Merci le dernier patch :(

Répondre
Partager Rechercher
Bon c pas pour critiquer comme d'hab mais simplement pour noter une petite chose :

1 - le patch n'a pas enlevé le pb de décompte des charges d'instrument, parfois des bags of sending et des regs (celui là c peut etre uoassist)

2 - le nouveau patch permet pu de call son pet via la summon ball dansles dungeons de fell :/ Bref faut embarquer toute la troupe a l'entrée du dungeon sinon à l'intérieur c foutu. Dommage car c t kan meme pratique de faire battre son nightmare et de summon la WW que kan un red pointait le bout de son nez .. Now c mort
Le patch consistait en autre chose ce sera sûrement réglé dans un prochain update, et puis pour fel (si trammynoob que je sois et si loin de mon coeur de tamer se trouvant fel), je trouve ça normal puisque les recalls et gates sont interdits, il parait logique que les crystal balls ne fonctionnent pas (comme sur Ilshenar d'ailleurs).
perso le nouveau patch m'a foutu la merde a 2 niveaux
-> sur le login/pass (j'ai mis un message ya kke temps ici...)
-> a doom ou j'ai pas pu y aller pendant 2jours (rien a voir avec origin la par contre )
Citation :
il parait logique que les crystal balls ne fonctionnent pas
Soit, mais avant le patch, çà fonctionnait (sauf pour ilsenhart). Il ne s'agissait pas d'effet de surprise pour attaquer mais plus pour sedefendre contre les Pks car c déjà loin d'être évident de survivre avec un tameur PvM sur fell contre les Reds

Remarques j'ai pas tenté de faire un Tamer / Mage : mon template :

110 taming (120)
100 animal lore
100 vet
100 music
100 peace
60 disco (100)
100 magery

Je pourrai faire

110 taming (120)
100 animal lore
100 vet
100 magery
100 eval int
100 medit
et 100 hiding ou Parrying ,

çà pourrait être assez sympa mais moins efficace en PvM.
KK1 a ce type de template ?
Citation :
Provient du message de Dacaro
...
Je me pose la même question en sens inverse.
J'ais actuellement un tamer/mage bien avancé que j'avais fait uniquement pour le pvm ,et j'hésite a le refaire avec music peace ,car cela semble meilleur dans une optique pvm.
Ca onne koi alors zeuzie ce template ? c du bon ?

Sinon pour répondre à Shai, mon template marche très très bien en PvM et ceux sans disco alors avec disco ( ce ke je monte) je pense que ca va dépoter et calmer les grosses bebetes qui resisterait à mon peace.
En attendant pour le PvM et pour tamer, le peace, c très bien surtout qu'on trouve facilement des instruments deamons/dragons/spiders/ogre et autres slayers.

Sonc tres bon template mais quand le pk pointe son nez, çà roxx un peu moins, all kill, invisi mais apres que faire la fuite n'est pas tjs facile surtout kan on porte une armure luck et non resist
Ben en pvm j ai jamais eu de probleme d'autant plus que mes animaux ont quasi tous leurs skills gm.Par contre contre les reds je peux pas te dire etant donne que je me suis jamais battu en pvp et donc que je suis tres nul. lol
Ma foi mais sans chercher le Pvp, tu asjamis eu a te defendre contre une attaque sur fell pendant que tu hunts paisiblement ?

Si kk1 a le meme template et k'il a des experiences a donner ?

Pour ma part avece mon template, je all kill et invisibilité (avec protection pour pas me faire casser le cast) mais apres bof bof , je sais pas trop koi faire surtout kan je vois le type précaster son poison field loool.
lol en generale avec un Tameur quand tu te fais attaquer par des red c'est pas une bonne idée de call ses pet en generale tu est mort avant de dire All kill. sans compter que si il y a plusieur red .....

Apres tu doit retourner chercher le Ghost de tes pet .... a moin qu'on peut les call avec la Summon ball ....
J'ai comme Zeuzie comme template (sauf resist) et sur fell contre les ataques de PK c'est pas le top... Enfin moi, quand je vois du PK, ils sont intelligents, ils attaquent d'abord le tamer que les pets.....
Mais si le tamer est intelligent, il peut aussi paralyser le PK tandis que sa bete le tape....
Donc bon... c'est surement mieux que d'etre bard/tamer.... (sur fell biensur cotnre les PK ! )
Tendez là, faut remettre les choses à leur place.

Le pk de base il se ballade avec 20 g.heal, 20 g.cure, du matos full insured avec 68 resist partout, et GM/110 magic resist, c pas un ptit para et une ww qui vont l'impressionner
Ba il ne me semble pas qu'on peut call un pet sur illshanar !
Je me rapelle que dans un fongon (celui avec les bally, bloods et succules ainsi que demons) ont ne peut pas utiliser sa ball of pets surmoning !
il est possible ce call ton pet sur Ilshanar.Mais il y as un truc pour le faire .Il ne faut pas que ton pet soit a l'étable .... tu call ton pet dans ta maison et tu le laisse la All STAY .... qui tu arrive dans le donjon de ilshanar tu as juste a la call avec ta summon pet ball
En tout cas sur Atlantic ca marche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés