[Question Existensialiste] Pourquoi la vache qui rit, rit?

Répondre
Partager Rechercher
J'en profite pour expliquer le verbe très moche à la mode "ouner" :

Dépasser ses concurrents de manière admirable dans un domaine, faire preuve de qualités indéniables, être le meilleur dans sa catégorie.

Synonymes : arracher sa mère, déchirer grave, déboiter la machoire, impressionner sa race.

Vient de terme anglais "own" qui signifie "attraper", "posséder", comme "je t'ai eu !!!".

Signalons aussi l'existence du nom commun "ounation".
Pourquoi la vache qui rit, rit ?

Elle a confondu son herbe habituelle et celle de Bob Marley, les effets ont été dévastateurs

Pauvre bête
Vache transgénique (d'un fort joli rouge) pionnière de son espèce sur la Toile, elle passe sa journée à lire le forum du bar de la taverne.
La vache qui rit, rit, parceque c'est plus vendeur. Si la vache qui rit avait tronché, l'effet sympathique et fondant aurait été détourné en effet tronchant "hé Germaine pourquoi tu fais la gueule, merde, je vais me barrer moi, j'en ai assez de voir ton air renfrogné du soir au matin, je vais te faire des cornes moi.... Et avec la chèvre d'à coté qui plus est!!!...
Donc au lieu de l'effet tronchant les publicistes designer de l'époque, ont décidé que pour appâter le marmot et leurs mamans il fallait que la vache qui rit, rit.

C'est ça les études de design publicitaire!

Et oui, y en a la dedans.... Aujourd'hui, cependant l'effet gentil n'est plus de mise ni de mode, faut que ça casse! Faut que ça baise! Faut que....

Oui, je sais la porte.
Citation :
Provient du message de Frida

Et oui, y en a la dedans.... Aujourd'hui, cependant l'effet gentil n'est plus de mise ni de mode, faut que ça casse! Faut que ça baise! Faut que....
Ouais ! La prochaine marque de fromage : La vache qui nique. Avec une casquette à l'envers et l'air rebelz-con-con.

Le tout pour vendre un fromage avec plusieurs parfums possibles :
*coca
*semelle de nike usagée
*barette de shit arôme cirage noir
Depuis l'temps qu'elle existe, ça devrais être la vache qui pourrit.
*chante*
La vaacheuh la vaacheeuh quelle pu** cette vaacheuh, la vache elle est bargeot !
Moiiii je connais une vache qui drague tous les taureaux !

..

Ben quoi vous connaissez pas ce tube ?
Re: [Question Existensialiste] Pourquoi la vache qui rit, rit?
Citation :
Provient du message de Maspollio
Alors hein, pourquoi? Pourquoi? Hein? Allez dites...

Roland Magdane répond à cela dans son spectacle

Citation :
La vache ne rit pas... ELLE SE FOUT TE TA GUEULE. Après 25 minutes passé a essayé d'ouvrir ta portion, on comprend mieux pourquoi elle se mare !!!

Cela dit des questions existentielles j'en ai une :

Pourquoi Donald Duck met-il une serviette autour de sa taille en sortant de la douche ? Sachant que lorsqu'il est "habillé" il ne porte pas de pantalon, et n'a donc aucune partie intime à cacher.
Citation :
Provient du message de Viky Slayers
/!\Question qui me tracasse/!\ : Pourquoi a-t-on appeler cette nourriture "La vache qui rit" ?

Pour essayer de nous remonter le moral après qu'on en bouffer ?

Edit Aloisus
Parce qu'elle ne pleure pas?
Bon ok je sors
bah c'est comme les danseuses ou les patineuse artistique

il faut qu'elle sourissent(euh.. )pour avoir un bonne appreciation des juge

le c'est pour que les client viennent

ou alors....ou alors

pour qu'on se pose la question de : "pourquoi rit-elle"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés