Provient du message de Webenherbe.be
En quelque sorte d'accord...
Mais la on viens de fermé la porte aux nouveau joueur
je m'explique...
Avec Si, les nouveau joueur pouvais encore entré une fois 50 ils avaient des chances de s'amusez au rvr ^^ (si t mid ya les WaR qui nettoye) ...
Maintenant, Avec TOA le nouveau arrivé, 50.. va se retrouvé en rvr avec des gens super haut en Ml, ...
Na la on nourrit les joueur déja haut lvl...
Frontier sera pour moi le dernier addon a mon avis, le temps de gaver les joueur persistant quelque mois et puis fini
A moins qu'il nous sorte TOG Trial Of Galaxie
bof
deja le nouveau joueur il achetera direct le pack ToA avec toutes les extentions, donc une fois arrivé 50 pour lui les ML seront une suite logiques des quetes epiques
En fait s'il joue 'normalement' ca lui garantie une durée de jeu assez consequente
Maintenant c'est sur que le nouveau joueur qui vient avec les même motivations que nous anciens qui sommes là depuis la beta ca va être plus dur
Moi j'etais venus sur Daoc au debut pour le RvR principalement, le jeu proposait que ça
aujourd'hui le nouveau joueur il vient sur notre Daoc actuel qui ne propose plus exactement la même chose
Je ne suis donc pas convaincue que ce soit si dur que ça pour un nouveau, vu que sa vision du jeu est differente et donc ses attentes aussi
Puis franchement je suis moins alarmiste que certains, je vois ce qu'aura mon perso au ML10, bah y aura des trucs sympas, mais c'est des choses en plus, je trouve pas que ca me rend plus fort
Je suis Zerk et je vais prendre Battlemaster, je serais plus utile au groupe avec mon bodygard, et je pourrais avoir plus de possibilité face à l'ennemie en drainant sa mana sur des styles par exemple, ou en ayant un Pbaoe qui debuff un peu à la maniere du sauvage H2H, mais à part la ML1 qui je crois est un stun, le reste me rendra pas plus fort qu'un Zerk qui n'a pas fais les ML, j'aurais juste un choix d'action plus grand, mais ma principale activité restera de taper, et ça Zerk ML0 ou ML10 ca changera pas grand chose
Reste les artefacts... là encore il faudra voir avec le temps leur impact
|