|
Voila j'ai lu qu'il y avait un patch aujourd'hui enfin je crois que c'est aujourd'hui) mais j ai du mal avec tout les fuseaux horraires
Quelqu'un aurait t'il l'heure prevue ? Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch du 25/02/2004
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
entre 19h et 22h down en France je crois .
|
![]() |
|
Prophète
|
ben franchement avec ts les truc qu'il von rajouter et en + DYNAMIS et un nouvel AVATAR,ca va prendre bcp de temps je pense.
|
![]() |
|
|
Dans POL avant de cliquer sur Jouer dans le menu de FF il y a un developper's room tout est la
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour les prochaines mises à jour, maintenances, problèmes en cours etc ... tout en bas de la page principale : "Headlines". Section "Developer's Room" / "Update History" (sur la gauche) : http://www.playonline.com/ff11us/developer/version/ Tu y trouveras le détail des précédentes mises à jour ... ![]() Par contre, pour la mise à jour de ce soir, regarde directement sous ton PlayOnline Viewer, dans Final Fantasy XI / Developer's Room / January-February Announcements ... ![]() Pas de trace sur le site Web officiel ... ![]() |
![]() |
|
|
C'est une moyenne américaine
![]() |
![]() |
|
|
je pose au cas ou : vous pensez qu'on gagne de la puissance si on désactive les ombres, parc qu'avec ma gforce 2 je bloque en 620 et en 800 je rame un peu ...?
|
Pas enormement mais quand même un peu, le mieux c'est de désactiver les effet de méthéorologique
![]() |
![]() |
|
|
"environnemental animation" ? c'est quoi precisement ? la pluie ? le jour/nuit ?
|
dans le viewer playonline ?
je vois pas où c'est ! |
![]() |
|
|
Non, une fois dans le jeu, tu vas dans le menu principal -> - , puis ensuite tu fais Flèche vers la droite -> , puis ensuite tu vas dans misc,et la > Weather Effect tu mets OFF
|
![]() |
|
|
Alors, vos impressions sur ce patch? vos découvertes? Qqun a déjà croisé le nouvel avatar?
![]() Personnellement j'ai juste entr'aperçu la modif sur les furnitures mais j'ai pas vraiment compris à quoi ça servait ![]() Mon moogle (que je fouette tous les soirs parce qu'il ne veut toujours pas me donner la quête pour augmenter le storage) m'a dit que "blablabla iceday" mais je n'ai constaté aucun changement dans mes stats... comment ça marche? ![]() Edit : d'après mes recherches, les bonus donnés par le moghancement peuvent être par exemple : - moins d'XP perdu en cas de mort - moins de cristaux de type XXX perdus pendant le craft - plus de chance de pêcher du poisson pendant tel jour ... à vous de compléter ^^ Sinon, quelques screens du nouvel avatar (Fenrir): ici ici et là |
![]() |
|
|
Le descriptif du patch est dispo ICI
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|