[Ys] Artifact Oeil du cyclone Activé..

Répondre
Partager Rechercher
euh on va avoir droit a un nvo thread a chak fois ke y'en a un qu'a eu son zouli artefact la ?
nan pcq 1 fois ok, 2 fois mouais ... ms si ca continue ds 1 semaine la page 1 d'ce fora ca va etre une gallerie de screen artéfact. :|

créer un persistant pr ts cx ki veulent exposer leurs loots ca serait pas une mauvaise idée |>_<|

Ps : sympas le shield sinon .. l'oeil au centre est immobil ?
Citation :
Provient du message de conf
non l oeil et amovible sa servira a détecté les luris qu'ont tendance a la ramené un peut trops

nan mé avoues ke g raison qd mm, le fora va terminer en gallerie d'art made in toa si tlm fait son thread pr montrer son artéfact ;]
Jolie bouclier
__________________
Brythelm Chantemort Skald 50 Mid/Ys 9L1
Bardila Firestone Healeuse 50 Mid/Ys 3L4
Bryth Eldritch 50 Hib/Ys 5L6 delete.
Bry Druide 50 Hib/Ys 5L0 condamnée au TP.
Brythelm berseker 50 Mid/Broce 6L5 ML10
Brythou Bogdard 50 3Lx fear monotouche §
Brythou Faucheur 50 6Lx ML8 <Holy Rise>
Bardila Warlock 50 en stuff §
Bryth Armsman 50 Camlann 3Lx

"il est fini le temps des samouraïs"
Mdr

Ca y est c'est parti pour les loot et farming scroll

Vous savez a quoi cela me fait penser ?

O farming Zone Oracle T4C ....

<Lord Tinj> => Quies (oups je sais plius is ça s'écrit comme ça )

Mais bon en même temps je me dis que peut-être que cela va être une bonne chose et que ce qui auront loot des scrolls que d'autres cherchent pourront les aider a eux-même compléter leurs artefacts ....

Pourquoi ne pas créer ça en français ...

MOIn anglais est bof mais le Daocien anglais est inconnu ou presque pour moi ...

Esque kk1 connaît par hasard un lien EN FRANçIAS qui parle de ToA et des SCrolls etc ...








@Hitoriki/Envie ( c bien comme ça kon fait ? oO) Il est clair que ça sera franchement une bonne idée ...

Au moins ça pourrait motiver les gens et cela prouverai aux détracteurs de ToA que les graphismes sont rélement fantastiques ...


A + tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés