[Chasseur] Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Je vais pas tarder a monter un chasseur et je me pose 2-3 questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses malgré la lecture des 16 pages de ce chouette guide de Lukiel.

Le style Rapide Fire II a 45 en arc est-il utile ? qu'apporte-t-il de plus que rapide fire I ?

Charm animal et Charm insect, je n'ai vu nulle part mention de ces compétences. A quoi servent-elles (charmé des mobs je suppose, mais comme le sorc ou plutôt comme le méné ?) On peut avoir le pet en même temps ? Sont elles utile ?

L'avant dernier speed est-il suffisant pour RvR solo ou le dernier est-il fortement recommandée ?

Ps: j'ai déjà poster a la fin du Guide de lukiel mais 1 seule réponse
Comme tout le monde ne lit pas les réponses sur les guides je fait un post a part, et j'espère de nombreuses réponses

Merci d'avance pour les réponses
alors moi j'ai lu le guide aussi, et y les réponses à tes questions dedans enfin bon j'ai un chasseur aussi

à propos de rapide fire, sur 30sec au lieu de faire 10tir normaux, tu en fera 20. Rapide fire 2 te permet d'en faire 24.
Donc en gros....c'est pas vraiment indispensable, car si tu dois tirer 24 fleches...c'est que t'es pas bien parti ^^

Sinon le charme fonctionne comme celui des sorciers, et non tu ne peux pas avoir les 2 en même temps...ni avoir un des deux plus le loup

Sinon l'avant dernier speed est parfait pour solo en RvR...et o pire si vraiment ça va pas, tu sprint en même temps, mais c'est deja une arme redoutable

voila voila
rapid fire 2 permet 4 flèches de plus que le 1 et un cout un tout petit peu moins important en endurance.

charme de mob, comme le sorcier et non tu peut pas avoir ton instant pet en même temps (l'instant pet reste plus puissant que les mobs charmés)

pour le speed je sais pas je suis pas encore 50
lu!
j'suis en train de monter a chasseur j'suis lvl15 et c mon premier perso alors je me pose quelque quest aussi:
-Mon loup et bleu pour moi et je ne peu pa charmer des mob jaune alors a koi servent les sort genre apel des insect?
-comment on fai pour respect au lvl20? parsque g monter epee et y parait que lance c mieu... alors j'aimerai changer
-Si je monte pa trop fufu c grave?
- et les vauux sa crain y'a personne!

Citation :
Provient du message de luctail
lu!
j'suis en train de monter a chasseur j'suis lvl15 et c mon premier perso alors je me pose quelque quest aussi:
-Mon loup et bleu pour moi et je ne peu pa charmer des mob jaune alors a koi servent les sort genre apel des insect?
-comment on fai pour respect au lvl20? parsque g monter epee et y parait que lance c mieu... alors j'aimerai changer
-Si je monte pa trop fufu c grave?
- et les vauux sa crain y'a personne!

je te repond dans l'ordre :

- ca sert a rien, surtout que le loup est instantané, alors que les sorts de charmes ont un temps de cast. (tu vera pour le rvr, cest super util)
- au lvl 20 tu va voir ton instruc et tu fait /respec xxxxx (xxxx = nom de ta ligne a respec, ici : épée) tu va recuperer tes pts en épée et tu les remet en lance. Les styles sont lances (certains) sont tres bien, mieux que ceux pour épée, mais apres cest toi qui voit quel skin tu prefere....
- Oui, il faut monter fufu, vise le 30 - 35 au 50 pour un archer, comme ca seulement les autres fufu pourront te voir, malheusement tu vera pas tjs les assassins.
- Oui mais il y a plusieurs vaux..... Jaspe 15-19, Quartz 20-24, Ambre 25-29, Béryl 30-35.... Japse est tjs vide, car depuis la commande /level tout le monde va a Quartz, Et sinon Ambre est tjs vide.... va savoir pk charles !

Voila Good luck ;]
salut

charmer les insect peut etre tres interessant,

kke instectes ont la possibilité de buffer et caster comme les vers ou arachites

sinon l'instant pet peut etre tres utile en rvr, tu charmes un animal, tu l'envoie a l'attaque, le pet meurt et en instant tu invoque ton loupn et une deuxieme bebete sur la tronche.

ça peut toujours servir ^^

pour la fufu, le minimum est 35, pour le solo mais tu seras toujours visible par un fufu bien avant ke tu le voies
Merci pour les réponses,

Plus que 3 bb pour avoir le /lvl 20 et hop un chasseur vas pop

Je pense que je vais monter 40 arc, 39 lance, 40 lien, 33 fufu

Mais je me demande si a petit rang je risque pas d'en baver un peu ?
Citation :
Provient du message de luctail
merci d'avoir repondu^^
et pour fufu j'v essayer dy monter mai g vraiment pri du retard.... enfin bon merci bye
Pour la fufu mwouais...
Moi je suis 24,
J'ai 13+5
Je m'en sors largement
Ca me permet d'avoir un pet bleu au 24 ^^ (très utile)
j'ai assez en lance et j'ai 24 en arc
Le template je l'ai fais d'après les pts que j'avais... comme j'avais pas décidé de template
Et j'en suis assez satisfait je solote très bien (no bb)

arc 24
Liens 16
Lance 16
Fufu 13

Voila je pense (suis pas sur :d) que j'ai bien mis mon template

La fufu pour pex n'est pas utile a mon gout mais je l'ai monté pour rvr minimum

Avec ce template je rox (je n'aime pas ce mot mais en conséquence je suis satisfait )

Chuis en full sc lvl 35 (vi j'ai pas eu plus bas )
Je me solote les Luris non bb par deux
Citation :
Provient du message de Webenherbe.be
arc 24
Liens 16
Lance 16
Fufu 13
Y a un ptit problème dans ton nombre total de points, ou lors tu nous indique les scores avec bonus...

Au 24 mon chasseur a :

21 Arc
15 lance
16 liens
13 fufu

et il me reste 10 points...

Cela dit je me marre bien avec ce template à Quartz.

Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés