[Ys] [Scren] Artefact Activé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
tu me diras, je préfère savoir qu'il a le premier artefact activé d'YS que tes posts disant que c'est nul faut dire... tu utilises encore des armes dropés dans les mines luisantes
j'm pas non plus tes post (genre j'use des armes ml avec ke dja je joue plus, et k'ensuite tlm osf de mes armes) .. et y'a une diff entre thread et post .. enfin bon, passons ;/

Le proc Lv10 de l'artefact en kestion, c koi ?
He oui apres avoir mis 2 mois a finir ce put1 de jeu de merde de Zelda : ocarina of time !! jpeut te dire que je l'a respect cette fée de link qui m'a soutenu dans mes quètes fabuleuses !!!!



Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
je porte plainte pour signature hors normes :x
Joli cure dent sinon.
c clair g envi de vomir kan je voi sa
(jalousie?)
yen a ki on de la chance enfin sa doi etre dur a gerer tt ces perso
Erf elle est bien muscler en fait

Sinon je doit avouer qu'avec les superbes polygones automne hiver 2004 au niveau des mains ont dirait qu'il n'y en a pas o.O

Sinon gg la hache est vraiment belle
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Faut la faire pex sur quoi la H ?
Hihi merci, je la trouve très jolie aussi, plus jolie que le cure-dent du gros mossieur troll.
Sinon, ça se pexe sur les animaux, donc je pousse ceux de mon groupe à aller taper les requins et tout ça )

Sinon pour ma signature/CV, disons que je joue beaucoup, c'est tout (Qui a dit no-life?).
Je sacrifie ma vie IRL pour ce jeu, chacun son truc :x
Bon jeu
Citation :
Provient du message de Phenixa
Sinon pour ma signature/CV, disons que je joue beaucoup, c'est tout (Qui a dit no-life?).
Je sacrifie ma vie IRL pour ce jeu, chacun son truc :x
Bon jeu
Osef des gens qui te jugent parce que tu joue beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés