Vos habitudes de boisson

Répondre
Partager Rechercher
Dites
Vous arrives T'il, en plein après-midi, d'aller mettre une bouteille au frais dans le banc de neige quelques temps, puis de vous adonner, seul devant votre pc, a une orgie de shooters glacés?

sinon quelles sont vos habitudes? preferez vous boire seul, en groupe avec des amis, dans la multitude solitaire d'une taverne ou d'une boite, avec votre copain/ne, avec le chat?

que preferez vous boire?
Zubrowka pour ma part *prepare son troisieme shooter depuis le début du post*

et quand il vous arrives de boire seul, au milieu de la journée, quelles sont habituellement vos raisons?
personellement, en ce moment, je m'emmerde, le serveur T4C est offline, et ma copine me manque

que pense votre entourage de ces habitudes? vous arrive t'il de vous voir critiqué a cause d'un comportement d'influence ethylique?

vous etes vous deja retrouvé dans des situations loufoques a cause de l'alcool? (par exemple, completement bourré en cours, des trucs du genre )


alors Joliens, Joliennes, espions communistes, a vous la parole!
Re: Vos habitudes de boisson
Citation :
Provient du message de Carlovitch



alors Joliens, Joliennes, espions communistes, a vous la parole!
Flûte ! Découverte !

Quant à la boisson, je suis une accroc au sirop de citron dont la sur consommation a des effets désastreux sur mes hanches et sur mes dents... C'est ça la dépendance...
Jamais d'alcool, j'ai de trop mauvais souvenirs de soirées trop arrosée. Charlotte est pas drôle quand elle est saoule.
Tout seul, du coca dans un verre à bière avec un croissant dedans.

Chacun ses goûts
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Message supprimé par son auteur.
oui il m'arrive de boire régulièrement
les raisons ? je me fais chier, je suis seul, et j'ai des trucs à oublier

sinon comme situation loufoque il m'est pas arrivé grand chose...une fois en cours en amphi, et aussi une fois ou je me suis retrouvé sur la plage de nuit sans trop savoir pourquoi...enfin si mais les souvenirs sont très très vagues quoi....après faut rentrer c'est loin

ce que les autres en pensent ? je m'en tape royalement vu que c'est en partie de leur faute, et puis ils sont tellement aveuglés par leur propre bien être qu'ils doivent même pas l'avoir remarqué de toutes façons

à vot' santé m'sieurs dames
Citation :
Provient du message de Dimension Hatröss
Aussitot que je peux, entre amis si possible.

"Quand y'a plus d'alcool, y'en a toujours plus"

A moisn que je sois carrement a coté de la track, t'es du Quebec Carlovitch non? T'es sur Quebec ou Montreal ? Faudrais s'faire une beuverie un jour.

Surtout que Darksoul est assez marrant quand il a bu
Citation :
Provient du message de Dimension Hatröss

Roh!! Ne sois pas triste, vaut mieux être marrant qu'être chiant
Citation :
Provient du message de Mothra
Je ne bois presque jamais d'alcool, lorsque j'en bois, je n'en bois jamais trop car je n'aime pas ce sentiment de ne plus controler ce que je fais.
Tout pareil que ma Mite préférée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés