|
Réponse de GOA ce midi : N° de CB bloqué (?) chez Bibit (leur organisme de paiement en ligne). Demande de réhabilitation en cours.
Please wait until further notice... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ouin-ouin] JoL....Accès compte indisponible :
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c est down juska lundi aparamen
source : GM carnac |
![]() |
|
annakh drakken |
Trouver plus de messages par annakh drakken |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
N'empeche Goa doit perdre plusieurs milliers d'euros, même en quelques jours.
Une plus grosse bande passante ne leur aurait pas coûté moins chère ? ![]() |
![]() |
|
annakh drakken |
Trouver plus de messages par annakh drakken |
Bagnard
|
![]()
Je viens d'aller enfin à la page "Compte" et quand je confirme mes login/pass, je retourne sur le message FATAL ERROR 404(enfin la page qui dot surcharge du site
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quelqu'un à réussit à sa connect depuis ?
car moi hier soir........: ![]() A 4h du mat .............: ![]() Ce matin a 7h...........: ![]() Actuellement.............: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
J'ai le meme probleme, vu qu'on est samedi, faudra attendre lundi pour qu'il se rende compte d'un probleme, et mardi pour qu'il soit résolu :x
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je dirais même plus d'après eux il est plus ou moins résolu. Si on en crois leurs dire. cf : "Les sections « Mon Compte » et Inscriptions sont maintenant plus facilement accessibles, si vous avez besoin d’y accéder pour mettre à jour vos infirmations personnelles, ou pour réactiver votre abonnement vous pouvez maintenant le faire plus rapidement. Je me suis dis " bêtement ", l'affluence de joueurs qui active ToA, qui se réabonne, qui décide de passer voir leur compte..... mais bon au bout du 4eim jour !!!! j'y connais rien en serveur, bande passante ou quoi que ce soit du genre.... mais c'est un peu se moquer du monde de dire ce qu'ils disent. /slap GOA technique. En attendant, ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|