[TOA] artefact le baton des dieux

Répondre
Partager Rechercher
fodrai 2 fg un qui zerg tout et qui et destiner a mourir un ki tente de fuir en protegeant le porteur mais bon aller expliquer au gen que c un artafact mago sachant que daoc c : no mago

sa doit etre demand sous l eau tu prend l artafact il et dans ton inventaire et la 60 requin te fonse dessu lol

mais si c seulement le saignement qui atire les requin pk pas /duel challenge avec 2 ombre
on vient dessayer pendant 3 heure a 2-3 fg et on ny ai toujours pas arrivé les pbae ne servent a rien, ca doit pouvoir se faire avec deux boubou et du heal derriere.
Dommage on a quasiment pas de tank,alors des boubous ...
fodrai que les heal spead a mort pour deagro le porteur tout en le maintenant en vie donc j ai pensser a 5 druide 1 barde 2 tank en garde mutuel

^^ en claquand moc et tout leur RA

comme sa les druide agro en restant en vie pas mal de temp le barde lui fui avec les 2 tank avec le speed vu qu il n ai pas toucher

edit: 4 druide 1 barde 1 empath moon 2 tank boubou

ou encor <2 druide 2 proto spe boubou en garde sur euh les druide chain spread pour garde l agro > <1 barde pour le speed> <2 tank en garde porteur> <1 empath moon pour le pom>

tellement de possibiliter a essayer et je peu meme pas jouer la parcque le site de daoc tien pas 5 internaute qui essaye de recharger leur abonnement
Citation :
Provient du message de shadonic
encor une fois dans la famille nerf les alb les necro devrai pouvoir le prendre sans probleme en mode fantome ...
Faut pas rêver non plus, ça leur est impossible, c'est dans les otes de 1.66 ou 1.67
Citation :
Provient du message de Karibou
Faut pas rêver non plus, ça leur est impossible, c'est dans les otes de 1.66 ou 1.67
fo pas rever fo pas rever ba suis pas devin c pas comme si sa datai depuis la 1.64 ^^
Citation :
Provient du message de Floghan
, attirant une quarantaine de requins (oranges au 50 ) enragés (donc immezzables ) sur le porteur.
Faux : ils sont mezzable g passé l'aprem dessus on a presque réussis a le sortir enfin aller jusque la surface de l'eau mais après les gens ont stop car ils ont été saoulé. Mais les mezz passent.
Citation :
Provient du message de shadonic
fo pas rever fo pas rever ba suis pas devin c pas comme si sa datai depuis la 1.64 ^^
Je dis ça, parceque ce serait légèrement abusé quand même, je vois bien le necro qui laisse son pet et farme les batons comme un grand
Citation :
Provient du message de Karibou
Je dis ça, parceque ce serait légèrement abusé quand même, je vois bien le necro qui laisse son pet et farme les batons comme un grand
tu connai pas l histoire de la prise relik par un necro ?
On as reussie a le prendre le baton ...

Avec des palier de heal/mezz tu arrive a la surface 1fg et demi .

Il y avait un bateau en haut pour vite alle acoste sur l ile a cote .
Alle petit screen :

http://iptfile.univ-montp3.fr/~laradji/staffofgod.jpg
Je remets ici la technique que nous avons employée hier soir (doublon sur l'autre post dsl) :

Faisable à 1FG+ pour prendre le bâton (fais hier) :

- 2 proto avec 50 shield (l'un ramasse le bâton pendant que l'autre le stick et le garde ; celui qui ramasse garde un moon)
- 2 druides en spread + IH
- 2 moons voire 3
- 1 barde (optionnel) avec MB
- 1 senti

Possibilité d'un autre groupe avec 1 ou 2 moons pour mieux gérer.

Dès que le proto prend le bâton : il lance bambi, les moons pbae la masse de requins, les druides spreadent jusqu'à ce que les requins soient morts.

A ce moment tout le monde remonte stické. A mi-chemin, d'autres requins attaquent, il faut les tuer au pbae.

A la surface, tu poses un bâteau et tu vas chercher le citron. Quête finie.

A moins que ça ne soit pas comme les autres artefact et qu'il y ai pas de quete créée, ce qui m'étonnerai quant mm.
Citation :
Provient du message de Sixpack
Et comment vous faites apres a activer le baton (avec les parchemins) vu que c un proto qui a fini la quete et pas le mago qui va l'utiliser au final ?

A moins que ça ne soit pas comme les autres artefact et qu'il y ai pas de quete créée, ce qui m'étonnerai quant mm.
La quête est validée pour tout le groupe (ou le battlegroup) : plus qu'à donner le bâton au mago pour qu'il l'active lui-même quand il a les parchemins.
Oui les requin attaque la barque .
A la base on penser ns aussi que cete safe sur la barque .
Et ben non

Puis apres avoir recup le baton faut choper le citron faite gaffe tant que le porteur a pas eu le citron ,si il meurt le baton retourne a ca place ...
On l a fait ce we a 1 fg.

2 spe boubou en garde mutuel et 2 pbae le reste en ovate qui heal.

La masse de requin est impressionnant mais avec resistance a la douleur + un bon garde du corp + de bon spread ca passe tranquillou. des que 90% des requin mort on fonce a l ouest sur l ile.

apres faut juste donner le baton pret d un citronier a celui qui le reclame.
On a essayer la technique SOS, ca a pas marché.Apres on a essayer la Technique PBAOE et ca a marché niquel, 3 thaumas glaces placés juste au dessus du baton avec une garde chacun , un tank avec une garde aussi qui prend le baton, les requins rush on les bute tous, apres il monte tranquil avec 1 ou 2 requins pui evidemment les clercs qui heale, la 1 er fois le mec a LD alors on a du recommencer
Citation :
Provient du message de Urielion | Romeo
Je remets ici la technique que nous avons employée hier soir (doublon sur l'autre post dsl) :

Faisable à 1FG+ pour prendre le bâton (fais hier) :

- 2 proto avec 50 shield (l'un ramasse le bâton pendant que l'autre le stick et le garde ; celui qui ramasse garde un moon)
- 2 druides en spread + IH
- 2 moons voire 3
- 1 barde (optionnel) avec MB
- 1 senti

Possibilité d'un autre groupe avec 1 ou 2 moons pour mieux gérer.

Dès que le proto prend le bâton : il lance bambi, les moons pbae la masse de requins, les druides spreadent jusqu'à ce que les requins soient morts.

A ce moment tout le monde remonte stické. A mi-chemin, d'autres requins attaquent, il faut les tuer au pbae.

A la surface, tu poses un bâteau et tu vas chercher le citron. Quête finie.
stop donner la technique a nos ennemis toi !! :/
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
1 ou 2 animiste ki plantent des champignons rooter sur le trajet et à coté du staff...et stout...
Tiens on a eu la même idée ... héhéhé mais chuut faudrait pas que ca se sache de trop

J'ai tué les 6 champions avec mes champis, un vrai massacre, je sais même pas ce que font les mobs, il parait qu'ils ont des attaques particulières

C'est de l'abus l'animiste, et le pire c'est que y a pas de nerf en perspective, que des ups/corrections de bug ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés