Faiblesse alliées face aux axis

Répondre
Partager Rechercher
Je reviens sur certain post d'alliés pleurant en face de la soit disant supériorité matérielle des axis.

Depuis quelques temps, les axis ont à faire face à une flagrante infériorité.

1) Les avions allemenad ne peuvent plus tirer avec le 20mm, il y a un bug

2) Le nombre de M3A3 a été tellement augmenté que ça ne ressemble plus à un Lend-Lease comme c'est sensé être mais carrément de la production locale (ben oui ce tank est normallement fabriqué aux USA)

3) le 47 mm du M3 est devenu plus efficace que le 88 axis. On croit rever (en fait il y a moins de dispersion sur le 47)

4) Les avions alliés qui soit disant ne peuvent pas tuer les chars axis, doivent surement mal viser, car il n'y a pas un seul char allemand qui resiste à une attaque alliée. Et je sais de quoi je parle, je suis 75% du temps dans un panzer.

5) depuis quelques temps nous avons des joueurs (si on veut appeler ca comme ca) qui vident les supplies axis pour les faire killer par les alliés ou carrement pour despawner en pleine nature afin de perdre le matériel. D'ailleurs j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vu ça? en anglais, les gars appellent ca un grieffer je crois
Si on se plaint du ouinage alliés il me semble que le ouinage axes est aussi "embêtant". Où sont les preuves pour les accusations ? perso j'ai pas vu donc je cautionne pas.

Mais j'ai pas parlé de generalité. C'est pour ça que je posais la question

heureusement que ca n'est pas une generalité
Re: Faiblesse alliées face aux axis
Citation :
Provient du message de Zargos

Depuis quelques temps, les axis ont à faire face à une flagrante infériorité.

2) Le nombre de M3A3 a été tellement augmenté que ça ne ressemble plus à un Lend-Lease comme c'est sensé être mais carrément de la production locale (ben oui ce tank est normallement fabriqué aux USA)

3) le 47 mm du M3 est devenu plus efficace que le 88 axis. On croit rever (en fait il y a moins de dispersion sur le 47)

4) Les avions alliés qui soit disant ne peuvent pas tuer les chars axis, doivent surement mal viser, car il n'y a pas un seul char allemand qui resiste à une attaque alliée. Et je sais de quoi je parle, je suis 75% du temps dans un panzer.

crois
LOL je me demmande a quel jeu tu joue...
ben pour l'augmentation voici le texte issu des choix RDP alliés:

BEF Got a increase in all heavy Armor

4 Matties up from 3
9 A15's (Crusaders) Up From 6
3 A13's
5 Vickers

Also increased Air Units

12 Hurri I's
16 Spit I
15 Spit V's Up From 10

French Units
1 Char
4 S35
10 Stuarts up from 7
7 Pans up from 5
Everything elese no change

French Air
17 Hawk 75's
11 D 520's
15 Bell 14a's Up from 10

Maintenant si c'est une intox, je serais heureux de le savoir
ah ben voila
Maintenant je comprend mieux.

Merci pour l'explication.

Autant sur le terrain j'ai assez bien compris, que le système des RDP rerste encore un peu obscur. A chaque fois que je crois avoir compris, je me plante
c pas grave,pour les gars qui despwn le matos ds le champs ben
crois moi IL Y EN A DANS CHAQUE CAMP!!! mais on remarque
ceux qui sont dans le notre et non pas chez les adversaire.
C'est pourtant facile, quand les axes arrivent à 100% de RDP un nouveau véhicule entre en jeu: en 1er, le IIH, 2eme le 109F, le 110C4B, et apres j'ai jamais vu on gagnait avant
Pour les anglais et français c'est pareil mais je sais pas trop dans quel ordre. Un truc du genre le Stuart en premier puis le bell, et pour les anglais le spit mkV puis le matilda.

- le Stuart est armé d'un 37mm à Haute Vélocité et à cadence de tir élevée.(d'où sa TB capacité antitank ), non pas un 47mm. De plus son canon, est gyrostabilisé, d'où la facilité de toucher les points sensibles de tes PZ chéris coups après coups.

- La bombe du P-39 peut effectivement killer un PZ si elle tombe à quelques mètres.
Citation :
Provient du message de LoupVert
FYI,

- le Stuart est armé d'un 37mm à Haute Vélocité et à cadence de tir élevée.(d'où sa TB capacité antitank ), non pas un 47mm.
arf mauvaise touche desolé je n'avais meme pas vu, j'aurais du relire
Citation :
Provient du message de LoupVert
FYI,

- La bombe du P-39 peut effectivement killer un PZ si elle tombe à quelques mètres.
J'ajouterais le Bell pour les bombes et le SpitV pour le strafe, 3 p3H immobilisés par un spit
pour ce qui est du nombre de stuart , c est un choix stratégique d en augmenter la Qté (ou d'abaisser les coût de production) plutôt que d 'introduire un nouveau materiel.

pour ce qui est du 20 mm il n est pas buggé , c 'est avant qu'il l'etait. mais de toutes façon un patch sort cette semaine pour fragiliser certaine partie des avions , voir le post "les ailes de verre". et je te rassure ça reste difficile d abattre un avion avec des mitrailleuses en dehors d un tir en déflection.

il ne faut pas oublier que les chars axis ont un blindage en moyenne largement plus faible que les chars français ce qui les rend plus vulnérable au canon léger mais aussi ils sont plus rapide , on ne peut pas tout avoir .
personnellement a part du 232 et du pz38T je n ai pas de kill de char en straffe mais si on dechenille un adversaire on ne peut pas s'en rendre compte.

pour ce qui est des videur de spawn list , j ai déjà vu ça sur des AF , le gars , non débutant, qui spawn crash re-spawn re-crash etc ... mais très rarement
Le lend lease n'a rien à voir dans cette histoire, le Stuart n'a jamais été commandé par la France en 40, l'introduction de ce tank est due à une décision arbitraire de CRS. Tous les véhicules du jeu sont produits sur place. Ca tient pour le Stuart comme pour le h75.

Je ne crois pas que la gyrostabilisation du Stuart soit modélisée. Quant à l'efficacité de son canon, faut pas exagérer tout de même, le 88 reste de loin meilleur en terme de perforation. Maintenant, le 37 mm US est un très bon canon, ça on n'y peut rien, c'est comme ça.

Le p39 dans le jeu a un 20 mm avec des obus 'ball', pas un 37 mm. Il ne tue que des 232, ou des pz2.

Le AHC a décidé de produire plus de véhicules quitte à ne pas introduire de nouveaux véhicules, cest très bien comme ça... Reste à savoir la décision du GHC... En tout cas, les campagnes de bombardement sur l'industrie allemande porte ses fruits, l'Allemagne est 30% de RDP derrière la France et 50% derrière l'Angleterre. C'est la faute de la Luftwaffe, pas du AHC

Maintenant, les kêkos qui despawnent sur le front, c'est extrêmement courant, des deux côtés. J'ai l'impression que le ressuply manuel est entré dans les moeurs alliées...Maintenant, pour chaque op offensive, on passe environ 1 heure à ramener des Stuarts d'une ou deux ville en arrière du front. C'est comme ça qu'on a repris Warmeriville ou Launois par exemple...
Perso c'est la première campagne ou je m'éclate vraiment. Meme si le front est stationnaire même si machin ou truc c'est nul... Bein moi je le clame C'EST COOL DE POUVOIR ENFIN AVOIR DU REPONDANT EN FACE !! Yeah !! Enfin voilà, c'était juste un post du Wisper heureux de pouvoir faire une campagne qui dure. Dommage qu'on est pas plus de véhicule a développer histoire d'avoir vraiment l'impression d'avancer dans le temps.
42mm à 1000m et 46mm à 500m, sous le même angle de pénétration.
Evidemment que el 88 est meilleur mais il n'aura jamais la mobilité du M3A3

A noter également que le canon de 20mm du P-39 est exactement le même que celui des autres appareils alliés du jeu. ( Même celui du moteur Hispano Suiza). Il est donc tout à fait normal de killer un tank au 20mm, ses obus pouvant très bien pénétrer le toit de la tourelle et la face supérieure de la coque.

I LOVE the Stu!
Citation :
Provient du message de GdG
30°
Bah vi, c'est encore plus remarquable sous cet angle de pénétration car, il pourra donc, pénétrer, sous un angle de pénétration de 90°, le double d'épaisseur d'acier!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés