L'empire (ou comment prendre les gens pour des c...)

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir eu vent de la déclaration de guerre de la corporation l'Empire à l'Alliance pour une raison simple, c'est que le CEO de l'alliance a podkillé un membre de l'empire avec son megathron (comme l'atteste le message de concord) sauf que ce CEO ne sait pas piloter les megathron.

Voilà que ceux-ci déclare la guerre a Colsup pour des raisons encore plus abracadabrantes : soit disant que Colsup nuis à leur développement commercial (alors qu'ils ne vendent rien ou presque) et exige 300M en dédommagement ou leur déclare la guerre.

Et pour finir après pris la "défense" de Colsup à titre personnel (je vous renvois sur les forums publiques Colsup pour de plus ample information) voilà que d'après la page d'acceuil de l'Empire, l'IA leur déclare aussi la guerre :

Citation :
25.02.2004
Il semblerait que nous allons nous retrouver au coeur de l`ouragan. ColSup, CFS, IA, IAEUR nous déclarent tous la guerre. Les motifs? De vieilles queurelles, des mots déplacés, des gens bornés et rancuniés. Même si nous ne sommes que 1 pour 20, nous allons sortir victorieux!

Vives éternellement!
Or il n'en est rien à l'heure actuel...

Y'en a-t-il encore d'autres corporations dans ce cas ?
Parce qu'au rythme où ils vont....
D'après ce que j'ai lu sur efo, une corpo veut sous divers prétextes ...très discutables... en découdre avec plusieurs corpo franco. Ce qu'ils risquent d'obtenir c'est une union sacrée ... contre eux
Ca va leur faire drôle
Citation :
Provient du message de Ezri Dax
Si tu dois vivre des futurs loots de l'Empire autant préparer ta retraite dès maintenant en cotisant une complémentaire, conseil d'ami
Tu es entrain de dire que peu d'Empiriens se feront détruire leur vaisseau, donc...
dans une guerre y'a tjrs des morts non ?

Donc il y aurait certainement des loots de l'Empire comme d'autres. Et je ne crois pas que venir renifler du coté des vaisseaux de l'IA ou de Colsup soit un choix qui te permettra de t'enrichir si jamais cela devait se produire
J'ai tout lu et c'est vraiment très marrant à lire, on se croirai devant la télé.
Citation :
Evveeuuuuh ton univers impitoyaaaahableuuuhhhh !
Citation :
Une corporation Franco essayerait-elle de phagocyter les autres corpos Fr ?
Non, un Indus de L'Empire c'est fait plombé soit disant par un certain Axel de L'Alliance screens à l'appuie.
Mais cet Axel nie toute implication avec quelques screen donnant des arguments et des preuves. Par exemple qu'il n'a pas la skill Gallente Battleship qui lui aurai permis de piloter le Megathron qui a kill l'Indus sur les screens.

Des rumeurs (j'insiste bien sur ce mot) de déclaration de guerre par l'Empire contre L'Alliance sont arrivé jusqu'à ces derniers.
Or L'Alliance qui est une ancienne guilde a des accords commerciaux avec d'autre corpos (Accord commerciaux ne veux pas dire absorption). Ces corpos alliées se sont apparemment senti agressée et soutiennent L'Alliance.
Du coup, L'Empire à eut vent de rumeurs (encore des rumeurs) disant que l'alliance de L'Alliance allait leur déclarer la guerre (d'ou la page d'acceuil de L'Empire).

Voilà pour le fond. La dessus, il faut ajouter que L'Empire à récemment recruter un voleur qui a vider les hangars d'une corpo mais à première vue sans conaitre son passif ; certains pensent que L'Empire a tout manigancer pour se donner un prétexte ; d'autres pensent à un coup monter pour diviser les corpos franco ; ou alors c'est Axel qui ment dès le début ; etc etc.

Quoiqu'il en soit, L'Alliance à fait appel a un GM pour clairement identifier l'origine de cette histoire : à savoir Axel a-t-il réellement tirer sur l'Indus et la capsule de son pilote ?

J'ai bon ?

En tout cas c'est un vrai roman feuilleton cette histoire.
il n'y a pas eu un passage d'engueulades copieuses sur eve-fr à un moment ? Maintenant qu'elixire en parle, il me semble que cela éveille en moi certaines réminiscences ...

Je vais finir par m'établir à mon compte comme marchand-livreur de munitions et de pizzas
l'empire fait partie de l'allience xetic , ils n'ont qu'a miner longtemp avec leur allience si ça va mal et risquent rien, je vois des fois ça dans mon allience , puisque personne en de hors de l'allience peux rentrer la bas , sauf s'ils s'est font jetter .
L'histoire a beaucoup évolué : Ca en parle pas mal ici.

En gros L'Empire à tout manigancer pour déclarer la guerre à l'une des plus grosse corpo franco pour des raisons "RP" que pas mal de monde trouve bancales et de mauvaise foi.

/em se régale.
Citation :
Provient du message de sandocan
l'empire fait partie de l'allience xetic , ils n'ont qu'a miner longtemp avec leur allience si ça va mal et risquent rien, je vois des fois ça dans mon allience , puisque personne en de hors de l'allience peux rentrer la bas , sauf s'ils s'est font jetter .

Personne n'est plus à l'abri de rien, alliance ou pas. Si qqun veut frapper c'est très facile de le faire d'autant plus que l'on a une bonne expérience du jeu...

Maintenant on va voir comment Xetic réagit suite à la déclaration de guerre d'un de ses membres sur un autre de CFS
Ca me rappelle Mankind, ou les développeurs avaient rasé toute la base et l'armée d'un joueur grâce à une arme ultra sophistiqué capable d'aneantir tous ce qui se trouvait dans une région spatiale en un coup

Sauf que les raisons étaient peu RP ici, la seule raison de ce massacre était que l'armée du joueur en question était tellement énorme qu'elle provoquait des trous noirs à chaque passages dans des régions et que les devs en avaient marre de voir leurs serveurs planter et les joueurs se plaindre des bugs que cela engendrait
Bon faisant partie d'ALLIANCE la première corpo a s'être fait incriminer pas l'empire sous le nom de Bolgroth voici quelques infos complémentaire.

Premierement notre nouveau CEO Axel qui a remplacer Pyros, n'a pas les skills lui permetant de piloter un BS encore moin un megathron.
De plus il n'a pas non plus de megathron.

Deuxiemement vous pouvez effectuer ce test très simple qui est de faire un search sur un nom de personnage.
Tester alors Axel et Axei , cela vous permettra d'imaginer ce qui a pu se passer.

Enfin l'empire a bien déclarer la guerre a ALLIANCE (la corpo) mais après quelques explication avec Axel notre CEO, la guerre a été mis aux oubliettes.

Voici en ce qui me concerne l'épisode EMPIRE vs ALLIANCE.

Amicalement Bolgroth.
Citation :
Provient du message de Elixire
L'histoire a beaucoup évolué : Ca en parle pas mal ici.

En gros L'Empire à tout manigancer pour déclarer la guerre à l'une des plus grosse corpo franco pour des raisons "RP" que pas mal de monde trouve bancales et de mauvaise foi.

/em se régale.
Excellent ça , ça me rappelle le RP Mankind
il a fallu un peu de temps, mais Eve commence à devenir un jeu excitant
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés