[TOA]Achat version française en Suisse ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

j'ai regarder un peu autour de moi et je l'ai pas trouvé

J'ai aussi regarder sur le net mais je ne trouve TOA qu'en version allemande ou en version américaine

Quelqu'un pourrait m'indiquer, en mp, où je pourrais trouver ca ?
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
www.miximage.ch

je suis passé à midi, j'avais réservé hier.... mais malheureusement pour moi le stock reçu ce matin n'a même pas suffit pour toutes les réservations... donc demain assuré...

je vous conseil de téléphoner ca va plus vite.
Suis passé à 10h30, j'ai pu en avoir deux : un réservé (y a deux trois semaines) et un pas réservé (magasin de Lausanne)
Citation :
Provient du message de Galerkin
Suis passé à 10h30, j'ai pu en avoir deux : un réservé (y a deux trois semaines) et un pas réservé (magasin de Lausanne)

han t'as rammassé le mien saligot!!!

pas grave je suis pas un jour pret :P
pas mieux, fnac lausanne = vendredi / samedi
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Coin-Op, avec l'avantage qu'ils sont beaucoup plus sympathiques que les gars de chez mix, peut aussi etre commandé On-Line

EDIT : J'en ai trouvé ce matin chez Média Markt a Crissier, au dessus du Mac Do J'y suis allé a l'ouverture, c'était encore dans les cartons !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés