|
heu, j'trouve son avatar rigolo moi
|
![]() |
|
Aller à la page... |
OwneD
|
Partager | Rechercher |
|
Mais LOL , je viens pas de camlann , j avais jamais vu un specimen comme ca ... (chez nous on a qd même M...y
![]() Bonne chance a vous , amis de camlann ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Vélo & Sorcellerie |
Trouver plus de messages par Vélo & Sorcellerie |
|
Miracle ! Il a pris des cours de français
![]() P.S : arf, il reste quand même des fautes ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
hehehe, what a mess
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() Citation :
whouaa l'autre une matinée pour lire le thread t'est fonctionnaire ? et mon dossier sa avance ? apres on dit k la france va mal y en a qu'on vraiment rien a foutre au boulot chuis deg ![]() bon pour timx je trouve qu'il assume parfaitement son alignement chaotique et mon opinion de lui remonte. chaotique est un alignement indispensable du role play qui fait toute sa richesse . ke serait le rpg sans les chaotique ? combien de chaotique reconnaissent leurs alignement et le revendique avec integrité (tu me dirais l'integrite d'un chaotique c pas le rp le plus dur suffit de faire n'imp et de s'y tenir) bravo timx te laisse pas baver dessus par ses hypocrites hypocampe (je sais pas comment sa s'ecrit et je vous mrd) d'hypocrate ki adore se livrer a des lapidations publique en se faisant mousser bon chapo qd meme et mes encouragement les meilleurs (ceci dit fo pas hesite a changer de tactique en fonction des resultat espere et obtenu si je puis me permetre) le chaos est perfectible c n'est pas l'ultime degre de l'evolution Forum : www.o-w-n-e-d.com Description : Rez-kill, Xp-kill, Chain-kill, Grey-kill sont autorisé les bon joueurs son les bienvenu. heu a mon avis les bons joueurs font pas tous sa fodrait peut etre redefinir le mot bon joueur sa serait pas les noobs ki joue comme sa ? Description : Rez-kill, Xp-kill, Chain-kill, Grey-kill sont autorisé les noobs sont les biens venu. tiens sa sonne pas trop mal |
![]() |
|
|
Qui lui a encore caché ses pilules ?!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Snowcelt / Snow |
Trouver plus de messages par Snowcelt / Snow |
Snowcelt / Snow |
Trouver plus de messages par Snowcelt / Snow |
|
![]() Attention j'arrive ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
t'avais pas en plus grand ? :x
elle est pas aux normes ta signature ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|