Patch du 25/02/2004

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Voila j'ai lu qu'il y avait un patch aujourd'hui enfin je crois que c'est aujourd'hui) mais j ai du mal avec tout les fuseaux horraires

Quelqu'un aurait t'il l'heure prevue ?

Merci
[Affected Period]
From 2/25/2004 10:00 to 2/25/2004 13:00 (PST)

--> 19:00 à 22h00 normalement (GMT=PST+8, on est en GMT+1 actuellement)


--> Update sur le site PlayOnline :
Downloadable file size: 15MB

Donc ça va, ça ne devrait pas prendre 3h de télécharger l'update, sauf si tout le monde y va en même temps
Citation :
Provient du message de neo-65
ben franchement avec ts les truc qu'il von rajouter et en + DYNAMIS et un nouvel AVATAR,ca va prendre bcp de temps je pense.
Ben 15 Mo annoncés ... c'est pas la mort
Le seul vrai problème, c'est le nombre de téléchargements en même temps (vers 22h, dès la fin de la maintenance) ...

Par contre, si ça fait comme à la dernière grosse maintenance, pas mal de personnes préfèrent attendre le lendemain, et donc peu de monde pour grouper après l'update ... je crois que je vais me faire une soirée ciné + farming après
Où puis-je trouver des infos sur toutes les mises à jour qui se font ? J'ai été voir sur le site de POL, mais je n'ai rien trouvé, quelqu'un aurait une URL complète svp ?
Merci.
Citation :
Provient du message de Tropico
Où puis-je trouver des infos sur toutes les mises à jour qui se font ? J'ai été voir sur le site de POL, mais je n'ai rien trouvé, quelqu'un aurait une URL complète svp ?
Merci.
Site PlayOnline : http://www.playonline.com/ff11us/index.shtml
Pour les prochaines mises à jour, maintenances, problèmes en cours etc ... tout en bas de la page principale : "Headlines".

Section "Developer's Room" / "Update History" (sur la gauche) : http://www.playonline.com/ff11us/developer/version/
Tu y trouveras le détail des précédentes mises à jour ...

Par contre, pour la mise à jour de ce soir, regarde directement sous ton PlayOnline Viewer, dans Final Fantasy XI / Developer's Room / January-February Announcements ...
Pas de trace sur le site Web officiel ...
Pour une ligne ADSL (en moyenne 3Mb/s), selon POL, il faudra compter 14 min entre toutes les étapes:

Volume check: 4 minutes
Download / Unzip: 9 minutes
Installation: 1 minutes Total: About 14 minutes
heu une âme charitable pourrait-elle me résumer se que donne le patch de se soir ?
nouvelle armure ?
nouvelle race?
cette fameuse zone pvp que j'attends?
de bonne note à la fin de mon trimestre ?

voila voila,merci a l'avance ^^

Gaidol/Helevorn
Citation :
Provient du message de Helevorn
heu une âme charitable pourrait-elle me résumer se que donne le patch de se soir ?
nouvelle armure ?
nouvelle race?
cette fameuse zone pvp que j'attends?
de bonne note à la fin de mon trimestre ?

voila voila,merci a l'avance ^^

Gaidol/Helevorn
T'emballes pas, c'est juste la mise en place des nouvelles zones haut level Dynamis
Le PvP, ce sera dans le prochain addon seulement (payant donc).
Pas de nouvelles races non plus.
Quant aux nouveaux items : les artefacts (pour HL seulement).
Voilà ^^
La description (enfin retrouvée) :




January-February Announcements

The January-February Announcements have arrived!

You can check them out by selecting the "January-February
Announcements" in the Developer's Room, accessible from
the PlayOnline FINAL FANTASY XI top page.

We are currently perfroming tests and making last-minute adjustments to the new areas known as Dynamis. The next version update is scheduled for Tuesday, March 24th.

The rules and restrictions for entering this "alternate reality" are as follows:

Entering Dyanamis

"Trade" a "timeless hourglass" to the "Trail Markings" found in different locations across Vana'diel.
This will transform the item into a "perpetual hourglass."
From that point on, one of the Dynamis areas will be reserved by the bearer of the hourglass.
The destination and time to be spent in Dynamis will be recorded in the item's help text.
Using the perpetual hourglass creates a copy of itself.
By handing these copies out to other characters, it is possible to neter the same Dynamis area in large groups.
Only 64 people may enter the same Dynamis area at one time.
Note that the server will record the first 64 characters that enter the area, and any extra hourglasses will become void after this limit is reached.

Also note that a recipient can further duplicate a perpetual hourglass.
This allows for an essentially unlimited number of houglasses to be made.
Please take this into consideration when deciding to whom, and how many, copies are to be handed out.
Finally, to warp to the designated Dynamis area, "Trade" the perpetual hourglass back to the "Trail Markings" where you originally received it.
However, in addition to the hourglass, players must possess a certain key item in order to teleport to Dynamis.
Obtaining this key item is up to each adventurer.

Exiting and Returning

Even if a player leaves Dynamis through magic or being KO'd, they can reenter the same area without restriction--as long as it is within the designated time of the perpetual hourglass.
However, the player will be in a weakened state for some time upon returning to the area.

This weakened state will last for longer than the usual period experienced after being raised from KO status.
Upon entering Dynamis, you will be unable to reenter using a different perpetual hourglass for three days (Earth time).
This restriction applies to all Dynamis areas during this period.
You may check the amount of time remaining on this restriction at any time by investigating the "Trail Markings."

Battles in Dynamis

In Dyanamis, you can cooperate with other character to defeat enemies without being in the same party or alliance.
Also, items dropped by enemies become available for every character in the area to cast lots on. As in normal parties, the character that casts the highest lot will acquire the item.
Please be aware that the items not lotted for within the restricted time will go to random characters or be lost entirely.
Starting from when the first character enter, if the number of people in an area of Dynamis reaches and remains at zero for approximately 10 minutes (Earth time), the time and area designation on the perpetual hourglass will be canceled.

The rules and restrictions listed above are subject to change without prior notice.
For further detalis on Dynamis, please refer to the version update information released on the 24th.


[Quests]
*New NPC "escort" quests will be added.
*Players will now be able to repeat artifact quests.
*A new avatar quest will be implemented.
*A new replay feature will allow you to revisit event secenes that were viewed outside of towns or within burning circles.


*Four new areas (Dynamis) will be opened.
*Several new notorious monsters (NM) will be added to exisiting areas.
*A new avatar battle, as well as new rewards in existing avatar battles, will be implemented.
*Monsters that are reeled in while fishing will now gradually increase in level if they are not defeated immediately.
*Enemy strength in the level cap battle "Shattering Stars" for the red mage will be adjusted.


*New equipment known as "relics" will be introduced.
*New synthesis recipes will be added.
*In addtion to extra storage, certain features that can enhance a player's status will be added to various furnishings.
**Due to the addition of these new features, the help text of all furnishings will change to reflect the number of storage slots, elemental status, etc.

[System-Related]
*new additions to the "Config" menu will allow players to adjust mouse and camera settings. Some of these addtions include the implementation of a "chase camera" which locks directly behind your character at all times, as well as the option to invert the X and Y axis on the camera controls.
*Players will now be able to alphabetically sort items on auction (excluding weapons and armor).
*Also, the method of sorting will be saved for future usage.

[Windows Version Updates]
*A new setting will be added allowing the adjustment of shadow detail between "High," "Normal," and "Off."

There are several other changes that will be announced at the time of the update.

FINAL FANTASY XI Development Team
Il y aura la simplification des ombres (Medium/High/Off).
Le low sera surment une ombre "bob", c'est à dire juste un rond sous les personnages.
Aussi, il y aura une nouvelle vue (mode "Chase"). Je suppose que ca fera comme si on laissez la touche "Home" appuyée.
je pose au cas ou : vous pensez qu'on gagne de la puissance si on désactive les ombres, parc qu'avec ma gforce 2 je bloque en 620 et en 800 je rame un peu ...?
__________________
http://perso.orange.fr/the.dreamer/final3.gif
La je parle des config IG et non celle avec le panneau de configuration de FF XI via windows, celui la j'y ai jamais touché (erreur de ma part p-e) , c'est dans le menu config > misc IG
Non, une fois dans le jeu, tu vas dans le menu principal -> - , puis ensuite tu fais Flèche vers la droite -> , puis ensuite tu vas dans misc,et la > Weather Effect tu mets OFF
Alors, vos impressions sur ce patch? vos découvertes? Qqun a déjà croisé le nouvel avatar?

Personnellement j'ai juste entr'aperçu la modif sur les furnitures mais j'ai pas vraiment compris à quoi ça servait
Mon moogle (que je fouette tous les soirs parce qu'il ne veut toujours pas me donner la quête pour augmenter le storage) m'a dit que "blablabla iceday" mais je n'ai constaté aucun changement dans mes stats... comment ça marche?

Edit : d'après mes recherches, les bonus donnés par le moghancement peuvent être par exemple :
- moins d'XP perdu en cas de mort
- moins de cristaux de type XXX perdus pendant le craft
- plus de chance de pêcher du poisson pendant tel jour
...
à vous de compléter ^^

Sinon, quelques screens du nouvel avatar (Fenrir):
ici ici et
J'ai pu observer :
- le principe des Mog Enhancement : j'ai obtenu hier un Key Item concernant la faculté de Gardening de mon Mog
- j'ai eu un message bizarre hier sur Asura ("System Information") me disant qu'un Mog issu d'un précédent évènement avait été mis en évidence et qu'il était nécessaire de changer de zone pour l'activer. j'ai rien compris du tout sur ce point. C'est le même pour vous sur Gilga???
- le principe des Ombres : en normal, l'ombre de mon PC et toujours pareil par contre les autres PC ont une ombre BOB sous eux.
- et le meilleur pour la fin : on peut enfin utiliser les accents dans FFXI Ca évitera d'écrire "J'tais en train de pcher Bastok quand un Quadav m'a but!!" au lieu de "J'étais en train de pêcher à Batsok quand un Quadav m'a buté!!"


A part cela, pas vu grand chose d'autre mais bon, au vu de mon niveau (19), je suis encore un peu "vert" pour aller me promener dans Dynamis
Citation :
Provient du message de Ma Thilde
T'emballes pas, c'est juste la mise en place des nouvelles zones haut level Dynamis
Le PvP, ce sera dans le prochain addon seulement (payant donc).
Pas de nouvelles races non plus.
Quant aux nouveaux items : les artefacts (pour HL seulement).
Voilà ^^
Ca veut dire que quand on est enfin content d'avoir payé l'abonnement et le jeu (environ 90 euros ), on aura le droit de payer en plus pour un patch ?
Citation :
Provient du message de kheelan
- j'ai eu un message bizarre hier sur Asura ("System Information") me disant qu'un Mog issu d'un précédent évènement avait été mis en évidence et qu'il était nécessaire de changer de zone pour l'activer. j'ai rien compris du tout sur ce point. C'est le même pour vous sur Gilga???
C'est le retour des moggles de l'anime de noël qui mettaient un buff de cap level (20), si tu lui parles pour perdre le buff et retrouver ton niveau il faut zoner.
C'est un BUG (oui je le met en gras hier soir certains phoenix ont eu du mal à comprendre ça )
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