Nomade ou stratege ?

Répondre
Partager Rechercher
pour passer a la ML2 je dois choisir entre "nomade" ou "stratege", lequel est sojourner ou warlord svp?
A vue de nez je dirais que "sojourner" (qui vise à faciliter les déplacements de groupe, etc, etc) correspond à nomade, et que "warlord" (quelqu'un qui est sensé savoir se débrouiller en terme guerrier) correspond à stratège (celui qui planifie pour mieux taper ).

Enfin je verrais mal le contraire, quoi .

[Edit] Excuses le newbie d'Atlantis (j'attends quelques jours que la population aquafile retourne aux lieux plus ou moins habituels), mais le choix ne se fait pas au début de la première épreuve?

je pense aussi, sinon il faut attendre la fin de la 1ere ML (10 etapes) pour se decider entre sojourner et warlord (pareils pour tlm)
j'ai voulu me renseigner au PNJ et me voila sojourner ce que je ne voulais pas, que faire?

<deg>
Ya bcp de personne dans ton ças ca a ete plutôt mal traduit et mal expliqué :/ essaie d'en parler a la FAQ peut être qu'il pourront faire qq chose ou attend le ML5 je croit que tu peu respec cette voie
ML5 une respec? si quelqu'un a une source? car la ca me donne + envie de continuer :/

ps : ca fait un mois + j'ai voulu les contacter a la faq goa, ca me met toujours "pseudo ou mdp incorrecte", pourtant c'est les bon
Warlord --> Seigneur de la Guerre --> Stratège non ?
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Le problème doit être le même que pour Visionnaire à savoir que, si l'on demande des informations sur cette voie, on l'apprend d'office.

Commence à devenir lourdingue tout ça.
Citation :
warlord = stratège, et sojourner = nomade ?
le pnj propose avant de nous renseigner avant de [choisir], c'est en me renseignant sur stratege que j'ai eus sojourner comme si j'avais choisis...... un bug non? :/
ca descent bien vite, up

si on peut me confirmer pour la respecte ML? car c pas normal si c a cause de GOA :/
va savoir mais moi je ne peux revenir en arriere, et a cause de cela je suis sojourner et ca je ne le voulais pas
Re: Nomade ou stratege ?
Citation :
Provient du message de Beylad

Perfecter Visionnaire
Warlord Stratège
Banelord Oppresseur
Sojourner Nomade
Convoker Augure
Spymaster Agent de l'Ombre
Stormlord Seigneur des Orages
Battlemaster Maître des batailles
J'ai vu un autre post qui parle de la respec ML5 mais je n'ai pas le lien sous la main.
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Citation :
Warlord Stratège
et en voulant me "renseigner" sur stratege au PNJ, il m'a donner la ML nomade !!

Citation :
J'ai vu un autre post qui parle de la respec ML5 mais je n'ai pas le lien sous la main.
j'espere bien
Citation :
Provient du message de Nelapsi
on trouve les pierres de respec a partir du ML 4 et c les boss qui les lâches si j'ai bien compris
merci... mais pourquoi tant de galere, c'est pas dis que lorsque ca loot (si c'est le cas) ce soit pour moi, je devrais camper a ce moment la un mob a 1 ou plusieurs fg tout ca pour corriger ce bug? ou erreur de traduction?

je trouve pas ca normal
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
merci... mais pourquoi tant de galere, c'est pas dis que lorsque ca loot (si c'est le cas) ce soit pour moi, je devrais camper a ce moment la un mob a 1 ou plusieurs fg tout ca pour corriger ce bug? ou erreur de traduction?

je trouve pas ca normal
Ou erreur de clique ?
Va savoir

Sinon, faut arrêter de vomir votre bile sur GOA ; ce type de bug, qui fait que quand tu demandes une info, c'est validé, ça peut aussi bien venir de Mythic
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
j'ai voulu me renseigner au PNJ et me voila sojourner ce que je ne voulais pas, que faire?

<deg>
Il m'est arrivé exactement la même chose avec ma skald, j'ai voulu lire les descriptifs des différentes voies, et je me suis retrouvé Nomade (Sojourner) directement sans rien choisir.

En fait, j'ai cliqué sur [décrire], puis sur [voie], ce qui aurait du me donner le descriptif de stratège.
Mais là j'ai eu le message comme quoi je passais au niveau suivant et je me suis retrouvé nomade.
La description de stratège s'est affiché aussi ensuite ...

J'ai screen, j'attends que la FAQ ouvre mtn
j'ai clic pareil que toi polmy, mais j'ai pas screen, reste + qu'a leur ecrire en detaillant le probleme :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés