[Abonnement] Les boules

Répondre
Partager Rechercher
De nombreuses personnes refusent le renouvellement automatique, pourquoi ? pour ne pas oublier de ne pas le retirer parce que la fin du mois est rude, ou qu'on a besoin de ces 12€ pour autre chose (par exemple provisioné sur 3 mois l'achat de ToA).
L'accès au compte est momentanément impossible ?
Le problème est connu de tous ici ... remember SI.

Citation :
Provient du message de Grotougne
Ensuite, le temps faisant son office, on ne pense plus au fait qu'on avait désactivé le renouvellement...
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ...
j etais dans le meme cas , mais ce midi j ai reussi a reactiver en spammant cette adresse :
Citation :
https://billing.camelot-europe.com/www/login.php?game=daoc&language=fr
wala

ps : faut faire un copier collé a chaque fois dans la barre d adresse sinon on raffraichit la page d erreur et c pas tres utile
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de jeandalf
une lacune de moins dans mon ignorance

mais ta réponse m'étonne, je vais investiguer
je ne sais pas coment ca marche exactement mais j'ai déja eu des problemes comme ca, ca devait se reconduire automatiquement et ca ne l'a pas fait. Bn, j'ai été lr relancer en manuel, c'est pas tres grave mais c'est vrai que c'est lourd si ca se passe juste pour toa et je ne vois pas comment on peut prévoir ca.
La fin d'abonnement tombe quand ca tombe et on pas forcement psené en prenant son dernier abonnement que la fin tomberai tout pres du lancement de toa (surtout dans le cadre d'un abonnement long)
BON que les choses soit clair !

GOA a mon mail ! et Jamais GOA m'a dit va voir sur le site officiel si tu pourra ou non renouveller ton abbonement !!!!

C'est le 10ème post à ce sujet que je fais, parceque quand je vois la réaction des autres joueurs, qui plutot de souhaiter l'améliration du service rit de la naiveté des joeurs qui ne consultes pas le site officiel (a part pr renouveler l'abonement de façon manuel car c con de renouveller a date précise alors qu'on peut économiser quelque jour quand on joue que le week end comme moi !!!)

enfin
voila voila
Et bien moi je m'était fait avoir avec SI et la je me suis refait avoir avec TOA , j'avais arrêter DAOc pendant 1 moi et j'ai voulu payer 1 jour avant TOA mais le site marchais pas.

Mais la page a l'aire vraiment morte car j'ai flooder pendant les 2 jour et ça me met le meme message meme dans la nuit donc vous avez du avoir vraiment beaucoup de chance .
Je vais retenter aussi .
ça sert a rien le service est indisponnible est ça a rien a voir avec l'affluence sur le site comme le dit le message, mais bon tu peux reessayer régulièrement, mais sasert a rien de flooder ou alors j'ai pas de bol j'ai cliquer au moin 400 fois sur le liens lol
Citation :
Provient du message de Shim
Ah non autant pour moi les inscription ça marche, par contre rien de neuf pour les renouvellements :/
Façon de parler ... un ami arrive à y accéder 1 fois sur 100 clics, et une fois ses coordonnées rentrées, il ne peut pas continuer pour enregistrer la clef CD ...
Citation :
Ma Méthode
Certes, peu orthodoxe mais elle fonctionne très bien:

- Copier ce liens
Citation :
https://billing.camelot-europe.com/www/login.php?game=daoc&language=fr
en page d'accueil de IE (outils/options internet).

- Créer un raccourcis bureau de IE.

- Spammer le raccourcis IE (mon spam allait jusqu'a 5 fenetres toutes les 5sec)

- Payer

Voilà, c'est bourrin je l'admets mais en deux essais l'affaire était classée!
Moi IE bug alor je lai fait avec avant brownser et j'ai ouvert une trentaine de nouvelle fenetre et a ne marche pas non plus.
QUand tu spam Ie il t'ouvre plein de nouvelle fenetre ou c'est sur la meme?
Citation :
Provient du message de Soudain Archange

- Copier ce liens en page d'accueil de IE (outils/options internet).

- Payer

Et l'aventure commence ...

Merci pour l'info )
Citation :
Provient du message de Soudain Archange

- Copier ce liens en page d'accueil de IE (outils/options internet).

- Payer

Je ne comprends pas bien le terme spammer, il y a un procedé pour que cela se fasse automatiquement ?
Je viens d'aller sur l'url donner pus haut et de la premiere fois ça a marcher donc aller y peut etre que ça marche pendant un petit moment.

En tout cas pour moi ça ete le cas et je suis SUPER content
Citation :
Provient du message de Almeosen
Je ne comprends pas bien le terme spammer, il y a un procedé pour que cela se fasse automatiquement ?
Tu clique comme un dératé sur l'icone Internet Explorer quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés