[ouin-ouin] JoL....Accès compte indisponible :

Répondre
Partager Rechercher
Voila près de 8h que je tente d'accéder à mon compte afin de réactiver ma période d'abonnement arrêté hier.

Je ne sais pas si je lui le seul mais c pas top

Le résultat :
" Inscription à Dark Age of Camelot

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.

Merci de réessayer dans quelques minutes. "

A 12euros par mois je trouve ça un peu exagéré même si je conçois que l'affluence européenne soit conséquente à l'arrivée de ToA.
Mais bon peuvent pas dire qu'ils s'y attendait pas.

PS : Comment ça stop ouin-ouin...... j'suis client non ?
Il suffit d'utiliser le renouvellement automatique de l'abonnement, ou bien de ne pas attendre le dernier jour... surtout quand on sait que ce jour là est le jour de la sortie de TOA...
Re: [ouin-ouin] JoL....Accès compte indisponible :
Citation :
Provient du message de breiht
Voila près de 8h que je tente d'accéder à mon compte afin de réactiver ma période d'abonnement arrêté hier.

Je ne sais passs si je lui le seul mais c pas top

Le résultat :
" Inscription à Dark Age of Camelot

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.

Merci de réessayer dans quelques minutes. "

A 12euros par mois je trouve ça un peu exagéré même si je conçois que l'affluence européenne soit conséquente à l'arrivée de ToA.
Mais bon peuvent pas dire qu'ils s'y attendait pas.

PS : Comment ça stop ouin-ouin...... j'suis client non ?
Veux pas te parraitre médisant en disant ce que je vais dire mais tu pouvais pas tomber sur un pire jour pour réactiver ton compte...
Tu l'avais laisser en reconduction automatique ? parce que si c pas le ças bonne chance !
Cest ce qui peux arriver de pire ça devoir se réabonner et lancer un addon aussi important que TOA
Je n'ai pas de solution a te donner mais au vu de discutions IRL le mieux que tu ai a faire c de réessayer demain .
Cc'est pas méchant ce que je vais dire mais c la mène chose pour bc de monde l'énervement ne servira a rien fo juste que le jeu se mette en place normalement et tout devrais rentrer dans l'ordre sous les prochaines 24h

Ca ne sert a rien d'aboyer après GOA au pire on aura une journée offerte (comme c souvent le ças quand ça plante comme ça)
Au pire des demain matin ça marchera (je pense que leurs équipe la vont bûcher jour et nuit) et au pire danse la journée de demain
Perso suis dans le même ças puisque je ne peux pas encore lancer le jeu ,(blocage sur la page de lancement connections serveur puis écran figer obliger de rebbot pc)
Mais a part s'énerver et passer une partie de la nuit voir une nuit blanche a essayer encore et encore je vous conseille de passer une bonne nuit de sommeil et d'essayer a nouveau demain à tette reposer .
Je suis persuader que pour la plupart des soucis ils seront régler demain ,parce que a mon avis MEME C C CHIANT QU ON AIMERIAS JOUER DE SUITE malheureusement ça ne sera pas possible pour bc d'entre nous et ça quoi qu'on y fasse
DAOC et une jeu merveilleux et a chaque lancement d'addon c pas tj évident a mon avis pour eux de gérer tout en même temps (je ne leur cherche pas d'excuse juste en tant que fan de ce jeu je leur laisse le temps de mettre en place l'extension quoi que vous en pensiez de toute façon on a pas le choix , et encore une fois c 'est pas impossible que ils nous offre une journée gratuite)
allez gardez courage et pour les plus intox des intoxiquer ben prenez votre mal en patience
Citation :
Provient du message de Shael
Il suffit d'utiliser le renouvellement automatique de l'abonnement, ou bien de ne pas attendre le dernier jour... surtout quand on sait que ce jour là est le jour de la sortie de TOA...
Jusqu'a preuve du contraire je suis libre d'utiliser la méthode de paiement et d'abonnement qui me convient le mieux, non ?

Quand à la sortie de ToA.... ma foi, je suis pas responsable de l'incapacité de GOA à assumer ces propres Add-On et les éléments qui ci rapportent.
Je paye j'attends un service j'attends de celui ci qu'il soit à la hauteur de ce qu'il propose.

@Engeell Darken :
- La faq, déjà fait.
- Quand à JoL.... bah faut bien qu'il y est un revers a la médaille
Vous profitez de la notoriété de DAoC pour remplir une partie de vos forums avec nos réflexions sur le jeu , vous êtes un maillon de la chaine DAoC.
Je vois pas pourquoi je n'exprimerais pas mon mécontentement ici.
Je pense sincèrement que ce genre de réflexion permet aux non joueurs qui recherchent p-e un MMORPG d'avoir une plus grande vision d'ensemble de ce qu'est DAoC et sa plateforme additionnel. ( fournisseur/hébergeur...& co....)
Je trouverais ça hypocrite de ne parler que de ce qui va bien.....

breiht
@tolen : Je conçois entièrement ton point de vue, et ma démarche bien que oui-ouinneuse, n'a absolument pas pour but de me voir offrir une journée gratuite, ou de me défouler sur GOA...mythic....la sécu....l'état....la couleur de mes chaussettes... oula je m'égare.

Juste d'informer et d'exprimer mon mécontentement.
C'est évident que le lancement d'un add-on pareil n'est a priori pas à 100% contrôlable et c'est bien ce que je regrette.

Ca peu paraitre stupide, mais je paye pas pour regarder mais pour jouer, après les pb techniques........je n'en est strictement rien à ....cirer.

Breiht
vi j'ai bien compris mais qu'on soit d'accord ou non la seul chose a faire et la patience ,ensuite c'est a chacun de l'être ou pas ...
J'avais esperer te faire decompresser qq min ca a marcher?non? bon tant pis
Bonne nuit
Ok je suis ds le meme cas. J'aime pas les reabonnement automatique, qui incite le client un peu tete en l'air à rester abonné (ex les cartes FNAC).

Donc voici une autre question. (Hypothese).

Je suis un joueur qui aimerais commencer DAOC, je lis les news et HO joie je vois qu'un ADDON sors le 25/02/04 je dis chouette chouette je vais attendre et acheter le super coffret de la mort qui tue.....donc j'achete le mega coffret à 79€ (oui je suis neuneu). j'installe tout bien (non pas trop neuneu quand meme) et je vais m'inscrir en ligne.....HA ca marche pas je fais comment???????

Voila si des reponses......ha oui pour Engeell Darken ton invitation à poster sur la FAQ merci mais ca marche pas la prochaine fois merci de prendre 5 mn pour repondre quelque chose d'intelligent.

Byou
Citation :
Provient du message de breiht
@tolen : Je conçois entièrement ton point de vue, et ma démarche bien que oui-ouinneuse, n'a absolument pas pour but de me voir offrir une journée gratuite, ou de me défouler sur GOA...mythic....la sécu....l'état....la couleur de mes chaussettes... oula je m'égare.

Juste d'informer et d'exprimer mon mécontentement.
C'est évident que le lancement d'un add-on pareil n'est a priori pas à 100% contrôlable et c'est bien ce que je regrette.

Ca peu paraitre stupide, mais je paye pas pour regarder mais pour jouer, après les pb techniques........je n'en est strictement rien à ....cirer.

Breiht
Bon, alors, juste pour faire un parallèle.

Il y a quelques années, a l'époque ou le téléphone portable n'existait pas, lors du passage a l'année nouvelle, quand les lignes etaient surchargées, le fait d'essayer d'appeller quelqu'un pour lui souhaiter la nouvelle année déclenchait l'audition d'un disque prévenant de la surcharge.
Aujourd'hui, avec n'importe quel téléphone, quand on essaie en période de surcharge, au mieux on a un bip signalant que ça m.... au pire on a rien...

Disons qu'il fut une période ou les impératifs d'informations des clients prenaient le pas sur les considérations financières et budgetaires, aujourd'hui ce n'est plus le cas.
Ceci dit, les clients ne peuvent s'en prendre qu'a eux même, vu que lors du choix d'un éventuel fournisseur, la seule attention est portée sur le coût et pas sur la notion de service, on recolte aujourd'hui ce que cette pratique a semé, c'est tout...
[QUOTE]Provient du message de Paice PourpreProfond
Ceci dit, les clients ne peuvent s'en prendre qu'a eux même, vu que lors du choix d'un éventuel fournisseur, la seule attention est portée sur le coût et pas sur la notion de service, on recolte aujourd'hui ce que cette pratique a semé, c'est tout... [/Q]

Ca c'est trés bien dit et c'est tellement vrai.
Ils ont prevenus 1 semaine a l'avance que ce serait fermé le temps que les clefs Cd de ToA soit validées.....
je suis ds le meme cas que toi, je trouve aussi que GOA n'a pas vraiment les moyens de ses ambitions et que c'est les joueurs qui en paient les frais

Afin de faire progresser le passage a de nouvelles versions, il est bon de poster des crittiques. J'espere que lors du prochain passage le jeu ne sera psa emputé d'une partie de ses joueurs pour manque de bande passante merci
En plus tout le monde va pas lire les quelques news perdues sur le site officiel, faudra prévenir la prochaine fois svp, par exemple via le message serveur (qui est une tres bonne idée pas utilisée) !

Longue vie a GOA
c'est pas très pratique quand même... moi je n'utilise pas la reconduction automatique par exemple. Et comme par hasard, ce mois ci j'ai déménagé (on s'en fou je sais) mon abonnement se stoppait le 17... pile pendant mon déménagement donc sa tombait bien. Mais voilà, je vais chercher mon ToA, 30 euros c'est pas cher mais c'est 30 euros quand même, puis une fois rentré, je tente de reconduire mon abonnement pour pouvoir jouer... impossible.

alors au final, sa n'aide pas plus les gens qui ont acheter ToA, vu que l'enregistrement ToA marche nickel mais pas la reconduction d'abonnement... il y a quand même un truc pas logique la dedans.

je pense au mec qui achète le pack à 79 euros... il peut se gratter pour jouer.
MDR
en plus du jeu à 79€, il aura eu une formation :
" Comment rester ZEN en periode de crise"

Il ferai mieu de faire l'add on plus cher et de mettre des équipes de nuits pendant les lancements...
Citation :
Provient du message de FouTaQuiN
Ils ont prevenus 1 semaine a l'avance que ce serait fermé le temps que les clefs Cd de ToA soit validées.....
Ouep..... mais bon je passe pas tout les jours sur les news officielles.

THE "question" est cb de temps cela va t'il durer ?
je sais pas mais sa n'empeche que c'est bien lourd... ils auraient pu prévoir un Email spécial auquel les joueurs daoc pourraient écrire pour réactiver leurs comptes...

ce qui est bizarre c'est quand meme qu'on arrive a afficher la demande de log et mdp alors qu'on peut pas avoir la fenetre suivante avec les périodes d'abonnements... c'est strange.
Quelqu'un a t il deja reussis a reconduire son abonnement depuis que ToA a été lancé voir si ca sert a quelquechose de ressayer , ou voir s'il vo mieux attendre 1 ou 2 jours pour revenir ...
Vendredi ......... 3eim jour de patience

< commence à affûter sa CB > Catseye inc !!!!
< Cherche les responsables techniques de GOA > Viens voir par la mon mignon !!!
<gkling bing bang chlang boom > Non mais ...........
Personnellement j'arrive de temps à autre à accéder à ma page compte, sélectionner ma période d'abonnement mais... toutes mes transactions CB sont refusées.

Wait & See.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés