien compris le principe on a eu presque pas de mort sur la fin, c'est juste un coup à prendre de switch sur le cobra des qu'il pop pour l'insta kill avant de repasser sur Moirai, si les tank sont 2dt et s'occupent pas des cobra des que ca pop on est vite debordé
Pour les serviteur, bah on a fait ce qu'il etait dit on les tapait un peu, on tué les cobra, on les retapait, ils se faisaient heal, en quasi 1mn le bouclier n'y etais plus
Citation :
Provient du message de StasYa

ps: confirmer moi qu'il faut bien que TOUT les gens ai les 3 loot dans leur inventaire pour valider la 3.5.. Merci
Confirmé. Bon camping des oeufs.
A y est enfin notre groupe a loot les 3 composants nécessaires à donner au père Antioos

c qd meme LA partie pénible de cette ML3 lol

Enfin demain on espère tous finir ML3 et venir à bout de la méchante pas belle MEDUUUUSA hahahaha
Citation :
Provient du message de Thievery
A y est enfin notre groupe a loot les 3 composants nécessaires à donner au père Antioos

c qd meme LA partie pénible de cette ML3 lol

Enfin demain on espère tous finir ML3 et venir à bout de la méchante pas belle MEDUUUUSA hahahaha
A quel heure ? Qui organise ?

Que tout le monde puisse en profiter !
Et prévenez si c'est un rendez vous public ou PRIVATE !
On est environ 4-5 Fg à aller terminer la ML3 ce soir , ils nous manque l'étape au ou il faut avoir les 3 items , et l'etape 10 du boss . Tout le reste a ete fait ce soir , lead par Stasya .

Et certain l'étape 11 d'xp .
je fais partie des pauvres alb qui se sont fait embarqué par les harpies a 1% de vie de la 2.10 autant dire que ca fait 2jours c comme ca et c'est chiant

je dois etre bugé ou attiré les harpies ... Bref ToA c pas si mal au fond ca remet en question bien deschoses
Quand vous faites le named de la 2.10 ( le boss de la ML tout en haut dans le temple ) , il faut bien attendre que tt le monde soit sur le named pour le tuer , ca ne valide pas pour ceux qui sont en harpie .

La premiere fois j'etais embarqué par une harpie , heuresement le raid a bien voulu le refaire pour moi .

Sinan pour la quete j'explique , si tout le monde ecoute bien c'est pas super dure .

Il ya un salle carrée avec deux entrée , une de chaque coté du carré , au centre le boss , sur les 4 cotés il ya des serpents rouges qui tournent , ils longent les murs du carré et son super balaise , il ne faut surtout pas en aggro pendant el combat sinan vous allez die .

Il faut au maximum 3 Personnes qui tapent le boss ( si plus de 3 persones tapent le bosss cela fait pop des pics sur le sol et il AE ) .

Le boss fait pop des pti serpent jaune-oranges au 50 tres facil à tuer .

Donc la tech qu'on fait sur Mid et qui marche tres bien quand tt le monde ecoute .

Tout le monde reste dehors , les 3 tanks ( il faut un shield voir deux car le boss tape assez fort ) rentre au centre de la salle en faisant gaffe a ne pas aggro de serpent qui tourne autour de la salle .

Deux autres tanks rentrent , c'est eux qui serviront a tuer les pti pop orange-jaune , ils ne doivent en aucun cas touche au boss , sous peine de faire pop les pics .

Une fois que les 5 tanks sont dedans ( voir 6 ) , tout le monde reste en dehors du temple .

Taper le boss jusqu'a 10 % et stoper de taper .

A ce moment tout ceux qui etait dehors rentre dans la salle en faisant bien gaffe a n'aggro aucun des serpents qui tourne dehors , si qq un aggro = dead .

Rentrer par deux ou trois a la fois pour etre sur de rien aggro .

Placer vous au centre de la piece et ne toucher à a rien .

Des que tt le monde est au centre de la piece finissez le boss .

Le prob de cette tech : Tout autour du temple il ya 1-3 harpie , ces harpie prenent des personnes et les envois de l'autre coté de temple , des fois quand le boss est tué , il ya des personne en l'air avec les harpie encore , et l'etape n'est pas validée .

Pour valider l'etape il faut etre a l'interieur du temple au moment de la mort du named .

Vous allez me dire : pourquoi tout le monde ne rentre pas des le debut dans le piece ? Par ce qu'avec tt le ghost cela risque d'aggro un des serpents qui longent les murs et c'est mort assuré pour tous .

J'espere avoir été clair , pour des question > Mp .

Ce boss est assez chaud , le plus dure qu'on ait fait pour le moment question tactique , il est faisable a une 10 ene de personne .

Si deux tanks en guard + Bt c'est meme tres facil .

Il faut juste pas aggro les serpent qui longe les murs du temple , et attendre que ceux qui sont sur la harpie reviente pour tuer le boss .

Si qq un tombe dans l'eau , dite lui de se laisser noyer a portée de rez , rezer le d'en haut .
Citation :
Provient du message de Tylow
Quand vous faites le named de la 2.10 ( le boss de la ML tout en haut dans le temple ) , il faut bien attendre que tt le monde soit sur le named pour le tuer , ca ne valide pas pour ceux qui sont en harpie .

La premiere fois j'etais embarqué par une harpie , heuresement le raid a bien voulu le refaire pour moi .

Sinan pour la quete j'explique , si tout le monde ecoute bien c'est pas super dure .

Il ya un salle carrée avec deux entrée , une de chaque coté du carré , au centre le boss , sur les 4 cotés il ya des serpents rouges qui tournent , ils longent les murs du carré et son super balaise , il ne faut surtout pas en aggro pendant le combat sinon vous allez die .

Il faut au maximum 3 Personnes qui tapent le boss ( si plus de 3 persones tapent le bosss cela fait pop des pics sur le sol et il AE ) .

Le boss fait pop des pti serpent jaune-oranges au 50 tres facil à tuer .

Donc la tech qu'on fait sur Mid et qui marche tres bien quand tt le monde ecoute .

Tout le monde reste dehors , les 3 tanks ( il faut un shield voir deux car le boss tape assez fort ) rentre au centre de la salle en faisant gaffe a ne pas aggro de serpent qui tourne autour de la salle .

Deux autres tanks rentrent , c'est eux qui serviront a tuer les pti pop orange-jaune , ils ne doivent en aucun cas touche au boss , sous peine de faire pop les pics .

Une fois que les 5 tanks sont dedans ( voir 6 ) , tout le monde reste en dehors du temple .

Taper le boss jusqu'a 10 % et stoper de taper .

A ce moment tout ceux qui etait dehors rentre dans la salle en faisant bien gaffe a n'aggro aucun des serpents qui tourne dehors , si qq un aggro = dead .

Rentrer par deux ou trois a la fois pour etre sur de rien aggro .

Placer vous au centre de la piece et ne toucher à a rien .

Des que tt le monde est au centre de la piece finissez le boss .

Le prob de cette tech : Tout autour du temple il ya 1-3 harpie , ces harpie prenent des personnes et les envois de l'autre coté de temple , des fois quand le boss est tué , il ya des personne en l'air avec les harpie encore , et l'etape n'est pas validée .

Pour valider l'etape il faut etre a l'interieur du temple au moment de la mort du named .

Vous allez me dire : pourquoi tout le monde ne rentre pas des le debut dans le piece ? Par ce qu'avec tt le ghost cela risque d'aggro un des serpents qui longent les murs et c'est mort assuré pour tous .

J'espere avoir été clair , pour des question > Mp .

Ce boss est assez chaud , le plus dure qu'on ait fait pour le moment question tactique , il est faisable a une 10 ene de personne .

Si deux tanks en guard + Bt c'est meme tres facil .

Il faut juste pas aggro les serpent qui longe les murs du temple , et attendre que ceux qui sont sur la harpie reviente pour tuer le boss .

Si qq un tombe dans l'eau , dite lui de se laisser noyer a portée de rez , rezer le d'en haut .
pkoi tu ve les laisser dehors du temple ? le boss n agro que si tu le tappe tu les fait tous rentrer en les placant bien dans la salle et tu envoie tes tank ( 3 ) dessus , comme ca t'as pas les harpie ki vienne te choper et sa evite les invalide de quetes.Vala tecnique use et approuver 0 dead mob mort et all quetes.
Citation :
2 ptites questions me taraudent euh

- faut il vraiment 3 objets par personne pour la ML3,5, on m'avait dit que seule l'épée était nécessaire.

- c koi ce bug de ml xp dont tout le monde parle ?
je crois que oui pour les 3 objets

le bug d xp ml c est une quête que tu peu chain très rapidement et te donne 100% d xp ml .
Citation :
Provient du message de solas
je crois que oui pour les 3 objets

le bug d xp ml c est une quête que tu peu chain très rapidement et te donne 100% d xp ml .

Et si c'etait pas un bug .

Pour le boss 2.10 : oui tt le monde peut rentrer au debut mais on a essayer et avec les ghost , mort direct par mass serpents .
javais bien compris victime des harpies pourtant la veille javais fait la 2.10 pour aidé et ca cetai bien passé bref je suis poisseux mais desespere pas

ce n'est pas pour rien que certains proche mapel pierre richard
Citation :
Provient du message de Syllo/Requiemm
javais bien compris victime des harpies pourtant la veille javais fait la 2.10 pour aidé et ca cetai bien passé bref je suis poisseux mais desespere pas

ce n'est pas pour rien que certains proche mapel pierre richard
mdr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés