le look des nouvelles races

Répondre
Partager Rechercher
bin c est surtt pour savoir ce que vous pensez des nouvelles races pas le cote ouah celle la avec les stats elle va tout déchirer plutôt le look et la démarche

perso j ai cree un demi ogre bin finalement c est pas si laid et comme on le voit de dos c est très supportable en plus cote démarche je craignais le pire au vu des trolls, firbis et l autres races tres laid de mid vous savez ceux qui font toucher ma bosse mon seigneur ^^
Ca fait juste penser a un mec super baraquer qui marche enfin pour le plus petit j ai pas essayer grand ou féminin.

edit : pour cause de betise je ferai mieux de reregarder mes perso de tps en tps
Si je joue sur Alb c'est uniquement pour pas devoir supporter la vue des luris, firbolg, troll et autres (en plus quand j'en vois un je peux le buter)... Les necrites je peux encore supporter, mais les nouveaux grands dadets ca va etre difficile... Trop moches !!!
Citation :
Provient du message de Aellindra / Daaron
je ne suis pas franchement emballée par les nouvelles classes j'aime bien le Shar...mais sans plus.
Luri 4 the Win
je te reprend : les nouvelles races pas classes, ce qui est tres dommage l'annee derniere on a eut +2 classes par royaume
Personnelement je trouve les 3 sympa

Les Demi Ogres collent vraiment bien a leur Back ground ( bien que divergent de la légende d'Arthur mais bon ... )

Les SHar pour le look Finou powaaaa

et les Forstalf pour je ne sais quoi , un ptit quelque chose qu'ils ont ...
Re: le look des nouvelles races
Citation :
Provient du message de luobnel
ps : j ai qd mm halluciner sur les resist du demi ogre 5% en matière 3% en contendant et 2% je sais plus ou de mémoire c est loin des races initiale non a chaque extension ca va être l enchère a votre avis ?
Euh, les races initiales avaient elles aussi un total de 10 % de resists naturelles :>

Exemple : Elf 5 % esprit, 3 % estoc, 2 % tranchant :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés