[ToA] Zen, soyons ZEN !!!

Répondre
Partager Rechercher
Slt à tous !!
Je vois que l'arrivée de ToA en déroute plus d'un !!!

Patience car cela va durer .. au moins 1 semaine le temps pour tout le monde d'intégrer ce nouveau territoire.

L'avantage c'est que depuis pas mal de mois nous joueurs US, vous fournissons pas mal d'infos sur Atlantis (sites, screens etc etc ..) .. Infos largement suffisantes pour commencer ToA l'esprit tranquilou ...

Alors svp !! arrêtez de balancez les mêmes posts sur les mêmes questions qui ont été rabâchées/répondues/tordues/démenties... etc etc ..

Prenez le temps de calmer vos esprits, de faire des rech.. l'infos vous l'aurez en général trouver tout seul ...

Autant cela vous énerve de ne pas trouver de solution, autant cela énerve de devoir répéter chaque fois la même chose...

Voilà.. sur ce je vous souhaite une bonne découverte de ce fabuleux continent !!!!
Grand merci pour votre sollicitude...

Mais quoi ! Vous demandez tout bonnement à une certaine catégorie de posteurs de grandir, d'apprendre à prendre du recul, à faire preuve de maturité, en bref de grandir !

Bon courage donc et pourvu que vous soyez lue et comprise...
Oyez oyez braves gens! Ce qu'elle dit est tellement vrai, alors vérifiez que votre énième question sur ToA n'a pas déjà été posée avant de poster

Et je rajouterai: N'oubliez pas non plus de regarder sur le Forum Autres Serveurs (la rubrique tout en bas dans Forums des Univers, où papotent les joueurs de serveurs US )

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Re: [ToA] Zen, soyons ZEN !!!
Citation :
Provient du message de Demether
...
Le pire c'est de se dire que ce post non plus ils ne vont pas le lire Mais c'est gentil de penser au pauvres habitués du forum (et aux modos )
A propos, je me demandais, comment, au US, les joueurs qui n'ont pas monté un grpe semi fixe/pris des vacances au début/play comme des nolifes pour roxxer ToA s'en sont sortis.
Y était (est ?) il relativement facile de réunir un grpe pour faire quelques étapes d'une ML, ou les joueurs ayant raté le grand rush initial ont (sont ?) ils étés franchement pénalisés ?
c sympas de remonte le moral a seu qui lon pas a cause d un pov revendeur de ... qui c pas commander un jeu
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Provient du message de Alo/Malona
A propos, je me demandais, comment, au US, les joueurs qui n'ont pas monté un grpe semi fixe/pris des vacances au début/play comme des nolifes pour roxxer ToA s'en sont sortis.
Y était (est ?) il relativement facile de réunir un grpe pour faire quelques étapes d'une ML, ou les joueurs ayant raté le grand rush initial ont (sont ?) ils étés franchement pénalisés ?
[list=1][*]Oui et non : au début oui après à la longue c'est pratiquement en guilde[*]Pénalisés ? non les Artefacts compensent le manque de ML ...
[/list=1]
Citation :
Très bien. Mon mari et moi n'avons pas reçu ToA en même temps que nos amis/guildies. On a pris notre mal en patience et on a rattrapé plus tard.
- Avec de la technique tu peux largement réduire le nombre de personnes.
- Plus le fait que tu peux faire les MLx.1-9 dans l'ordre que tu veux (sauf le Boss final, l'épreuve n'est pas validée si tu n'as pas fait les autres avant).
- Il suffit de choisir ce qui est faisable (duo, trio, petit groupe de 5...) selon les disponibilités de chacun.

Citation :
On a eu ToA genre 1 mois après et on n'a eu aucun problème pour trouver du monde pour les ML, artefacts (quêtes on l'a fait en général duo).
- Il y a toujours des gens qui veulent compléter une ML, soit sur leur main soit sur leur nombreux rerolls.
- Refaire des étapes de ML te donne des ML xp nécessaires à compléter les prochaines ML (2-9). Donc même ceux qui les ont validé peuvent être motivés pour refaire un tour avec toi.

Je dis ça pour serveur PvP alors j'imagine que sur serveur classique (axé convivialité) c'est encore plus facile de trouver des gens partants pour progresser dans ToA... Car sur Mordred, c'est le danger partout, PvP à chaque camp de repop d'un Boss (je pense à Kirk, où à l'épreuve de l'Ile du Feu)! Camping des Pierres de Djinn...
En plus ma guilde ne groupe pas hors guilde et on n'est pas bien nombreux
Malgré tout ça on ne s'est pas du tout senti pénalisés!

Et surtout on n'est pas pressé! Les ML ce sont des épreuves genre les 12 travaux d'Hercule: c'est prévu pour être long. Zen on vous dit

-- Fee
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés