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Patch du 25/02/2004
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Le retour des moggles -_-
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Traduction vite fait des modifications apportées par la mise à jour d'hier soir:
Events - Ajout de nouvelles quêtes, dont des PNJ escorteurs (?); - Les quêtes pour les Artefact Armors sont maintenant répétables; - Un nouvel avatar a été ajouté (Fenrir); - Ajout de la possibilité de revoir des cut-scenes ayant pris place en dehors des villes ou dans des Burning Circles; - Limitation du nombre de Conquest Points qu'il est possible d'obtenir en donnant armes et armures aux gardes des Outposts (Il devient plus difficile de prendre le contrôle d'une région de cette façon); - Les Beastmen ont caché des trésors un peu partout dans les Outlands... Certaines conditions sont requises pour obtenir ces trésors. Batailles - Quatre nouvelles zones (Dynamis) ont été ouvertes (Cf. les messages de Kyne et Kjora plus haut pour les détails); - Des nouveaux minibosses (NM) ont été ajoutés aux zones existantes; - Le niveau de difficulté du duel "Shattering Stars" (level cap 70) pour le Red Mage a été revu (à la baisse); - Modification des noms de quelques NM; - Les effets du sort Reraise, de la potion Reraiser et du scroll of Reraise ont été modifiés pour différer de ceux du chant Goddess's Hymnus (Barde); - Les icônes pour les chants Foe Lullaby et Horde Lullaby ont été modifiées; - Les TP affectent à présent la précision de la weapon skill True Strike; - Correction d'un message affiché lors de l'obtention de certaines weapons skills de haut niveau; - Correction d'un effet latent des "weapons of trials" qui s'activait même quand l'arme est équipée à gauche; - Modification du délai d'apparition de certains NM à Sea Serpent Grotto et Bostaunieux Oubliette; - Correction d'un bug pour certains NM qui ne reapparaissaient pas dans les temps impartis; - Correction d'un bug pour les monstres charmés par le BST lorsque celui-ci quitte une zone; - L'utilisation répétée de Gravity sur un monstre lui fait désormais développer une résistance de plus en plus forte aux effets du sort. Cette résistance disparaît avec le temps; - Correction d'un bug pour les monstres naturellement résistants à Bind, mais qui sont néanmoins affectés par certaines abilities et/ou effets additionnels liés à des armes; - Les monstres pêchés augmenteront progressivement de niveau s'ils ne sont pas combattus. L'augmentation de force n'est pas immédiate et laissera le temps au joueur d'abattre le monstre, si le joueur est vaincu ou s'il s'enfuit, le monstre retournera à son niveau normal et finira par disparaître; Items - Des nouveaux équipements nommés "Relics" ont été introduits (cf cette page pour les stats complètes); - Ajout de nouvelles recettes, la quantité et la qualité des objets obtenus par certaines synthèses ont également été modifiées; - De nouveaux articles sont disponibles chez les Tenshodo et à Norg; - En plus des emplacement supplémentaires dans le storage, les meubles peuvent avoir certains effets sur le joueur (voir plus bas); - Un nouveau combat pour un avatar, ainsi que de nouvelles récompenses pour les avatars déjà existant ont été ajoutés; - Modification des textes et noms de certains items; - Ajout de nouveaux items obtenables par Harvesting; - Modification de la commande /equip, qui ne déséquipe plus un item si celui-ci est déjà équipé; - Le prix d'achat de certains "rusty items" a été revu à la baisse; - Le prix de certains meubles a été modifié; - Un nouveau set d'équipements synthétisables spécial mariages a été ajouté, le service de mariage n'est disponible qu'au Japon pour le moment; Système - Changement de la position assise de la Mithra; - Tri alphabétique possible des items à l'AH, sauf pour les armes et armures, et mémorisation pour les usages futurs; - Le système de lot a été amélioré pour ne plus perdre les items si l'un des joueurs est surchargé: l'item est automatiquement envoyé au joueur suivant; - Ajout d'un filtre sur les résultats du "Lot"; - Diverses nouvelles options pour le placement de la caméra sont disponibles dans le menu de configuration; - Modification de la procédure de suppression d'un personnage pour éviter les suppressions accidentelles; Windows - Diverses nouvelles options dans le menu de configuration. Les Meubles - Ajout de nouveaux slots pour le Storage (le nombre de slots apparaît dans la description du meuble, sous la forme STG:x, où x est le nombre d'emplacement donnés). La capacité maximale est de 80 emplacements, ceux-ci n'étant accessible qu'à partir de votre mog-house principale (pas depuis une Rent-a-Room ou un Moogle itinérant, donc). - Ajout de propiétés élémentales aux meubles, ce qui vous permet d'ajuster "l'ambiance" élémentale de voter mog-house (utile pour les crafteurs). Cette propriété est visible dans la description du meuble. - Ajout du MogEnhancement, qui, en fonction des combinaisons de meubles de votre house, vous apportent certains avantages. Ces avantages vous sont signalés lorsqu'ils apparaissent pour la première fois, et sont visibles sous forme de "Key Items". Attention, ils ne sont effectifs que tant que vous conservez votre combinaison de meubles... Tout changement étant susceptible de vous apporter un nouveau MogEnhancement (et par voie de fait, la perte de l'ancien) - Certains effets de meubles sont cachés! |
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Boule de poils |
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Merci Boule de poils ^^
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「Fenrir」 fait encore plus mal que 「Shiva」 ><
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Dans dynamis les monstre en pierre que l'on voit dans les différente ville ressemble fort au Yagudo Quadav et Orc, mais ceux de Jeuno ressemblent à quoi d'existant ?
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Boule de poils |
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J'avais juste 2 pots de fleurs donc Terre et mon amélioration était Fishing...
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Prophète
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C'est vraiment du Feng Shui alors Diable, apparemment, d'après les notes sur l'update, la position dans la Mog House influence bel et bien le Moghancement.
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Oui, je me suis rendue compte après coup que ma formulation n'était pas très claire ^^;;;
TOUS les jobs donc XD |
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Boule de poils |
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