[Ys] Emain ? Emain... Oui, mais Ailleurs?

Répondre
Partager Rechercher
Ceci est juste une question que je me posais :

Ne frequentant que YS a haut level, je voulais savoir si emain(Des Autres Server), est tjrs peuplé de groupe et autres comme l'est Emain/YS ?

Est ce que sur les autres server aussi les albionnais et midgardiens viennent saloper nos verts paturages ?

Voila, C'etais juste pour savoir si c'est Hib/YS qui laisse sa ZF ouvertes a toutes les fenetres(HoHo... ! :P ), ou Si c'est sur tout les server ainsi

PS: Si un Modo le trouve mieux en Section Royaume-> Hibernia, Qu'il le deplace, j'ai hesité
Ha oué donc c une généralité: EMain-> BuSLanD

Tant Pis,Si tout le monde vas sur emain, moi jvais sur mid ac mon ombre pour me ballader et ecrire mon nom ds la neige en fesant pipi! nah!
emain a toujours ete une terre d'accueil..je me souvient quand j'etais sur les serveur US avant Daoc fr on aller deja busser labas ...bon a l'epoc c'etais plus drole (pas d'immunité au stun healer )

mais yavasi deja bcp de monde...enfin bcp d'alb

je suppose que la configuration du terrain y est pour bcp

pis c bo les vertes prairies
D'ailleurs les Hib parait-il bus moins que les otres realm a Emain...mais c unikement pcq on a du trajet a faire pour y venir...jouant parfois un skald 50 sur Orca...bah avoir just a attendre un tp pour aller sur Emain et etre sur de trouver du monde (enfin meme souvent trop de monde) c qd mem pas pareil
A vrai dire, c'est la même chose pour tous les serveurs dans le monde entier.

Comme le résume magnifiquement Loengrin Ismelüng dans un autre post, les raisons initiales étaient :
- le terrain (plat, découvert, pas trop d'arbres)
- l'absence de mobs de haut niveau et aggro
- la facilité d'accès (les trois royaumes peuvent y arriver, même avec un lvl 2X, sans traverser de zone d'aggro).

Aujourd'hui, depuis je ne sais plus quelle version (la 1.57 peut-être, mais j'ai un doute), les zones du Mur d'Hadrien et des Portes d'Odin ont été modifiées : moins d'arbres, moins de mobs agressifs. Mythic voulait ainsi casser le "syndrôme Emain".

Mais évidemment, les habitudes ne changent pas, car les gens savent que pour trouver du monde, il faut aller sur Emain Macha, et puisqu'ils se disent ça, ça fait du monde qui y va, et la boucle est bouclée. C'est pareil en sens inverse pour, disons, le Val d'Ambre : les gens savent qu'il n'y a personne, donc ils n'y vont pas, donc il n'y a personne, etc.

Evidemment, avec Frontiers, ça changera complètement la donne... Mais ce n'est pas avant la fin de l'année, si ce n'est l'année prochaine...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés