classe et race

Répondre
Partager Rechercher
toutes les races et classes sont orientés combats

Si tu parles de corps a corps, il y en a dans chaque race ca depend de ce que tu veux faire exactement (plutot solo ou perso de groupe uniquement).
Salut,

Essaye d'etre un tout pti peu plus precis dans ce que tu aimes faire comme perso dans un jeu, comme ca on pourra te repondre plus precisement.

Sinon, tu trouveras une description de chaque classe (melee/missile/magie) pour chaque race(Tumerok/Humain/Lugien) dans le guide des classes du site AC2-JoL (le lien est en haut a droite du forum).
Bienvenu sur Dereth

Tumy powwaaaa

Bon ok je vais construire une réponse quand même ^^

En fait pour moi le 1er critère c'était l'apparence de l'avatar car m'y connaissais pas non plus.

Sinon les races sont assez différentes mais par rapport aux CLASSES et non par rapport aux attributs de départ comme sur plein d'autre RPG, c'est à dire, le lugien n'a pas plus de force que la frèle jeune humaine. Tout dépend de la classe.

Et ouvert aux humains :

Défenseur (tank)
Chasseurs de primes (damage dealeur (DD) + mezz)
Alchimiste (polyvalent)
Ranger (pull + petit DD)
Enchanteur (buff + petit debuff)
Sorcier (gros debuff du jeu)

Aux tumy :

Zelote (DD en carton avec DoT)
Defenseur de la nature (tank)
Portegriffe (petit debuff + petit DD + polyvalent)
Gardien de l'essaim (DD + mezz + slow)
Invocateur (DD moyen)
Guerrisseur (bon heal vie + moyen mana + bon vs tyty)

Lugien :

Berserker (DD en carton avec multiple attaq)
Juggernaut (DD en carton moyen en % de max vie)
Raider (polyvalent)
Tacticien (DD ?)
Elem (DD moyen)
Sage (moyen heal vie + bon heal mana + mezz)

Voilà en gros toute les classes pures disponibles mais tu peux mixer, c'est à dire une spé en magie et quelques comp en mélée pour buff par exemple.
Citation :
tu as jamais joué du tout à ce genre de jeu?

tu as de l'expérience dans les jeu vidéo?

dans les rpg?

si tu n'y connai rien du tout, à la limite,, je te conseillerai de fair un feral intendant, c'est leplus facile à jouer au début, et à comprendre.

Sinon, le mieu serai de faire un perso qui correspond plus à ce que tu aime.

Si tu connai un rien le principe de jdr, je vais pouvoir t'expliquer un pneu. Sinon bah.. jouen'importe koi, et tu verras bien


donc il faut choisir si tu veu:

- un tank (perso qui prend les baffe à la place des autres, qui a une grosse ar, qui peu s'auto soigner pas mal, qui résiste très fort face aux mobs, c'est le "mur" du grouppe). Là, faut faire un fi; un mélé invocateur, ou un projo fi, ou un projo invok (koike, là on commence a s'éloigner un peu du tank)

- Un healer (qui soigne les autres, ne fesant pas forcément bcp de dégat lui meme): bah un healer

- un damage dealer (c'est un perso qui fait plein de dégat, mais qui ne résiste pas forcément super bien). Il y a un mélé: le zélotte (il possède deux armes et fait pleins de dégat, mais meurs facilement); un hk (gardien de l'essain): c'est une classe très fun et très originale qui fait pas mal de dégat en pvm (player versus monster) mais surtout , qui est très intéressante à jouer (c'est un classe de projectile, avec une très longue portée)

- un invocateur (c'est un perso qui invoque des familiers et qui s'en sert pour combatre à sa place en quelque sorte) bahlà, un invoctauer, c'est assez intéressat à jouer (mago ou projo, le projo semble plus simple, car le tumy javelot peu porter un bouclier, donc résiste mieux)

- un chistéra si tu n'y connai rien, je te conseille pas tout de suite. C'est un peu plus délicat à jouer. ca sert à taper de loin, c'est assez efficace, notament en pvp, mais bon..



sinon, es-tu bien allé voire sur le site de jol?

https://ac2.jeuxonline.info/

la section guide des classes notament.


Si tu as des quetion, n'hésite surtout pas

il se peu que par habitude nous ne soyons pas clair pour des choses qui nous sembles évidentes


tien, j'ai posté ça juste avant

c'est juste pour les tumy, mais chaque race possède grosso mode les meme classe (juste que les lulu tankent nettement moins)

je t'en courage vivement à suivre le lien que j donne sur jol, il explique vraiment les but et utilité de chaque classe (et oubli pas que l'on peu aussi jouer une classe pour le fun )

Surtout regarde bien si tu veu un tank, un healer, un buffeur ou un damage dealer
heu petite corection CHISTERA n'est pas une classe mais une arme rrrhhhhhooooooooo Le "Porte griffe" ou "claw bearer" porte une sorte de griffe ki resemble au truc de joueur de pelote basque comme le dit brisa c'est un vrai polyvalent un vrai ptit couteau suisse il debuff (eleve l'armure du mob) il expulse (jette le monstre loin de lui) il stun (assome le monstre ou le joueur (kvk, pvp) ) il Dot (dommage over time degat dans le temp ) il mezz (ipnotyze le monstre) il attack de 80 a 10 metre sa roxx bien du lv 19 a 45 apres change fait comem moi passe FI(enfin boulet )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés