Moi si un nouveau arrive en 1 semaine au même niveau que moi en 2 ans de jeux je délete tout de suite. A partir du moment ou ce jeux est basé sur l'expérience et le temps, je refuse que un joueur qui joue 3 heure par semaine soit au même niveau (équipement/Ra/Ml) que celui qui s'investit 5 heures par jours.
Ce qui est nawak c'est penser que tout est dut.
Pas necessairement. Je rappelle que tout le monde paye le meme abonnement, le meme tarif, et certaines personnes peuvent etre en droit de se demander pourquoi le gusse a 25 fosi plus de stuff (c'ets bien de ca qu'on parle) que lui pour lui faire un perfect dans la tete.
C'ets particulieremnt vrai des gens n'ayant aucune experience des MMO et qui viennent de jeux comme CS ou quake.
Prends l'effet pervers qu'avoir beaucoup de temps libre n'est pas tres bien vu socialement, et tu en arrives a la conclusion que ceux qui gagnent en ligne sont ceux qui exploitent la société pour ne rien foutre et passer leur temps a jouer pendant que toi tu va ramer a gagner ton smic .
(Pas ma pensée, mais je te fais le cheminement pour que tu comprennes pourquoi et comment on peut penser ca, et sisi le raisonnement est logique.)
|