Re: [ouin-ouin] JoL....Accès compte indisponible :
Veux pas te parraitre médisant en disant ce que je vais dire mais tu pouvais pas tomber sur un pire jour pour réactiver ton compte...
Tu l'avais laisser en reconduction automatique ? parce que si c pas le ças bonne chance !
Cest ce qui peux arriver de pire ça devoir se réabonner et lancer un addon aussi important que TOA
Je n'ai pas de solution a te donner mais au vu de discutions IRL le mieux que tu ai a faire c de réessayer demain .
Cc'est pas méchant ce que je vais dire mais c la mène chose pour bc de monde l'énervement ne servira a rien fo juste que le jeu se mette en place normalement et tout devrais rentrer dans l'ordre sous les prochaines 24h
Ca ne sert a rien d'aboyer après GOA au pire on aura une journée offerte (comme c souvent le ças quand ça plante comme ça)
Au pire des demain matin ça marchera (je pense que leurs équipe la vont bûcher jour et nuit) et au pire danse la journée de demain
Perso suis dans le même ças puisque je ne peux pas encore lancer le jeu ,(blocage sur la page de lancement connections serveur puis écran figer obliger de rebbot pc)
Mais a part s'énerver et passer une partie de la nuit voir une nuit blanche a essayer encore et encore je vous conseille de passer une bonne nuit de sommeil et d'essayer a nouveau demain à tette reposer .
Je suis persuader que pour la plupart des soucis ils seront régler demain ,parce que a mon avis MEME C C CHIANT QU ON AIMERIAS JOUER DE SUITE malheureusement ça ne sera pas possible pour bc d'entre nous et ça quoi qu'on y fasse
DAOC et une jeu merveilleux et a chaque lancement d'addon c pas tj évident a mon avis pour eux de gérer tout en même temps (je ne leur cherche pas d'excuse juste en tant que fan de ce jeu je leur laisse le temps de mettre en place l'extension quoi que vous en pensiez de toute façon on a pas le choix , et encore une fois c 'est pas impossible que ils nous offre une journée gratuite)
allez gardez courage et pour les plus intox des intoxiquer ben prenez votre mal en patience
|