[ToA - Artefacts] Lance des rois [ olmagion ] (Fusion)

Répondre
Partager Rechercher
La technique :
- Tout le groupe rentre dans le temple, personne dehors, quand les portes se ferment, le groupe doit rester a l'intérieur, si les portes sont fermées avec un joueur dehors, ca ne drop pas et la rencontre n'est pas validée.
- Un tank bouclier engage le named en le gardant sur son cercle.
- Pendant ce temps cassage de la porte (Bélier/Animist/Théurgist).
- Une fois la porte cassé, tout le monde sort et le tank amene le named prés de la porte de maniere a pouvoir le taper de l'extérieur.
- Les harpies n'aggro pas, vu que tout le monde est a l'extérieur.
- Une fois le named mort, il suffira de rentré rapidement pour looter la lance.
tenté à 9 mais pas assez de damage dealer ...

ce qui na pas été dit je crois , c'est par rapport aux heal/pbae on à cru remarqué que :
sur sa stèle gros heals sur Olmagion mais faible pbae (10/15 de dégats)

lion de la stèle proche de la porte , faibles heals sur Olmagions mais gros pbae de l'ordre de 100/150 parfois ...

Abandonné à 15% de vie ses soins étaient égaux à nos dégats (1 war 2 skalds :x)

Healer ki spread de l'extérieur c bien aussi ...
du le tuer 4 fois avant qu'il ne droppe, fait a chaque fois a 8 dont un animiste (probablement remplacable par theu sur alb, mid dlq)

en gros, on entre, un tank pull et engage olma en se tenant loin des autres membres du grpe qui cassent une porte. Les healers utilisent des petits heal pour heal le tank.

dès que porte défoncée, tous les healers/mages sortent, le tank se place dans l'embrasure de la porte de manière à pouvoir être heal. Les tanks le déscendent à 50%, puis animiste cast mass pet et tous les mages le pbae/dd à fond jusqu'a oom, puis recup mana et on recommence. On le tue en genre 20-30 min comme ca, selon qu'il se heal bocoup ou pas...

Sinon a 2fg c un easy kill.

C olma lui mm qui drop lance, il faut la ramasser immédiatement et sortir du temple, sinon les harpies peuvent la voler

temps de repop d'olma, environ 2h jpense
Citation :
Provient du message de Love When It Hurts
La technique :
- Tout le groupe rentre dans le temple, personne dehors, quand les portes se ferment, le groupe doit rester a l'intérieur, si les portes sont fermées avec un joueur dehors, ca ne drop pas et la rencontre n'est pas validée.
- Un tank bouclier engage le named en le gardant sur son cercle.
- Pendant ce temps cassage de la porte (Bélier/Animist/Théurgist).
- Une fois la porte cassé, tout le monde sort et le tank amene le named prés de la porte de maniere a pouvoir le taper de l'extérieur.
- Les harpies n'aggro pas, vu que tout le monde est a l'extérieur.
- Une fois le named mort, il suffira de rentré rapidement pour looter la lance.

Même technique sauf que pour éviter qu'il se heal faut faire sortir les harpies qui pop à 20% de vie (le ae pull est très pratique pour ça, une fois dehors du temple les harpies meurts)... on avait un groupe style:

2 heals
1 chaman
2 zerk (BM 2)
1 chasseur
1 odin
1 guerrier

c'est passé sans soucis, bien qu'au début on à fait des tentatives sans casser la porte et on l'a mis à 5 % avant que masse harpies pop et qu'il se heal ^^

Je dirais le plus rapide serait d'y mettre deux bélier

Ma belle lance

PS: j'ai remarqué que le loot de la lance est pas systèmatique et parfois après plus de 20 essais.
pourquoi: parce qu'il va comme meme tenter de vous attaquer et va bugger entre la porte et le mur donc il se healera pas, et en plus sont ae ne marchera pas
2- l'animiste met plein de pet sur la porte (si c'est hib)
pourquoi simplement que la il se healer plus du tout
voila on a reussi comme ca et notre animiste etait 42 alors avec un 50
raah me manque 1 scroll pour l'activer sur ma faucheuse

( ceci pour dire en passant que les faucheurs on acces à la lance :x )

en virant ma robe et full noir, vais ptet areter de me faire rush par 4 types comme un vulgaire enchant :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés