|
Dans la série "ras le bol des ouins ouins", j'ouvre ce fil qui j'espère nous fera rire ! au moins sourire...
Certains d'entre vous ont des pseudos plein d'humour. Certains ont un "background" remplis d'histoires chargées d'émotion. D'autres possèdent un nom qui portent à confusion, sujet à raillerie et rigolade. Aller je lance le fil ! Nous étions aux abysses, un champion répondant au nom de Paladine (kikoo a toi si tu me lis) était perdu ou mort je ne sais plus. Bref il devait nous rejoindre et gentil comme on est, on lui indique le chemin : Paladine : Vous êtes ou ? JeSaisPlusQui : Descend pala [Quelques instants plus tard] Paladine : je vous trouve pas Dran : Forcement si tu lui dis descend pa-la... ...et nous mort de rire !! Un autre que j'aime beaucoup : Pseudo : Epilatricedetroll Nom de famille : SpéGrosPoil Ca se passe de commentaire...(grosses bises à toi ma poulette ![]() Sinon pour mon nom, je suis empathe...
<<Carnac>> Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped] Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped] Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped] <<Glastonbury>> Amo Cleric 50 - 5L [Stopped] Mon Guide du Champion (1.78) Calculateur de charme pour empathe v1.1 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pseudo et jeux de mots
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Ma sentinelle => Morlalune
On m'a souvent demandé de quelle lune je parlais ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
j'ai une ombre elfe qui s'appelle Glith Tahmain
je fais équipe avec un luri lubrique (pléonasme) ![]() |
![]() |
|
Serjj / Diablos |
Trouver plus de messages par Serjj / Diablos |
|
Yapadtic DansMesPoils un sauvage valkyn que j'ai delete ^^
|
![]() |
|
|
Mon nécro : Petocask Filkistouch
![]() Mon skald : Fanlabiz Pazapa ![]() Ma moniale : Takayaka Yfo ![]() Et voilà ![]() PS : Faudra nous dire qui gagné à la fin :bouffon: |
![]() |
|
|
Un classique :
Danton Khull ... |
![]() |
|
|
Un joueur sur Hib/Broc (un firb) qui avait un pseudo assé marrant "Agrozongles auzorteilles"
|
![]() |
|
|
Mode Crado : ON
Pour Oceanus je te propose Dilater :x Mode Crado : OFF <Part en courant> |
![]() |
|
|
@Malagen : J'ai essayé de faire un pseudo du nom de Balle mais c'était déjà pris !
|
![]() |
|
|
mon assass :
Attaque Sournoise .... bon c'est vrai ca a rien d'original ;x ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mon pal : Anarky Offline
|
![]() |
|
|
danslemia ^^
|
![]() |
|
|
Mon Shar s'appelle Avwal.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() sinon kikoo mormalune ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|