kryss tu es d'une mauvaise foi sans pareille
ok le dodge du premier template ne va pas s'appliquer mais attends, 140 en def vs KD et tout le reste (jvais pas te ressortir le template)
le mec en fencer pistoleer qui lui dodge à +210 (attends faut pas déconner quand même !) avec des défenses, celles là je te les ressort
Defense vs Blind +80
Defense vs Dizzy +80
Defense vs Intimidate +20
Defense vs Knockdown +100
Defense vs Posture Change +70
Defense vs Stun +40
Dodge +210
Intimidation +20
Melee Defense +126
ne me dis pas que c'est abusé.
et non rien ni personne n'est imbattable quand on sait jouer.
la preuve que tu ne sais
pas te battre en PvP c'est encore bien ça:
pas de skills medic donc un perso qui sera tuable assez rapidement.
je suis désolé, mais lorsque j'étais TKM/Blademaster/master Brawler/swordsman 0003, j'avais pas non plus, ne serait-ce qu'une misérable skillbox en medic, et dieu sait que j'en ai dérouillé des naifs qui s'imaginaient qu'un pauvre stim B allait leur éviter de passer au clone center. et je te parle pas de newbies ici, des master commando/TKA et autres roxxors en herbe avec leurs "uber" templates à la "mords moi le *****".
novice medic pour se heal en combat c'est vraiment le pire truc de noob qui m'ai été donné de voir dans ce jeu, attention je ne parle pas des templates Master machin/master doc, je parle de ceux qui pensent qu'un stim B à 400 power ou même un C à 500/600 leur sauvera la mise.
tu sais, avec un mind bleed (même les actuels), un health bleed, un intimidate 2 / warcry 2/ lunge 2 (KD à 20m), un unarmed head hit, unarmed hit 3, unarmed KD2, one hand dizzy, one hand blind, unarmed stun etc etc.... tu peux dérouiller à peu près n'importe qui dans le jeu, en ranged comme en melee, bien sûr c'est pas en utilisant des techniques de "specials spammer" que tu peux y arriver...
à l'époque, la seule médecine qui m'ait jamais servi à me maintenir en vie -> Fishak/muon gold
et pas besoins de skills en medic pour s'en servir.