[TOA oui encore] Description des ML

Répondre
Partager Rechercher
Comme je l'ai vu sur un post, tout les sites auquel j'ai fait confiance donne une mauvaise description de certain ML.

Donc ma question, où pourrais-je trouver de vrai description.

Pas trop envie de me retrouver avec des ML qui n'ont rien a voir avec la description qu'il en est faite.
La Ml1 décrite sur lonecop.free.fr est juste, il manque juste certains détail qui sont vite gonflant si tu as des doutes vaut mieux poser ta question ici ceux qui l'ont fais te le diront et prend ton temps c'est pas une course
Citation :
Provient du message de Aratorn
www.visionofsages.net
Voila ce que dit le site pour battle master

Citation :
1 Sapping Strike - any weapon style that has med dmg, high cost, bonus to hit,penalty to defense, blinds target for 5 seconds (no resistances applied)
source

Voila la veritable description (sourcé trouvé par toi même )

Citation :
Battlemaster MLA 1 - Sapping Strike (Style)
Position: Anytime
Effect: Sapping Strike (Target's endurance is reduced by 50%)
Damage: High
Fatigue Cost: High (On my armsman it is around 50%)
Damage: High
To-Hit Bonus: High
Defense Penalty: Medium Penalty
There is no timer on Sapping Strike
source

Donc c'est un peu le genre de truc qui me fait peur.
Vu que les 2 ML pour ménes sont interessente seulement pour 2 ou 3 choses, ca m'embeterai de choisir une voie pour savoir ensuite que la description est faussé.

Pour le fait de prendre mon temps je veux bien, mais une fois le ML asquis c'est toujours embetant de respec, et si je dois attendre que quelqu'un soit au ML 10 pour connaitre tout, je reviens dans 1 an pour les faire
Si la question est ou trouver une liste officielle, la réponse est nulle part.
C'est une extension découverte, mythic ne spoilera pas. Du coup pas de liste comme il en existe pour les ra par exemple.

Des listes de joueurs existent mais elle risquent d'etre fausse/incomplete.

Le site donné par Aratorn est, je trouve, une tres bonne base d'information.
Faites tout de même particulièrement attention à la traduction des différentes voies, il peut y avoir des surprises.
Ne demandez pas à l'Arbitre la description d'une voie, non seulement il vous la décrira, mais il vous la validera, et vous serez alors engagé dans celle ci sans demande de confirmation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés