Merco VS Zerk ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila svp j'aimerai que vous dîtes quels sont les avantages et inconvénients de chaque classe et a votre avis qui en général gagnerai un duel Merco vs Zerk...( bien sûr meme level/rr/ekip)
Merci pr vos réponses.
avantage merco : coup bas, dragon fang
avantage zerk : rage

je pense que merco gagne car coup bas c'est ubber

Double ombre et dragon fang sont deux ubber style

Mais en fait je dirais l'éléphant car toute sa force est concentré dans sa trompe
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
avantage merco : coup bas, dragon fang
avantage zerk : rage

je pense que merco gagne car coup bas c'est ubber

Double ombre et dragon fang sont deux ubber style
Mais bien sur... un merco qui a evade 1 (en plus penalisee contre les 2armes) va sortir tres souvent le uber DF :bouffon: Un merco estoc a toute les chances de se faire pietiner par un zerk vu que le cloute mid est en plus resistant a l'estoc.
Le rhino car y a une corne^^

Nan je doute que le merco gagne...

Et entre nous soi dit, le Zerk a aussi un stun sur esquive.. Vi y'a un style sur esquive qui est le prerequis du stun

Si stun passe, une petite rage, on sors une 2H et le tour est joué
Rien que Coup-bas... ton zerk il met les 3/4 des coups à côté.
Après ça dépend beaucoup de l'équipement et du RR ainsi que la spé.
Je pense pas qu'on puisse dire qui gagne entre tel ou tel classe, il y a beaucoup trop de facteurs à prendre en compte et la chance y fait un peu quelque fois.

Mais je pense que le merco à un avantage sur le zerk.

Comawhite.
OUi un merco spe estoc en effet il risque de se faire decalquer contre le zerk , mais jusqu'a preuve du contraire la plus part des merco sont spe en tranchant notamment les HIgh
Un merco High tranchant gagne facile.
Par contre sarrasin estoc c'est différent ( meme si ca met des sacrées claques )
Mais je serai toi je ferai un merco , c'est vraiment baleze comme classe et encore trop peu joué. ( surtout le sarrasin estoc )
J'ai un peu joué merco et je suis en train de finir mon zerk.

A mon avis le merco gagne simplement grace à son coup bas. Pour le reste je trouve le zerk bcp efficace et fun à jouer. Sachant qu'un merco a généralement sa place dans un groupe /assist je ne trouve pas coup bas si uber que ca en groupe contrairement au mode solo. Sachant également qu'en groupe le merco ne sera pas et loin de là visé en premier... En RvR de groupe la rage du zerk est plus sympatique placée au bon moment (quand il n'y a pas de bouclier en face ;-) ).

Coup bas c'est l'arme ultime dans un duel, ca permet au merco de dérouiller vraiment bcp de classes.

- donc pour le duel à mon avis le merco gagne
- en rvr de groupe le zerk est plus efficace

Ps: je ne vois pas trop l'intéret du sarazin estoc contre un zerk qui sera resistant à ce type d'attaque.
Provient du message de L'incompris
Voila svp j'aimerai que vous dîtes quels sont les avantages et inconvénients de chaque classe et a votre avis qui en général gagnerai un duel Merco vs Zerk...( bien sûr meme level/rr/ekip)
Merci pr vos réponses.
Le merco gagne grâce à coup bas, qui est vraiment ultime en duel
Perso je crains pas 1 zerk a priori, mais c jamais pour autant facile, surtout sans DT. Qui peut oublier que le risque de la Rage avec gros critique, voire plusieurs, existe toujours... :x

Cela dit DT en secours aide bien, et étant tranchant, je sais que j'leur fais très mal, au moins autant qu'ils me font mal, probablement même bien plus (hors rage).

Voilà pq 1 merco slash a en gal pas peur.

Cela dit c'est un pb secondaire, ils ne sont vraiment pas la cible prioritaire l'un de l'autre, en général... quoique
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
je suis mercenaire sarrasine estoc et j'ai duel quelque fois des zerk.

contre zerk ne general je gagne pratiquement toujours mes duels, grace a coup bas.
dragon fang sort quan dmeme quelques fois se qui est appreciable , masi il ne faut pas compter dessus pour gagner le duel. un auter petit plus c'est le proc heal contre une classe qui tape souvent et a deux main il se declenche vraiment tres tres souvent.

donc meme en etant weak sarrasine estoc en general les zerk je les bat.

sarrasine au pouvoir !!!
mercenaire terrasse le zerk ... testé et approuvé
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Hummmm je play merco Sarrasin estoc et zerk mm rank sans buff j'en fait de la friture pour Highlander. Mais fo comprendre une chose c'est que le rvr c'est pas du Duel malgré que parfois on a de temps en temps l'occasion de testé nos persos avec des personnes cooperante.

donc a savoir zerk et merco son des DAMAGE DEALER CAC, ce qui va donc falloir evalué c'est: Lequel des 2 est le plus efficace dans le role de posé des grosses BAF et de tué tré vite la cible.

Le Mercenaire a une competence a timer de 7 min nommé coup bat celle-ci lui permet de proké un nuage de sable sur sa cible et ainsi lui faire raté lamentablement ses coups.
On conclue donc que coup bas a avant tout une fonction defensive ce qui est completement paradoxale pour un TANK ATTAQUE et limite inutile si on a pour seul objectif tuer la cible en assist.

Le ZERK a une competence a timer de 7 min nommé Rage Berzerker lui permettant de se transformer en ours et de porté des coups critique pouvant atteindre les 100% ce qui est specifique au zerk car toutes les autres classes son limité a 50% au critique;cela di cette competence a tt de mm un inconveniant , en effet sous rage Berserker on ne peu ni parai ni esquivé.
On conclue donc que le Berserker a une competence qui va completement dans la mm ligne d'esprit du TANK ATTAQUE cad assisté et tapé TRES FORT (objectif primordial de tout tank damage dealer) jusqua m delaissé la defense un seul bute L'ATTAQUE.

J'en conclue qu'en duel le zerk se fera certe dans la majorité des cas explosé par un mercenaire a cause du coup BAS (a savoir qu'un zerk qui fait sa rage ctre un merco est tout simplement un zerk suicidaire).

Mais dans la fonction en rvr qui est demander a tout TANK DAMAGE DEALER la competence Rage Berserker met largement le zerk en avant.

donc pour resumé en duel,merco mange le zerk,mais en foction rvr dans un groupe Optimisé le ZERK est plus apte a remplir ses objectifs que le merco.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés