|
vi, c'est le named qui la loot, il loot 2partis d'armures avec ou armes. Mais la c'est pas encore un artefacte, c'est quand tu sors du temple qu'il s'active.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ToA - Artefacts] Lance des rois [ olmagion ] (Fusion)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oki merci faudra kon le retente alors
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Même technique sauf que pour éviter qu'il se heal faut faire sortir les harpies qui pop à 20% de vie (le ae pull est très pratique pour ça, une fois dehors du temple les harpies meurts)... on avait un groupe style: 2 heals 1 chaman 2 zerk (BM 2) 1 chasseur 1 odin 1 guerrier c'est passé sans soucis, bien qu'au début on à fait des tentatives sans casser la porte et on l'a mis à 5 % avant que masse harpies pop et qu'il se heal ^^ Je dirais le plus rapide serait d'y mettre deux bélier ![]() Ma belle lance PS: j'ai remarqué que le loot de la lance est pas systèmatique et parfois après plus de 20 essais. ![]()
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Si tu met vraiment le mob dans la porte, au maximum et que tu le tapes a travers le mur, il se healera jamais et les harpies de t'attaqueront pas.
|
![]() |
|
Prophète
|
oue je suis champion et je la porte ca fait limite proto mdr et en plus je suis un elfe alors faut imagine un caribou a grandes oreilles
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|