Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Aller à la page... |
[TOA] Bateau...j'ai peur de comprendre...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Mais lol ce genre de réponse quoi T'as pas du tout lire toi ![]() style : "bah Khoryan, t'a pas d'amis ?" ![]() ![]() Bon ok, t'es mon pote, on va dire, ok ? tu reroll sur Alb et tu me suis en pet pour etre là a chaque fois que je met mon bateau a l'eau d'accord ? Sérieux tu connais bcp d'amis que tu vas emmener avec toi partout que ce soit a 5h du mat comme a 21h le soir, qui va te suivre quand tu fais une tournée de PNJ pour des quetes mineures, que tu vas explorer sans taper de mobs, a la recherche des etapes de ces quetes (je parle pas des ML là, attention, je parle de la pitite quete dont a la limite, la fenetre de dialogue avec le PNJ est le seul interet car la recompense est dérisoire a la fin generalement), qui va rester dispo pendant que tu passes une demi heure a papoter avec tous les PNJ du coin ou a /afk quand tu joues tranquillou, que tu peux lacher dans la minute sans scrupule si ta guilde appelle en RvR ou event guild (car pote ca veut pas forcement dire meme guilde) ? Ca s'appelle un pet ce genre de pote, et heureusement pour mes potes, ils sont (un peu ![]() Enfin bon, ceci dit, je n'ai plus grand chose a ajouter et me suis deja un peu trop apesanti sur le sujet (la solution n'est pas sur ce forum, c'est le genre de plainte a plutot faire a GOA directement). Ce post était juste pour "sensibiliser" certains a une certaine approche du problème, que je crois realiste, fondée et pas très honnète. Apres, ce qu'il y a a faire pour changer ça ?...à voir. Se battre contre des moulins, c plus trop mon truc, je contribue juste avec mes maigres moyens en pointant le truc et en portant une reflexion sur le sujet, mais toute façon, ferait avec vu que suis pas encore pret a quitter le jeu. C'est comme quand tu as un job : tu peux hair ton patron et lui manquer de respect, fomenter discretement, si tu trouves qu'il abuse, c'est pas pour ca que tu demissionnes ou fight de front comme le pot de terre contre le pot de fer vu qu'il faut bien que tu bouffes et que tu tiens au peu que l'on te donne. Chacun ses moyens d'action... And the winner is...pas le pot de terre, donc pas moi ![]() PS : j'arrete de vous saouler avec ca now. Peu m'importe les eventuels reply a cote du sujet. Lisez eventuellement le tout, faites vous votre propre idée, et pour la suite, ca regarde chacun en fonction de sa propre vision du truc, toute facon ce forum n'est pas là pour infléchir quoique ce soit...Rien ne changera par des accumulations de post ici et c'est normal. ![]() @Ssiena : euh..ok ton plaisir est peut etre de suivre partout ton compagnon, mais bon, tout ca suppose que ton compagnon soit toujours connecté avec toi ou que tu tannes des heures des types pour les entrainer dans des trucs mineures qui n'interesent que toi, ce qui n'est pas du tout mon truc, car réciproquement moi je ne suivrais pas un autre dans le cas contraire, s'il me demandait de le suivre en simili-pet dans un periple obscur ou anodin qui prend pas mal de temps des fois et ne me concerne aucunement. Suis moi une apres midi en duo dans mon genre de periple teinté d'/afk, de quetes mineures, d'apprentissage du maniement de bato, de "stop all" pour rallier ma guilde sur un appel urgent de celle ci, de pause craft, etc... et tu vas comprendre ton malheur lol (en + suis peu causant des que j'agis ou me deplace). |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
et pourquoi pas un porte avions nucleaire pour faire des decollages à dos de libellules/griffons/ truc a hibs (
![]() ![]() |
![]() |
|
|
vous avez pas d'amis ou quoi?
moi j'ai toujours quelqu'un pour monter dans mon bato meme a 7 h du mat. dailleur fo que mon chére buffbot achéte toa c chiant sans les reds. |
![]() |
|
|
Une seule réflexion sur ton post :
Mé LOL !! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|