grrrrr

Répondre
Partager Rechercher
BON need help !!!

Comme chaque nouveauté on est laissé seuls .......;
15 min pour trouver comment rentrer sur le royaume d'albion ... aucune map disponible ( connue)

QQN sais si ya des maps ?, listing des quetes? artefacts ? pnjs?
C'est peut être la tout l'intérêt ? chercher ?

C'est comme ceux qui achète un jeu avec le bouquin de soluce en mémé temps, j'ai jamais compris

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Citation :
Provient du message de Galena\CeryaL
C'est peut être la tout l'intérêt ? chercher ?

C'est comme ceux qui achète un jeu avec le bouquin de soluce en mémé temps, j'ai jamais compris
Ouais go chercher l'entrée en faisant 15 fois le tour d'albion + SI
Citation :
Provient du message de Bellandy
Il n'y a littéralement pas "d'entrée ToA" sur Albion + SI... Mais un bateau à prendre au port de Gothwaite. Ce bateau te mènera (écran de chargement/loading...) sur ToA.

Tu débarqueras sur l'île des Ruines d'Atlantis. Go-go recherche Post de Tonton Zet pour les beaux screenshots + explications détaillées

-- Fee
Citation :
Provient du message de Bellandy
En même temps ca a été demande 15 fois sur la semaine, y a des gens ig qui lui répondront plus vite, et rien qu en lisant de temps en temps des info pour TOA il fallait se douter que ce ponton à gothwait servirait à quelque chose.

Bref nerf les assistés de JOL. :/
En même temps ca a été demande 15 fois sur la semaine, y a des gens ig qui lui répondront plus vite, et rien qu en lisant de temps en temps des info pour TOA il fallait se douter que ce ponton à gothwait servirait à quelque chose.

Bref nerf les assistés de JOL. :/

c'est même pire que ça quoi, le gars qui lit jol au moins il était au courant des bateaux dans le port de gothwaith... là c'est pire, on dirait que l'auteur du post initial aurait carrément voulu qu'un gars de goa vienne lui montrer chez lui non ?

Y'a un moment faut arrêter de déconner, on a la belle vie sur les serveur euro, les ricains nous bouffent la moitié du travail en faisant des sites remplis d'infos avant même qu'on en ait besoin... Ils se plaignent pas au moins eux, ils jouent, découvrent et partagent les infos.

je parlais pas de l'entrée mais du retour vers albion .

Pour le reste je remercie les autres pour leur gentillesse.
Pensez a evitez de flooder les postes en aggressant des personnes qui ne demande de réponses qu'a ceux qui veulenbt bien en donner !

Merci a vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés