Aller à la page... |
[ToA - Artefacts] Lance des rois [ olmagion ] (Fusion)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je vais voir ca ce soir je sent
![]() |
![]() |
|
|
[ToA] Artefact 'La Lance des Rois'
Coucou
![]() Voila je suis en train de patoger profond a rechercher les mob qui drop les scrolls pour La Lance des Rois. J'aimerais savoir si quelqu'un connais quel sont les mobs qui les loots ou avais les noms des mobs en français de : - Naxos Mender - Naxos wave rider - Naxos dolphin hunter - Naxos umbral (impossible de les retrouver a la traduction exact) Merci ![]() |
![]() |
|
|
Il me semble en avoir vu en prenant le requin pour aller dans la zone de Mesatholasa .
|
![]() |
|
|
Pour se débarrasser des harpies il suffit de sortir et de s'éloigner un peu, elle meurt toute seul.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
il n'y a pas un Pnj qui te donne le nom en FRANCAIS des mobs dans chaque ville portuaire par hasard ?
|
![]() |
|
|
Droppé ce WE sur Ys/alb.
Apres avoir cassé les 4 portes, il faut baisser Olmagion a 50%, quand il est a mi-vie, le coller a une porte de sortie ou il va moins se faire healer. A 20 %, 20+ harpies pop au centre, des que vous etes aggro passez la porte et pullez la dehors, elle va disparaitre. Toujours taper Olmagion sinon il se heal. Quand il meurt, une harpie prends la tangente avec la lance faut les tuer tres vite pour recuperer la lance. ![]()
|
Kurtz | Honoratha |
Trouver plus de messages par Kurtz | Honoratha |
|
Moi j'y suis allé cété ouvert, je l'ai taquiné et il a pas aimé
![]() |
![]() |
|
Kurtz | Honoratha |
|
oui kurtz c'est le temple des rois
|
![]() |
|
|
j'ai un probleme,on peut pas cibler les portes y a t'il un truc a faire?
|
![]() |
|
|
Personne ne connais donc les mobs a tuer pour les scrolls de la Lance ?
|
![]() |
|
|
retenter simplement, il loot pas a tout les coups. Ca passe a trois tank trois healer et des bb.
|
![]() |
|
Kurtz | Honoratha |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|