Suite a Mon piratge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Urumi Kanzaki
compte oui mais abonnement non

ben y a combien de pass ?? compte abonnement jeu

Pour moi abonnement voulais dire compte, donc je reformule..

Le mot de passe abonnement peut etre changer suite à une demande
Citation :
Un conseil , gueule leur dessu , dis que tu te barre , en restant un minumum poli et il vont te les changer
si tu fait ça a part un au revoir je voit pas ce que tu vas avoir de plus...
Ouai
Je pense que c'est possible de le faire changer par GOA en restant poli et en expliquant bien son cas .

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Stop dire n'importe quoi...

J'ai eu ce genre de pb et bien ils ont été très gentil et ils m'ont directement changé mon passe abonnement. Bien sur il faut expliquer son cas et parler correctement. Vous pouvez même demander a clore le compte pour le moment quitte a prouver que vous êtes bien le propriétaire par voie postale, goa te demandera alors :

-Copie pièce d'identité
-Dernière facture DAoC
-Adresse irl, clé cd, téléphone, nom et prénom
-Facture EFD ou FT.

Voila.
goa precise de ne pas garder c mot de passe sur son pc pour ke si ton hack il ne puisse pas avoir t logs. mnt c a eux de voir mais dans la mesure ou c toi ki a fait la boulette et ki na pas suivi les conseil de goa je ne c pas ce ki vont te repondre....
Tu mail goa ( abonnement@goa.com ) et tu leur explique que tu t'est fait piraté. Tu leur donnes ton login compte, nom et prénom et il vont te renvoyer tes mot de pass abonnement a l'adresse située dans les infos perso de ton compte.

Bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés