OwneD

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jadawin

sinon je me demandais .... il était comment a ses debuts chez bannis?

alors timx chez les bannis c'était le genre ronchonneur comme on en a bcp, il est rentré chez nous il était lev 44 avec un discours du genre je veux plus être pk c'est des méchants je préfère être neutre c bcp mieux. Bref donc il ding 50, nous casse les pieds avec son épique , mais vraiment le genre chiant quoi à flood le cc, et à faire son caliméro, pour finir on se sacrifie pour plus l'entendre le chtit il a enfin eu son joli costume et il a du déguilder un truc comme deux trois semaines après

un ptit extrait de son cv à l'époque juste pour le fun

5/ Vos expériences précédentes a DAOC (serveurs, classes, artisanats , pseudos, roleplay, ...) : détaillez

Tinx lvl 35 sicaire Alchimiste (510) , Necro Banmx lvl 35 Eclaireur lvl 29 ,Paladin Zothorlvl 26 ,Adiro lvl 27 cabalist...Sur serveur Broceliande. Zerk lvl 21 Pvman Ys.
8/Quel role comptez-vous plutôt jouer sur camlann, PK ou non PK ? Pourquoi ? Que pensez-vous de la philosophie des PK ? et des non PK ?
Soutenir warden = non pk ;p

comme on peut le constater t un gb timx ya pas à dire t'as une grosse expérience et tu dois super bien jouer...

quoi qu'il en soit c'est bien connu chez les bannis on nourrit les futurs pk au sein ^^ on voit ce que ça donne après

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Timx avais ete pris a l'epoque chez Ubah wave la premiere RS WaR d'ou je vien aussi d'ailleur, on sais pas vraiment comment il a fait pour arriver la mais 1 semaine apres tellement ils nous les cassais on la deguilde en plein pex et on la tué :]
Citation :
Provient du message de Peha
Timx avais ete pris a l'epoque chez Ubah wave la premiere RS WaR d'ou je vien aussi d'ailleur, on sais pas vraiment comment il a fait pour arriver la mais 1 semaine apres tellement ils nous les cassais on la deguilde en plein pex et on la tué :]
mdr
mouarff çà y est on và en faire un martyr maintenant.. il và presque en devenir attendrissant
enfin.. sauf s'il arrive pas à s'empêcher de l'ouvrir quand même
Citation :
Provient du message de Timx
DEMANDE DE FERMETURE DE SE POST
C'est CE pas SE...
Tu devrais passer plus de temps à own des cours d'orthographe et de grammaire.
Il y a sûrement un livre à écrire sur lui : "les malheurs de Timx" ou "Pourquoi tout le monde est toujours méchants avec Timx"

Non non, c'est pas parce que Timx est ridicule qu'il faut être aussi méchant avec lui...... en fait si
Parler parler vous ne me connaissez que IG se qui m'importe très peut et oui les bannis n'était pour moi que manière d'arriver au 50 avec un peut d'argent dans une guild française.

PS= La bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis !!!
Tu devrais plutôt dire "Les trolls des Joliens n'atteint pas la blanche colombe (héro apk) manipulatrice et interessée"...

En tout cas merci à tous, j'ai passé une super matinée a lire ce thread. Il faut absolument le coller en persistant !
Citation :
Provient du message de Timx
Parler parler vous ne me connaissez que IG se qui m'importe très peut et oui les bannis n'était pour moi que manière d'arriver au 50 avec un peut d'argent dans une guild française.
Bin non justement, avec cette phrase on commence à te cerner IRL aussi
Mais il est incroyable !!!

On le croit déjà tout au fond, tellement au fond qu'il en est même plus visible....

Et bien, NON, il arrive encore à s'enfoncer un peut plus

Il va battre des record en spéléologie...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés