Faiblesse alliées face aux axis

Répondre
Partager Rechercher
Exact mais si tu relis mon post, tu remarqueras que je parlais du canon de 37mm du... Stuart.
Ma courte expérience du jeu ne m'a pas encore permis de découvrir comment faire voler mon Stuart pour attaquer les PZ à la verticale....
GDG, peux tu m'aider?
Whoue Gimme 5 :)
Citation :
Provient du message de Zargos

2) Le nombre de M3A3 a été tellement augmenté que ça ne ressemble plus à un Lend-Lease comme c'est sensé être mais carrément de la production locale (ben oui ce tank est normallement fabriqué aux USA)

--> Chaque camp décide de la production ... et oui va avez chois les Sdkfz251 contre 3 stuarts de plus .. Le GHC s'en mordra les doigts .. Mais fo pas dire que ce sont les alliées please !

Citation :
3) le 47 mm du M3 est devenu plus efficace que le 88 axis. On croit rever (en fait il y a moins de dispersion sur le 47)
Ou tu joues jamais en 88 .. ou tu as jamais joué en Stuart mais je peux te dire que le 88 est plus "efficace" dans le sens ou tu l'entends ...

Citation :
5) depuis quelques temps nous avons des joueurs (si on veut appeler ca comme ca) qui vident les supplies axis pour les faire killer par les alliés ou carrement pour despawner en pleine nature afin de perdre le matériel. D'ailleurs j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vu ça? en anglais, les gars appellent ca un grieffer je crois
Tu as les preuves de cela ? tu en a parler au officiers sur places ? tu as fait un .report avec le nom du gars ??

Si oui bien joué si Non .. bah chuuuttttt ...

http://wwii.2caps.net/images/warn.jpg
Lis cela ... je ne dévoilerai pas le nom de la personne à qui je l'ai envoyé .. mais je peux te dire que ce .warn a été fait ce dimanche !

--> et comme c'est dur à lire en rouge ...

voici le texte .warn xxx Stop wasting material or you will be kicked. Thkx

Donc tu vois .. cela ce passe chez nous aussi .. mais .. j'ai les preuves ...
Citation :
faux, c'est en radian un angle dans le système international
Pfff, le système international n'était pas une préoccupation à l'époque qui nous intéresse, loin de là

Les angles étaient mesurés selon les cas en degrés, grades, ou, souvent dans le cas des artilleurs, en millièmes. Il y avait également un "millième 1600" qui était un système simplifié où l'angle droit valait 1600 millièmes au lieu de 1571 millièmes vrais.

Certains instruments de mesure d'artillerie (sitogoniomètres, etc) étaient calibrés en millièmes "1600", d'autres en millièmes "vrais", d'où des confusions possibles!

Si vous êtes pas sages je vous ferai d'autres lectures commentées de mon "manuel du gradé de l'artillerie légère", édition 1935
Citation :
Provient du message de GdG

J

Maintenant, les kêkos qui despawnent sur le front, c'est extrêmement courant, des deux côtés. J'ai l'impression que le ressuply manuel est entré dans les moeurs alliées...Maintenant, pour chaque op offensive, on passe environ 1 heure à ramener des Stuarts d'une ou deux ville en arrière du front. C'est comme ça qu'on a repris Warmeriville ou Launois par exemple...
oui on fini par faire pareil cote axis
Re: Whoue Gimme 5 :)
Citation :
Provient du message de Caps
Tu as les preuves de cela ? tu en a parler au officiers sur places ? tu as fait un .report avec le nom du gars ??
Je savais meme pas qu'on pouvait faire ca Maintenant je saurais le faire
Citation :
Provient du message de Zargos
oui on fini par faire pareil cote axis
Je sait bien que je ne joue pas depuis longtemps mais perso des mes débuts j'ai vu des opé de resuply avec un squad complet faire de resupply et pas que sur les tank... un convoi d'opel remplis de sapper....
Citation :
Provient du message de Mickk
Le ressuply côté axis a toujours été fait volontiers (la vitesse, toujours la vitesse). Même le ressuply d'infanterie .
Oui c'est clair. Heureusement je suis dans un bon squad, le 3rd PanzerGruppe, Bulldogs of the GHC

Mais le problème c'est que c'est un squad US, du coup pas facile de participer aux opérations du squad Et ceux qui sont européen sont nouveaux pour la plupart et c'est pas encore ca du cote team play, et j'utilise que peu de fois TS vu que mon micro est une daube
Euh pour le teamplay comment tu sais si t'as pas essayé ? . Joins toi à une opé du KGW pour voir (canal 41). Ou alors même à la Kriegsmarine (canal 47), qui n'est même pas un squad .
Citation :
Provient du message de Mickk
Euh pour le teamplay comment tu sais si t'as pas essayé ? . Joins toi à une opé du KGW pour voir (canal 41). Ou alors même à la Kriegsmarine (canal 47), qui n'est même pas un squad .
Hééé, t'emballe pas , je parlais des membres européen de mon squad, pas en général

pis la kriegsmarine elle a pas le choix, diriger un bateau de combat seul, c'est le casse-pipe assuré
Citation :
Chaque camp décide de la production ... et oui va avez chois les Sdkfz251 contre 3 stuarts de plus .. Le GHC s'en mordra les doigts .. [/i]
Le 251 est pas mal du tout pour le transport des inf, et peut leur fournir le support de la MG. De plus, même utilisé seul, il est parfait pour patrouiller lorsque des infs ennemies sont détéctées. Mais jusqu'à présent, les axis ont l'air de s'en servir très mal...
Dans les îles c'est (en théorie) l'idéal Blindé contre les infs, transport de troupes (TRES important dans les Zeeland), une petite MG qui gâte rien.
En pratique y'a trop d'avions . Bon ça reste utile quand même mais en une rafale c'est parti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés