[Ys] Artifact Oeil du cyclone Activé..

Répondre
Partager Rechercher
Dites moi si j'ai bien compris (et que mon anglais est pas trop déplorable ... )
Alors au niveau 10 le boubou donne toutes les info du méchant pas bo en face ?

Et c'est en proc ou en charge ? ^^

Ou c'est automatique ?
C est quand même pas génial, la priorité pour un ovate c est +10% range, +10% heal, les artefact on ne peut pas se permettre d en avoir 15 sur soit si on veut caper, et les capacités magiques de celui-ci sont vraiment pas indispensable.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Citation :
Provient du message de ShinD
C est quand même pas génial, la priorité pour un ovate c est +10% range, +10% heal, les artefact on ne peut pas se permettre d en avoir 15 sur soit si on veut caper, et les capacités magiques de celui-ci sont vraiment pas indispensable.
en même temps à l'heure actuelle je me balade sans shield en rvr, c'est un moteur d'aggro, et niveau shield, c'est le mieux en artefact pour ovate
Citation :
Vous savez a quoi cela me fait penser ?

O farming Zone Oracle T4C ....
Et c'est carrément ca ..
Va faire un tour aux named des ML ou d'artéfacts, ainsi que la ou se lootent les scrolls .. on se croirait (par ordre croissant de camping par rapport a t4c) : chez le lord sc, au coffre tamtam, aux b'thonians, a la liche, et enfin aux coffre oracles |>_<|
Sur t4c au moins les nuit blanches de camping etaient gratuite :b
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
tu l'as trouvé ou le scroll 3 ? 5 jours de farming 5h/jour et pas moyen.
Précise Boubou Ou cape les Scrolls je me ferais un plaisir de te rendre service...
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Provient du message de ShinD
C est quand même pas génial, la priorité pour un ovate c est +10% range, +10% heal, les artefact on ne peut pas se permettre d en avoir 15 sur soit si on veut caper, et les capacités magiques de celui-ci sont vraiment pas indispensable.
en meme temps il la peut etre pour le skin est pas pour roxxer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés