Les Dabbler

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Les Dabbler
Citation :
Provient du message de Alastor

Le dabbler décrié ici est bien celui qui cherche l'optimisation par stacking pour obtenir un résultat surhumain/non prévu par les concepteurs/mieux que le master des professions qu'il stacke dans leurs spécialités (rappelons qu'un dabbler est littéralement un amateur).
Sa m'etonne quand meme que les concepteurs ne l'est pas prevu...
Le sens de dabbler a bien changé en tout cas , donc c'est pu la peine de dire ce que sa signifie
c'est devenu un mot a nous ²

Pour mon metier stu veu un truc qui stack :
Le peintre en batiment sachant faire de la decoration(genre faux marbres , faux bois , trompe l'oeil etc..) deviens un peintre tres qualifié et bourré de pognon
Citation :
Provient du message de Koo Okine
Même question que Eiwahe


De plus est ce sur ke les limites seront à 125 ?

Ouske c'est ecrit ?
125 d'après Thunderheart ("je crois", ses propres mots) aux dernières nouvelles...vraisemblablement pour block/counterattack/dodge.

Peut-être pour les autres défenses aussi et peut-être pas 125, pas d'autres annonces et les joueurs du TC n'en savent rien.

Citation :
Provient du message de Draz de Narisa
Sa m'etonne quand meme que les concepteurs ne l'est pas prevu...
Avec des compétences de défense à 30 à la release, sans CoB, sans de composite 80%, sans réduction 75% pvp et des valeurs de ranged/melee défense proche du 0...j'pense qu'on peut dire sans trop de risques que le stacking n'était pas trop à l'ordre du jour.
Le probleme du dabbler, tiens je vais t'en citer un.

Ils ont nerf Panic Shot parce que c'ets trop violent utilisé par un Master Pistoleer avec DF en rab.

Ils ont nerf Feign Death car les commandos utilisaient le flame DOT et FD ensuite pourt tuer quasiment n'importe quoi.

C'est gentil, les smugglers qui n'ont pas pris de Pistoleer ou commando on plus rien du coup. :/

De ce fait, maintenant quand les gens proposent des features pour les professions, ils les veulent en Master pour eviter que quelqu'un ne les fasse nerfer en n'ayant investi que quelques skills dans la profession pour pas cher.
jme suis taper avec un tka/master pistol/smuggler/+ jsais pas koi en full compo , bah dis donc , pour faire perdre des vie a smachin c'est pas gagné , jl'ai eu mais sans mes blue milk , buff , et drogue j'y passais , mais j'avou que certaine combinaison sont vraiment trop monstrueuse.
Mais je ne dit pas que ces joueurs sont des cretins , il ont voulus un perso qui rox il l'ont eu
Question
Citation :
Provient du message de Alastor
125 d'après Thunderheart ("je crois", ses propres mots) aux dernières nouvelles...vraisemblablement pour block/counterattack/dodge.

Peut-être pour les autres défenses aussi et peut-être pas 125, pas d'autres annonces et les joueurs du TC n'en savent rien.

On sait toujours rien pour les defenses mélées et ranged ?
Après avoir fait quelques tests, il semble que les melees et ranged soient également capées à 125

Mais ce n'est pas implicitement dit dans la feuille de caractère et non plus dans la note patch
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
moi j ai toujours mes a peu pres 200 en ranged et mélée défense (un peu moin de 200) sa na pas l'air d avoir bougé
par contre si je garde mon rifle et que le mob est au cac il me touche plus qu'avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés