|
Après avoir eu vent de la déclaration de guerre de la corporation l'Empire à l'Alliance pour une raison simple, c'est que le CEO de l'alliance a podkillé un membre de l'empire avec son megathron (comme l'atteste le message de concord) sauf que ce CEO ne sait pas piloter les megathron.
Voilà que ceux-ci déclare la guerre a Colsup pour des raisons encore plus abracadabrantes : soit disant que Colsup nuis à leur développement commercial (alors qu'ils ne vendent rien ou presque) et exige 300M en dédommagement ou leur déclare la guerre. Et pour finir après pris la "défense" de Colsup à titre personnel (je vous renvois sur les forums publiques Colsup pour de plus ample information) voilà que d'après la page d'acceuil de l'Empire, l'IA leur déclare aussi la guerre : Citation :
Y'en a-t-il encore d'autres corporations dans ce cas ? Parce qu'au rythme où ils vont....
Aller à la page... |
L'empire (ou comment prendre les gens pour des c...)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai pas bien compris
![]()
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
Ca veut dire qu'il va y avoir de l'action et qu'on pourra se promener avec nos Kestrel pour ramasser les loots
![]() |
![]() |
|
|
Si tu dois vivre des futurs loots de l'Empire autant préparer ta retraite dès maintenant en cotisant une complémentaire, conseil d'ami
![]() |
![]() |
|
|
Ah voilà, là je comprends mieux
![]() |
![]() |
|
|
L'histoire a beaucoup évolué : Ca en parle pas mal ici.
En gros L'Empire à tout manigancer pour déclarer la guerre à l'une des plus grosse corpo franco pour des raisons "RP" que pas mal de monde trouve bancales et de mauvaise foi. /em se régale. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() il a fallu un peu de temps, mais Eve commence à devenir un jeu excitant ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
Moteur !!!!!!
Action !!!!! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|