[ToA - Artefacts] Lance des rois [ olmagion ] (Fusion)

Répondre
Partager Rechercher
bon alors après 2 nuit avec différents groupes pour le tuer j'aimerais savoir si il a été réussi ?

la technique qui me semble la plus réaliste : on entre dans le temple ( le mob est neutre ) , le druide fait un pet qu'il met en passif , le protecteur spé bouclier guard le druide , la senti met sa bubulle juske la rien de surprenant , les autre joueurs se tiennent a l'intérieur prèt de la porte .
Le druide lance son pet sur olmagion olmagion dès qu'il est aggro se précipite sur son levier pour refermer les portes du temple puis attaque le pet et fonce sur le druide , le shield l'engage et seul le druid fait des heals ( très important ca ) ; le but étant que le druide guarde l'aggro afin que les autre joueur soit libre de leur actions , la les joueurs posent leur bélier sur la porte .

Une fois la porte a terre les healer peuvent sortir , olmagion ne sort pas , les healers seront ainsi en sécurité pour soigner les tank . Une fois arrivé a 50 % olmagion se fait soigner par un de ses pet ( ceux ci sont inataquable , mais il semblerait que si olmagion est a la limite de la porte il ne le heal pas , a confirmer ca )

Arrivé a 15 % une 20 aine de harpies pop dans le temple ( jaune / rouge ) et attaque toutes personne a l'intérieur du temple il est a noter que les harpie meurent automatiquement lorsqu'elles sortent du temple ( a confirmer une fois encore ) .

Juska maintenant nous somme morts a cette étape , la question que je me pose c'est : si il a été fait qu'elle a été votre tactique ? les problèmes rencontré ?

voila c t ma petite contribution du soir ( du matin ? )
Tenté 2 fois ce soir avec +ou moins la même technique. (sauf que nous on zerg directement ). On meurt au même passage, pop massif de harpies.
Les Harpies meurent effectivement dès qu'elles passent le pas de la porte.
Pour dégager les Harpies, on utilisait 2 enchants moon qui pbaoe dans le tas et ressortent par la porte (Olmagion étant collé à la porte) mais on avait qu'un seul main healer donc meme avec une bonne garde, les moons mourraient très vite et on se fait rapidement submerger par le repop (plus on dégage de Harpies, plus elles deviennent grosses (jusqu'à rouge/violet).
Donc pour attirer les Harpies dehors avec moins de risque, on a pensé à autre chose : un mage (ou 2) qui AoE DD, GTAOE (eld void, empathe sun, eldrtich moon) en boucle depuis l'extérieur à distance maximale, GTAOE serait l'idéal à mon avis pour éviter les "cible pas en vue" et autres joyeusetés du genre.

Donc en gros ça ferait (1grp et demi voire 2):
- Rush des tanks (dans la mesure du possible avec un maximum de spec LW/lance/hybrides pour plus de dmg avec une garde "volante" pour surpasser ses heals)
- Un barde met endu song et pète la porte au bélier. Les healers s'écartent pour pas manger l'aoe.
- Vers 30% on l'amène vers la porte (les aoe, gtaoe se mettent en place à l'extérieur ainsi que les soigneurs, pom, mcl, potions ... prêts à l'emploi )
- Au pop des Harpies, chain aoe dd, gtaoe pour les attirer dehors pendant que les tanks terminent leur travail sur Olmagion.

Reste à voir si ça fonctionne.
donc plus on tue les harpie plus elle sont ho lvl ...
le mieu alors serait de ne pas s'occuper d'elle si bien sur on a réussi a se sortir de la salle (cad olmagion collé dans la parois ) car les harpie vole au dessu de l'estrade circulaire d'olmagion en reproduisant les contour de l'estrade .
Tué sur Alb/Orca gpe de 8
Clerc
Moine
Merco
Merco
Paladin
Thauma ice
Strel
Paladin

Technique du belier pour pt la porte.
Premiere fois on a pas reussi a le faire avancer jusqu'a la porte 3 morts on est ressortis fissa.
Repos on l'a amené a la porte et là on a reussi a la kill. Des qu'un type aggro mass harpies faut qu'il sorte. Les kills sert a rien elles reviennent tout le temps.
Au 1er essai il se faisait mass healer par son pet, pres de la porte il n'etait plus heal, donc on peux penses qu'il y a une portée de soins.
Il a loot de la merde pour nous donc bon faudrait le chain kill pour que ca loot bien. Surtout faut peter la porte c'est trés important.

Slen
Tombé ce soir à 8 après un combat de 1h.
Très long et enervant à se faire heal même si il est contre le mur.

Vive les empathes moon avec lui je pense.
Helas loot assez mauvais

Pour l'histoire des harpies, simple si elles popent, gt ou pb dessus et les magos qui les sortent, dehors elles meurent.

On retente ce soir donc à suivre pour les loots.
On l'a kill en 15 min à 10, mais on avait pas de bélier pour ouvrir la pop, il à pas loot ca sont arme et on est mort après l'avoir tuer après les Harpis. J'ai pas vu de difficulté particulière
[ToA] Artefact 'La Lance des Rois'
Coucou ,

Voila je suis en train de patoger profond a rechercher les mob qui drop les scrolls pour La Lance des Rois.
J'aimerais savoir si quelqu'un connais quel sont les mobs qui les loots ou avais les noms des mobs en français de :
- Naxos Mender
- Naxos wave rider
- Naxos dolphin hunter
- Naxos umbral
(impossible de les retrouver a la traduction exact)

Merci
on a deja essayer 2 fois :

donc la methode comme quoi plus on casse de porte , moin il se heal et moin y'a d'harpie c'est bof bof , 4 porte pt ou 1 c idem(20/22 coups de belier et 1 porte lache)

pret de la porte , collé au mur , il se fait heal quand meme , de ce faite si on a pas des bon tank qui deal bien passé les 10% avec les harpies qui chain pop c'est assez hardue.

par contre g lu que : il ne drop pas la lance , il faut aller la chercher au milieu du cercle a sa mort , mais tres tres vite avant qu'une harpie la chope. (a confirmé donc)
Droppé ce WE sur Ys/alb.

Apres avoir cassé les 4 portes, il faut baisser Olmagion a 50%, quand il est a mi-vie, le coller a une porte de sortie ou il va moins se faire healer. A 20 %, 20+ harpies pop au centre, des que vous etes aggro passez la porte et pullez la dehors, elle va disparaitre. Toujours taper Olmagion sinon il se heal.

Quand il meurt, une harpie prends la tangente avec la lance faut les tuer tres vite pour recuperer la lance.

http://daoc.seigneurs.org/images/olmagion/sok03.jpg
je suis aller au temple des rois et les portes étaient fermer, je faisait un repérage en vue d'un raid futur, j ai pas capter quoi faire pour ouvrir les portes (j été seul sur l île je pense).

Je me serai tromper de lieu, c bien le temple des rois (temple of kings sur la maps courante qui circule) ??
Ce sont des Naxos, donc ils doivent se situer dans le territoire Naxos, en mesothalassa, loc 40K/20K a peu pres, pour les traductions, ben je sais pas
naxos doplhin hunter : naxos chasseur de dauphin mais j'en ai pas trouvé, pour les autres ben je sais pas
Citation :
Provient du message de Seffiroth
il n'y a pas un Pnj qui te donne le nom en FRANCAIS des mobs dans chaque ville portuaire par hasard ?
Il s'agit des Apprenti Erudit, qui donne le nom des mob de chaque parchemin, en francais s'il vous plait
Perso j'ai loot les parcho 2 et 3 sur les sobekites de l'ile aux tresors

On la tenter ajd a 2fg on a tuer le named mais pas de drop de lance ni rien ds le log general kom koi la harpie prend l'artefact qqn peu me dire comment faire exctement pour recuprer la lance qd le named meurt?

WoW :
Nollorine : Prêtre 70 Alliance/Illidan [Finish]
Casiopée : Druide 70 Horde/Sargeras [Finish]
The Lord of the rings online :
Ediana : Gardienne/Sirannon[Finish]
Warhammer Online :
Sutra : Brise-Fer Ordre/Brionne (en duo avec Kama )
Nollorine : Prêtresse des Runes Ordre/Brionne
alors pour les parchos lance des rois :

parcho 1 : sur les naxos de l'écumes blanche et des vagues ( loc 61 10 ou 39 20 dans meso )

parcho 3 : naxos des vents tournants et des mortes eaux ( loc 39 20 ou 61 10 dans meso )

Pour le parcho 2, me rappelle plus du nom du mob, mais c'est un des naxos a la loc 39 20 ( environ )

Bonne chance

@+

irwyn
on la déjà fait 2x à 8 sur carnac, facilement, c'était juste un peu long.
Il faut des dmg dealer + 1bélier. Tu le pull et une des classes soutiens pete la porte pendant que vous l'tappez pres des murs.
Il se fait peu healer, et les harpis n'aggro pas bcp enfin très peu. Sinon, pour le pull, un dd suffit :x et on a eu 2x la lance sur 2x kill Kafei. J'crois que c'est loot obligatoire :x

Sinon, la lance arrive lvl 35, faut la ramasser et quand tu sors du temple, ça l'active. Mais faut peter 1 des portes
Il semble pas kelle loot a chq fois en tt cas ns elle a pas drop
C'est donc le named ki la loot ?
Ou alors il faut vite aller chercher la lance sur le plateau qd il meurt (avant ke les harpies la prennent?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés