[Ys] [Scren] Artefact Activé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phenixa
J'en profite pour placer un petit screen du mien.
sshot016.jpg
J le meme sur Un troll Ca donne Bien mieux

Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'est L'invocation Arrogance que l'on obtient au lvl 10 de ce magnifique objet ce serai cooll
Citation :
Provient du message de Phenixa
Oui, effectivement. Enfin les descriptions d'un site sont une chose, la réalité en est une autre. On verra ce que ça donne vraiment au final .
ça donne un nerf et le debuff passe a 9% en 1.68 apres c'est sur on peu toujours dire que les site c'est pas le jeu
Message supprimé par son auteur.
N'empeche que les Leviathan nous on piké nous screen a nous les Ténèbres ( Cape cramoisie et le reste en noire ...)

Sinon GG kedaz, lé tres belle , mais moi je prendrai la Malice's Axe je prefere perso

des que je l'aurai jla met en screen
Message supprimé par son auteur.
Need Activé la mienne Jayjay Kedaz
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Provient du message de Archibald
N'empeche que les Leviathan nous on piké nous screen a nous les Ténèbres ( Cape cramoisie et le reste en noire ...)

Sinon GG kedaz, lé tres belle , mais moi je prendrai la Malice's Axe je prefere perso

ca fait juste plus d 1 an qu ils sont comme ca niveau skin
Citation :

Je sais pas pour le skin , nous somme comme cela depui le début de la guilde , c'est à dire il y a pas mal de temp...
Je connais pas les Ténèbres donc bon
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Ta bière tu la veux en chopine ou en chaudron ?

oui ca vient de carnac... mais bon ça paye non ?
Vous remarquerez mon cyclope shield, la blade légion pour le point du i et l'ancre de l'âme spectrale !

F34R MAGIE STREL !

PLEUREZ BANDE DE MOULES
Ouin ca mets 2 heures à s'ouvrir
Citation :

Ce skin on l'a depuis la creation de la guilde, c'est a dire il y a hmm.. peut être 1 ans je dirais, donc bon de la a dire qu'on a plagié vos couleur ..
Citation :
Ce skin on l'a depuis la creation de la guilde, c'est a dire il y a hmm.. peut être 1 ans je dirais, donc bon de la a dire qu'on a plagié vos couleur ..
vivi desolé j'ai fait une erreur j'ai demand dans le /gu toutaleur , et on m'a affirmer que vous etiez la depuis plus longtemps que nous et que vous aviez le skin aant

Toute mes excuse en tout cas on a pas copié ona simplmeent eu la mm idée ( on vous voyai aps bicoup en rvr avant ....)
pourtant on est une gu rvr fixe ^^ mais bon s'po grave hein, c'etait juste histoire de précisé qu'on a rien plagié du tout et pi c'est couleur sont assez courante donc voila
Citation :
Provient du message de Bryth
pourtant on est une gu rvr fixe ^^ mais bon s'po grave hein, c'était juste histoire de précisé qu'on a rien plagié du tout et pi c'est couleur sont assez courante donc voila
Genre !

Tu ma plagier alors que mon perso etait pas encore crée

nah je rigole
Citation :
vivi desolé j'ai fait une erreur j'ai demand dans le /gu toutaleur , et on m'a affirmer que vous etiez la depuis plus longtemps que nous et que vous aviez le skin aant

Toute mes excuse en tout cas on a pas copié ona simplmeent eu la mm idée ( on vous voyai aps bicoup en rvr avant ....)
Tu ne dois pas souvent faire de RvR alors, car avant la sortie de TOA, on en faisait tous les soirs. :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés