La quete (non ML) Manches Armure TOA existe - t - elle ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai réussi a avoir toutes l'armure TOA (se ne sont pas des items artefacts !), mais il me manque les manches.
Pour les autres items (heaume,bottes,plastron,jambieres,gants) aucun probleme, je me suis aider des sites qui proposent les quetes TOA pour chaque pieces de l'armure.
Pour les manches aucune quetes n'est proposées et ce, sur aucun site anglais ou FR. (j'ai peut etre mal chercher).

Je suis sur midgard.
Si quelqu'un a réussi a avoir les manches ou si vous avez un lien anglais ou FR qui propose la quete pour les manches TOA (je rappelle se n'est pas un artefact), merci d'en fair profiter

merci ++
C'est une quete car le loot (les manches donc) doit sadapter a ta classe.
De plus toutes les pieces de l'armure je lai est eu en fesant une quete pour chaque piece.
Moi par exemple je met de la maille, si je tue le mob normal il me donnera pas de la maille (ou alors j'ai vraiment de la chance) et sa ne sera pas le bon loot !
Juste une hypothèse ..
je ne suis pas sur de ce que je vais avancer comme hypothèse mais d'après moi
il n'y a pas de quetes pour les manches du simple fait que celles ci seraient en fait un artefact [Les manches du vent]

je rajoute un lien mais bon je précise c'est juste une hypothèse

http://www.toascrolls.com/scrolls/in...rtdetail&art=2
Je sais pas si çà peut vous aider mais j'ai "looter" sur des statues prêt de Volcanus des manches écailles (je suis sentinelle) avec la skin de l'armure Oceane. Mais c'est un objet unique !
Citation :
Provient du message de Curscraid
Je sais pas si çà peut vous aider mais j'ai "looter" sur des statues prêt de Volcanus des manches écailles (je suis sentinelle) avec la skin de l'armure Oceane. Mais c'est un objet unique !
Rien a voir.

Il parle des manche de la complete ToA oceania.

Il me manque les manches aussi et je ne sais pas à quel pnj il faut parler pour demarrer la quête.
Citation :
Provient du message de krixoff
Rien a voir.

Il parle des manche de la complete ToA oceania.
J'ai bien compris, j'apporte une petite info c'est tout et c'est à priori les seules pièces d'armure en loot unique avec cette skin c'est pour ça que j'en parle !
Question
ML1 complet pour les manches?
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
La seule maniere connue de les avoir et de faire la ML1 Stou
Tu es sur Lilith qu il faut faire les 10 niveau de ML1 pour avoir les manches oceania ??
Je ne sais plus si c'est sur Rassa (Etape qu'on a refaite 4 fois de suite), ou sur les trois géants de feu, mais j'ai loot des manches de mailles af 102 qual 99 (+8% efficacité des heals, +9% Pool of Mana, +10 Dext, + 10 Af ... et d'autres stats que je n'ai plus en tête). Loot unique mais très joli.

D'ailleurs ça m'a fait marrer, j'ai pas fini la ML1 et je suis seulement que 42.5 avec ma chamy (plus utile que l'Assa 50 pour les ML ) ... j'ai croisé mass monde avec une complète sauf manche, et moi j'ai rien ... sauf les manches.

La vie est dure parfois. ^^

note : En chainant Rassa et ces potes, je suis sûre qu'il y a moyen de choper des manches de bonnes qualités avec de bon bonus.

Ex :

Citation :
6° Manche ecaille af102 qualité 94% (pouvoir reserve de mana 11%,toute compt magie +2,constit13,pdv13,bonus amelioration3%,proc debuff for/con 15%)
Drop chez les géants de feu !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés