|
quelqu'un sait comment obtenir des poussières de création?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[craft] poussiere de creation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
J'aimerais aussi avoir la réponse à cette question.
|
![]() |
|
|
c'est un loot de named de TOA .. plus rare que les loots alchimie ... certains sont lootable ds des donjon ML3 :/
|
![]() |
|
|
vous avez vu le niveau en craft qu'il faut pour faire ses armes et en plus il faut 2 crafteurs si j'ai bien compris?
|
euh moi je vois les nouvelles armes légendaires à 1080 ( orange)
c'est quoi cette histoire de 1100 en forge ? ![]() |
![]() |
|
|
C'est bizarre qu'il n'y ai aucune image de ces armes qqe part
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
pour certains objets, il faut une torche d'innovation, ou encore un chaudron d'eau vivifiant, j'imagine que ce sont aussi des drop de mob d'atlantis ?
|
![]() |
|
Prophète
|
Les armes (forgeron) légendaires sont indiquées avec un niveau 1080.
|
![]() |
|
|
heuu mon forgeron sur mid les a a 1100
![]() Edit : Liens sympa donné par nof il y a kelke tps http://forestguardians.com/phib_ToAL...yWeapons.shtml re edit apres recherche .. Util pour : Recipe: Arcanite Fortifying Lithic Adze (Weaponsmithing - 1080) Recipe: Arcanite Fortifying Lithic Battle Spear (Weaponsmithing - 1080) Recipe: Arcanite Fortifying Lithic War Adze (Weaponsmithing - 1080) Recipe: Arcanium Benthic Battleaxe (Weaponsmithing - 1080) Recipe: Duskwood Fortifying Lithic Long Bow (Fletching - 1000) Recipe: Duskwood Fortifying Lithic Quarterstaff (Fletching - 1000) Recipe: Duskwood Lithic Magus Staff (Alb) (Fletching - 1000) Recipe: Duskwood Lithic Magus Staff (Hib) (Fletching - 1000) Recipe: Duskwood Lithic Magus Staff (Mid) (Fletching - 1000) Recipe: Fortifying Arcanium Lithic Pick Flail (Weaponsmithing - 1080) Drop par : Ammut (All Realms) (lvl 70) - Halls of Ma'ati Gaurmaes (All Realms) (lvl 80) - Land of Atum Itet (All Realms) 26k/36k (lvl 75) - Stygian Delta Jomnaer (All Realms) (lvl 67-70) - Stygian Delta Martikhoras (All Realms) (lvl 75) - Stygian Delta Seti the Pharaoh (All Realms) (lvl 75) - Land of Atum Habita connu de ces mobs : Halls of Ma'ati (ML1 obligatoire pour rentré Lvl 45-50) Land of Atum (Lvl 30-50) Stygian Delta (Lvl 45-50) |
![]() |
|
Prophète
|
Pour le Cap a 1080 depuis la 1.65 c'est pour Albion
|
![]() |
|
Bagnard
|
le prix moyen de création est de 800 or (annoncé sur el sites US)
|
![]() |
|
Jesuslefelon *Choux* |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon *Choux* |
|
forgeron 1080 sur Broceliande Albion à votre service pour vous faire ces armes
![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|