Vos habitudes de boisson

Répondre
Partager Rechercher
De la bière et encore de la bière puis de la bière pour finir quoi ?
Sinon tt ce qui est a base de vodka, martini, et tant d'autres en ce moment c'est le Frankreich que je aime:
-> un Verre bleu curaçao
-> un Verre blanc Sambuka
-> un Verre Rouge Xuxu

C'est top bon, ou tt dans le même verre.
Sinon comme jeu moi c le buzzle que je kiff
Personnellement, j'aime bien boire de la biere, en particulier la biere provenant d'Abbaye, ou la biere a base de citron(je ne cite pasde nom, mais si vous voyez pas de laquelle je parle,venez me voir... )qui,est assez forte et peux bourrer facilement si on on est dans un etat de fatigue ou autre...mais sinon, j'aime bien les coktails concoctés par mon grand frere, qui bourre pas mal, sans sentir l'alcool quand on le boit...
Generalement, je bois avec uene bande de pote, entre deux cours(mais pas tout le temps) ou a la fin des cours, mais aussi lors de soirées entre copine quand on est deux ou plus,mais ca m'arrive de boire toute seule
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Boisson de base -> Coca.
Cadence -> 1 a 2 litre/jour.
Heure -> A toute heure, au lever, au repas, avant de dormir.
Etat de l'estomac -> Totalement dissous
Type de récipient -> Un verre de marque Coca C_la de 1 litre.

Pour les occasions, n'importe quel alcool que je connais pas, ou un alcool fort (eau de vie, vodka, liqueur ect...)
J'aurais pensé a un Whisky Coca ^^

Sinon pour moi euh Eau minérale, au repas, lait le matin, et toute sorte d'alcool dans les soirée entre amis
-> Manzana
-> Martini
===> TGV (mais uniquement dans les mauvaises soirées )

Seule, pas d'alcool juste de l'eau (voir du pepsi de temps en temps)
Je bois de la bière de façon régulière, je me rends aussi compte que j'ai gravement besoin de Coca Cola tous les jours, sinon ça ne va pas :x et encore plus bizarre, je le préfère en canettes que servit dans un verre ou à la bouteille.

Le whisky est une sorte d'institution dans le métier que je pratique donc fatalement nous en buvons à toutes les sauces lors de longues conversations ou alors après ... au final je me dis que je vais arrêter de boire du whisky avec les collègues / confrères, on va tous finir alcoolos
du champagne....le vendredi de 17H30 à 21H30, au show-room de la société où je travaille, parce que c'est gratuit , enfin je m'arrête à deux coupes moi voiture après, et L'ALCOOL AU VOLANT C'EST PAS BIEN !
Citation :
Dimension Hatröss
http://www.forumnoir.com/gallery/galleries/Parteh/Flateby-November-03/104-0430_IMG.JPG
Et où sont cachés les 15 autres personnes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés