Les Dabbler

Répondre
Partager Rechercher
on a aussi le template pistoleer/fencer qui offre un superbe tableau de skill mods pour les purs dabblers version "le jour où tu me touches, tu peux jouer au loto"

Skill mods de Blademaster/master gunfighter/master brawler
Citation :
Alertness +10
Berserk +20
Combat Equilibrium +30
Defense vs Blind +80
Defense vs Dizzy +80
Defense vs Intimidate +20
Defense vs Knockdown +100 <- oh la la !
Defense vs Posture Change +70
Defense vs Stun +40
Dodge +210 <- mama mia !
Intimidation +20
Melee Defense +126 <- bon on est d'accord là dessus non ?

One-handed Melee Toughness +37
One-handed Weapon Accuracy +175
One-handed Weapon Speed +95
Pistol Accuracy +95
Pistol Accuracy While Moving +30
Pistol Accuracy While Standing +15
Pistol Aiming +16
Pistol Speed +74
Polearm Accuracy +55
Polearm Speed +30
Polearm Toughness +13
Ranged Defense +81
Taunt +40
Warcry +20
One-handed Weapon Center of being duration +36
One-handed weapon Center of being efficacy +115
=dabbling en raison des bonus de défenses qui rendent intouchable/invulnérable en PvP

et c'est ça qui sera fixé au patch 7
Citation :
voilà un template de pur dabbling, 140vs KD, 105 vs Dizzy, 100 en dodge etc... alors que le mec manifestement ne jouera qu'en TKA.
s'il joue en tka le dodge lui sert a rien, il sera seulement un tka qui resistera aux differents types d'effets mais eskivera pas des masses, une profession a distance qui joue son perso avec un minimum d'intelligence en viendra a bout vu que ce tka aura pas assez de defences pour eskiver les degats et meme pas des stims B a utiliser.... donc quelqu'un qui claque tous ses points de competences en complement de tka pour juste avoir des resistances en kd, stun, lower posture, dizzy, blind ca me parait pas une aberration.

Citation :
Skill mods de Blademaster/master gunfighter/master brawler
un coup d'intimidate et adieux les beaux petits dodges, et encore une fois pas de skills medic donc un perso qui sera tuable assez rapidement.

Cela dit, c'est une bonne chose que des caps soient instaurés pour limiter trop de stacks meme si d'apres moi le seul template qui tire vraiment beaucoup trop de profit de ca est master rifle + tka/fencer avec son enorme ranged defence et assez de point restants pour avoir medic 4040.
Mais faut pas rever, le stack de defences restera une facon de jouer efficace pour ceux ki font de bons choix et ne disparaitra pas pour une simple raison: sans ca, plus aucunes originalites.

Il reste aux devs a en limiter certains types d'utilisation qui rendent beaucoup trop forts et remettre leurs utilisateurs au niveau de combinaisons de professions plus classiques. mais il y a deja 4 mois, avant le boost des defences des professions de base pour faire contre poid a la suprematie des bhs, le stack de certaines defences etaient deja efficaces: j'avais que 62 ranged defence a l'epoque mais c'etait suffisant pour apporter un petit plus qui faisait la difference contre tous ces bhs ou autres pistoleers qui gardaient leurs pistol bien qu'etant a plus de 50m
ha bha vla une preuve vivante

Krys trouve ke c template sont pas si uber ke sa et kil est facile d'en venir a bout en PVP.

heu... alors keske sa doit etre pour les povre gars ki on un template normal vue ke les template citer plus haut c du pipi de chat.
je ne dis pas ke ces templates c'est de la merde en branche, seulement qu'ils sont loin d'etre imbattables.
Des templates aussi efficaces que ca et sans utiliser de cumuls de mods defensifs, je pourrais en sortir un bon paquet.
Les cumuls de certaines skills donnent des resultats trop ultimes, c'est une evidence et d'ailleurs ca va etre corrigé mais les templates ci dessus y perdront pas enormement en efficacité en s'adaptant un peu tout simplement pasqu'ils ne sont pas si uber que ca, faudrait arreter de penser que tout dabblage entraine forcement un perso trop puissant.

Le template n'est qu'une partie du perso, faut voir aussi l'equipement et les buffs dispos a cote (et qd je dis buff c pas forcement enhances). Il se trouve que les gens interessés par le pvp, en plus de monter un template approprié, utilisent les differentes fonctionnalites du jeu pour s'ameliorer et sur swg, il y en a enormement entre les armures, les enhances, la nourriture/boissons, drogues, mk shields, attachments, buffs de danceurs/musiciens etc...
Citation :
seulement qu'ils sont loin d'etre imbattables.

bha c bien se ke je dit, c template la sont pourtant uber.

donc ke reste t'il au gens ki joue un template normal vue ke selon toi ces uber template sont loin d'etre imbattable ?
kryss tu es d'une mauvaise foi sans pareille

ok le dodge du premier template ne va pas s'appliquer mais attends, 140 en def vs KD et tout le reste (jvais pas te ressortir le template)

le mec en fencer pistoleer qui lui dodge à +210 (attends faut pas déconner quand même !) avec des défenses, celles là je te les ressort

Defense vs Blind +80
Defense vs Dizzy +80
Defense vs Intimidate +20
Defense vs Knockdown +100
Defense vs Posture Change +70
Defense vs Stun +40
Dodge +210
Intimidation +20
Melee Defense +126

ne me dis pas que c'est abusé.

et non rien ni personne n'est imbattable quand on sait jouer.

la preuve que tu ne sais pas te battre en PvP c'est encore bien ça:

Citation :
pas de skills medic donc un perso qui sera tuable assez rapidement.
je suis désolé, mais lorsque j'étais TKM/Blademaster/master Brawler/swordsman 0003, j'avais pas non plus, ne serait-ce qu'une misérable skillbox en medic, et dieu sait que j'en ai dérouillé des naifs qui s'imaginaient qu'un pauvre stim B allait leur éviter de passer au clone center. et je te parle pas de newbies ici, des master commando/TKA et autres roxxors en herbe avec leurs "uber" templates à la "mords moi le *****".
novice medic pour se heal en combat c'est vraiment le pire truc de noob qui m'ai été donné de voir dans ce jeu, attention je ne parle pas des templates Master machin/master doc, je parle de ceux qui pensent qu'un stim B à 400 power ou même un C à 500/600 leur sauvera la mise.

tu sais, avec un mind bleed (même les actuels), un health bleed, un intimidate 2 / warcry 2/ lunge 2 (KD à 20m), un unarmed head hit, unarmed hit 3, unarmed KD2, one hand dizzy, one hand blind, unarmed stun etc etc.... tu peux dérouiller à peu près n'importe qui dans le jeu, en ranged comme en melee, bien sûr c'est pas en utilisant des techniques de "specials spammer" que tu peux y arriver...

à l'époque, la seule médecine qui m'ait jamais servi à me maintenir en vie -> Fishak/muon gold

et pas besoins de skills en medic pour s'en servir.
oui 210 dodge est tres efficace surtout avec un CoB actif mais l'effet disparait quand on se prend un intimidate et sans ca il reste que des resists contre des effets mais plus d'esquives ni heals. Un doc qui a intimidate et master de profession de combat (donc aucuns dabblings la.....) aura de tres bonnes chances de gagner.

pour les skills medics, c'est sur que tu peux t'en passer mais ca empechera de tenir la distance sur de longs combats, en groupe par exemple. je me souviens pas d'un seul joueur in game qui m'ait posé des problemes sans avoir de skills medics, pourtant je suis kasi toujours overt quand connecté.
Un template qui necessite de se passer entierement des heals implique assez de sacrifices pour avoir interet a donner une bonne contrepartie, surtout avec des stims D actuels ki font du 1000-2000 en heal avec first aid 4.

sinon, je suis content pour toi si t'arrivais a battre des tka/commandos
C'est quoi se que vous appelez un template classique ? car si un template classique pour vous c'est master BE plus master rifle et un peu medic je dis non il ne dois pas battre les mec qui a optimisé son perso pour le pvp.
Y a des purs combattants des purs commercants et des mi combattant marchant.
Choisissez votre template accepter ceux qui optimise leur perso pour le pvp.
Aprés oui il faut quand meme limité les défenses ainsi que les dégâts il ne faut quand même pas qu'il y est un méga faussé entre tous les joueurs.

mais vous verrez rarement le marchant de pc du coin battre un boxeur professionnel non ? et la le faussé est creusé ,pourtant les deux son optimisé .
Dans le patch 7 il me semble qu il y aura juste un nerf pour le stack de dodge/block/counter et pas de defenses ranged et melée je me trompe ?

Ou alors surement un cap de defenses ranged et melée a respecté .... je comprend pu rien moi
Citation :
pour les skills medics, c'est sur que tu peux t'en passer mais ca empechera de tenir la distance sur de longs combats, en groupe par exemple. je me souviens pas d'un seul joueur in game qui m'ait posé des problemes sans avoir de skills medics, pourtant je suis kasi toujours overt quand connecté.
Complètement d'accord avec ça, je vois pas comment on peut espérer faire des combats qui durent longtemps sans skill médic, certains duels que je fais parfois durent jusqu'à 15 minutes et honnetement sans heal je suis pas sûre que le résultat serait le même...

Je pvp tous les jours je ne fais plus que ça depuis bien longtemps, et franchement aucun joueur qui n'avait pas de skills médic n'a jamais duré plus de 2 minutes en combat, je t'entend beaucoup parler Yamada autant ici que sur swg-fr du combat sans armure et du combat sans heal.... franchement je regrette qu'on joue pas sur le même serveur parce que j'aurais vraiment été curieuse de te voir prouver ta capacité en combat face à kkun qui est en compo et qui peut se heal, je suis plus que sceptique je dois avouer....Peut être alors que sur ton serveur il se passe pas les mêmes choses que sur Kauri...qui sait...

En tout cas moi aussi je ne saurais que très vivement conseiller de prendre au moins le novice médic histoire de pas se retrouver comme un con avc 100 de vie et pouvoir rien faire d'autre que fuir très loin en run burst ou attendre de crever.......

En ce qui concerne les dabblers une chose est sûre et certaines ne pensez pas que le cap des defenses va enfin permettre au pvpeur occasionnels d'être aussi forts que ceux qui adorent ça et ne font que ça, vous serez forcément très déçus, le template ne fait absolument pas tout, perso je suis master TK/Doc je 'nai dc pas de dabbling en ranged ou en dodge et les gros template qui font si peur ben ils sont pas plus durs que les autres qd le gars derriere son PC ne sait pas utiliser ttes les ressources du jeu et n'en connais pas a fond les mécanismes. Tout le monde a une peur bleue des TK ben honnêtement 90% des TK que je fight spamment le KD/dizzy et qd ça passe pas se retrouvent tout dépités et savent plus quoi faire....Tout ça pour dire que le template ne fait pas tout et les bons joueurs qui ont des stacks de défenses même après le cap resteront les meilleurs et ça je suis prete a prendre les paris des ce soir parce que j'en suis sûre
Citation :
mais vous verrez rarement le marchant de pc du coin battre un boxeur professionnel non ? et la le faussé est creusé ,pourtant les deux son optimisé .
Euh la pas d'accord tu te met a 10 m du boxeur avec un kalshnikof acheté au puce et là le boxeur a beau être champion du monde, ben il perd
pour ce qui est du cap, il est à 125 donc effectivement, les compattants pro seront toujours (mais moins) favorisés.

pour ce qui est du médic, je vois pas du tout l'utilité d'un stim B contre des mecs qui tapent avec 2k/3k damage en face, surtout si c'est un TKA qui tape très vite, ou un swordsman qui tape là où le stim ,e peux pas heal.
enfin il n'y a pas qu'une manière de jouer, chacun a la sienne, je rentrerais pas dans un débat stérile de plus ici.
Hier notre base a été attaquée par des Imp qui commençaient à investir le bunker, j'étais sans buff, sans armure (çà j'en porte jamais ), juste Master TKA, Master Artisan (ubber en PvP), Novice Smuggler 0100, Novice Medic 0000, bah j'suis tombé sur un imp en full compo et buffé, je ne lui faisais pas masse de dégât avec mon vk, mais rien que KD+Dizzy m'a suffit pour gagner...

J'ai du mettre pas loin de 1 min pour lui descendre sa vie... Il n'a jamais pu se relever du KD/Dizzy. Je ne fais pour ainsi dire jamais de PvP, mais je trouve la combinaison KD+Dizzy totalement overpowered, que ce soit le TKA ou n'importe quelle autre classe qu'il la fasse... En gros c'est vous appuyez sur la touche "I WIN" et c'est fini. Jamais le dizzy ne devrait durer plus de 10 sec, c'est complètement n'importe quoi.

Tant que ce genre de truc sera possible sur swg, le PvP sera plus ou moins problématique et réservé à une petite catégorie de template.
Citation :
Provient du message de Ashley
Manque Purge
Tu prends un Jedi guardian par exemple : Il a une sorte de purge grâce à la Force, mais le truc con, c'est qu'une fois qu'il est sur le dos le Jedi, bah tout master Jedi qu'il soit, il ne peut rien faire car on ne peut pas utiliser la Force en étant allongé tranquillement sur le dos. Donc en gros, les rares moment où l'utilisation du heal state est vitale, bah il ne peut pas le faire ! Faut avouer que c'est ballot pour un master (ou presque) Jedi.
Citation :
Provient du message de kicast
Le squad leader a une compétence de suppression du dizzy.... je crois.
Ouep, mais manque de bol, elle fonctionne pour tout son groupe mais pas pour lui !

En outre, dès que le Squad Leader est stun ou dizzy, il ne peut plus utiliser de commandes de groupe.
Re: Re: Les Dabbler
Citation :
Provient du message de Alastor

Si je reprend ce qu'à dit Draz de Narisa (bien qu'un peu flou...si il pouvait nous avancez ses exemples cela pourrait être intéressant. ):

A propos de quoi ?
*en retard*

Si c'est des metiers IRL , jvais prendre pour exemples moi
Jsuis peintre decorateur je m'y connais tres bien dans mon metiers et j'ai des toute petite notions en carrelage genre je serais te faire une salle toute plate , mais si ya des tuyau par terre , des bosses ou n'importe qu'elle obstacle , apel plutot un carreleur pro

Je faisais allusions a sa pour la personne qui avais ecris 'guilde RP' dans sa signature et qui refuse de jouer avec les dabblers.
Petite question ?
Le mec qui n'aime pas soigner çar il a un style de jeu offensif il n'aime pas passer ses heures a crafter,donc ne fais pas commerçant , que fait il de ses 250 point ?
Il monte juste un métier de combat pour fairee plaisir a tout le monde ?
ceux que vous nomez dabbler le font peu être car il non que ca et non par envi de tout roxxer.Et il en faut des purs combattant pour fair tourner le commerce , si tous les combattants savais se soigner a quoi servirait les medic ?

Dans mon cas je suis master rifle et master fencer ,je suis un wookie( déjà ses pas le perso approprié pour le roxxage)je n aime pas haeler et j aime pas crafter j'aime juste me battre c'est tout, alors dite moi que dois faire ?
Re: Re: Re: Les Dabbler
Citation :
Provient du message de Draz de Narisa
A propos de quoi ?
*en retard*

Si c'est des metiers IRL , jvais prendre pour exemples moi
Jsuis peintre decorateur je m'y connais tres bien dans mon metiers et j'ai des toute petite notions en carrelage genre je serais te faire une salle toute plate , mais si ya des tuyau par terre , des bosses ou n'importe qu'elle obstacle , apel plutot un carreleur pro
Oui c'était en rapport avec ça:

Citation :
Ya plein d'exemple IRL , ou il y a des personnes qui font un metier , mais qui connaisse certaine base d'autre metier pour etre plus competent , comme dans SWG.
Dans l'exemple que tu donnes tu es plus qualifié en "décoration", mais tes compétences en carrelage ne t'aide pas à mieux peindre (donc ça ne stack pas).

Citation :
Provient du message de leprophete
ceux que vous nomez dabbler le font peu être car il non que ca et non par envi de tout roxxer.Et il en faut des purs combattant pour fair tourner le commerce , si tous les combattants savais se soigner a quoi servirait les medic ?
Ton message est décalé par rapport au reste du fil.
Le dabbler décrié ici est bien celui qui cherche l'optimisation par stacking pour obtenir un résultat surhumain/non prévu par les concepteurs/mieux que le master des professions qu'il stacke dans leurs spécialités (rappelons qu'un dabbler est littéralement un amateur).
Citation :
Provient du message de Eiwahe
Dans le patch 7 il me semble qu il y aura juste un nerf pour le stack de dodge/block/counter et pas de defenses ranged et melée je me trompe ?

Ou alors surement un cap de defenses ranged et melée a respecté .... je comprend pu rien moi

Même question que Eiwahe

De plus est ce sur ke les limites seront à 125 ?

Ouske c'est ecrit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés