Au revoir Popeye

Répondre
Partager Rechercher
Nevrax a dit qu'il y aurait de la "baston" cool, bah oui bien sur mais faut bien qu'il lance leur jeu aussi ... Je suis désolé pour vous tous "pseudo-coréens" qui aiment "monter une ligne de spé" si vous me permettez l'expression, pour ensuite ne rien en faire, car les mobs , les quetes, c'est beau un moment mais quand vous aurez tout explorer dans 6 mois, vous changerez vite d'avis et vous direz qu'on s'ennuie dans le jeu.
Regarde l'intitulé du message. Il s'agit de faire un petit coucou à une personne qui s'est investi énormément dans le jeu et qui a décidé de tourner la page parce que la direction prise par le jeu ne lui plaisait plus.

On n'est pas là pour s'expliquer et se mettre des coups de boules à répétition. Par contre tu as tout à fait la possibilité d'ouvrir un autre post, voir mieux de continuer la discussion sur ceux qui sont déjà ouverts et plus que remplis.

Sur ce, bonne journée
Ethon, le ton de SilouNet est mal choisi, mais je trouve qu'il résume assez bien ce que je pense aussi au fond...
Ryzom tourne en Lineage II : Mass PvE-PvP et aspect social à la ramasse... (*)
En fait je comprend pourquoi Popeye est dégouté, pourquoi il se sent aussi lésé et déçu. Je crois qu'il y a pas mal de gens qui ressentent plus ou moins ce qu'il l'a énervé et a provoqué son départ.

Pour ma part j'ai fait longtemps de la pub pour Ryzom auprès de mes potes qui ne juraient que par WoW ou DnL... Au point qu'ils se sont interresses a Ryzom avec les features originales que je leur décrivait (onirique, joli, aspect social et interractions avec le monde végétal plus poussé que les autres mmorpg, chaines alimentaires et prospection 'ecologique', aging et villages).
Et au moment ou l'on va pouvoir tester et arriver a la release, le jeu a changé et le combat est devenu plus important que le social...
Je suppose que j'aurais passé autant de temps que Popeye pour monter un site et faire vivre une communauté, puis tester, et voir la réalité. J'aurais jeté l'éponge aussi!

Donc, Gratz Popeye pour ton travail! Et si tu me lis saches que je ferais tout ce que je peux pour qu'on entende la voix des gens qui veulent des alternatives au bourrinage de masse! En se faisant entendre on pourra peut etre faire changer des choses ?!
Il me reste encore un peu d'espoir pour la release... un peu...

(*) : juste une interrogation de ma part... Nevrax a traduit sa page en japonais/koréen. Je ne serais pas SI etonné si on me disait que le produit a changé pour plaire aux attentes du client final... et de façon étrange le produit prend typiquement des traits d'un MMORPG asiatique!?! Peut etre me trompes-je!
Cool
Citation :
Provient du message de OscarWilde
_Leïnk, ne sais-tu pas dire "au-revoir", tout simplement ?
Je l'ai déjà fait sur le post de Popeye, mais je me permet de répondre a tous les autres messages de ce thread qui ne sont pas des "au-revoir".

Merci de ton intervention.

Et j'agrée avec MrEctoplasma, voila.

/pwet SiLouNeT

Merci pour mon intervention.
Citation :
Provient du message de MrEctoplasma
(*) : juste une interrogation de ma part... Nevrax a traduit sa page en japonais/koréen. Je ne serais pas SI etonné si on me disait que le produit a changé pour plaire aux attentes du client final... et de façon étrange le produit prend typiquement des traits d'un MMORPG asiatique!?! Peut etre me trompes-je! [/i]
Et bien c'est peut être une bien bonne question !!!

Perso ,je ne connais pas les mmorpgs asiatiques ,donc je ne peux pas argumenter
A moins qu'il arrète les mmorph je ne vois pas vers quoi il va s'investir notre popeye,

- les jeux dejà sorti bof
- D&L pas tres beau et on ne peut pas dire que le coté social soit prépondérant
- EQ 2 est encore loin de sortir
- les futures autres jeux pas beau et des tas de promesses
- Wow est assez gamins-roxxors, tres agréable mais pas si beau que ryzom niveau avatar/animation et les décors sont figés et pas vivant, le social ? vu le jeu vaut mieux pas trop y compter.

Le mieux c'est d'attendre ryzom release + 6 mois en espèrant que Nevrax et david cohen ne sont pas devenus fous
Merci merci merci
Oulalala je n'avais pas vu qu'un tel sujet avait été ouvert rien que pour moi. Je suis très ému par vos messages, c'est beaucoup trop! Encore merci, même si ma participation sur ce forum à été plus que limité meme si je passais régulièrement lire vos messages pour sonder la communauté Ryzom.

Je ne rentrerai pas dans le débat du "pourquoi j'arrête l'animation du fan site Ryzom-MP". Pour résumer je pense ne plus être la meilleur personne à supporter ce projet. Et un fan*site par définition est tenu par des fans... ce que je ne suis plus complètement aujourd'hui.

Je reste dans le coin quoiqu'il arrive car apres 2 ans, jeter l'éponge ca déchire une partie de soi, c'était murement réfléchi et non pas juste suite à l'interview de JoL comme l'on extrapollé certains ici. La dérive je la ressens "personnellement" depuis bien plus longtemps. Je précise une nouvelle fois que ce sentiment m'est propre et que je peux comprendre que certain ne le comprenne pas mais essayer de le respecter comme je respecte ceux qui y crois encore.

Encore merci pour tout vos messages, qui m'ont vraiment énormément touché! Pour ma part cette communauté reste la meilleure que j'ai connu dans le monde des MMOs!

A bientot

Re: Merci merci merci
Citation :
Provient du message de popeye

Encore merci pour tout vos messages, qui m'ont vraiment énormément touché! Pour ma part cette communauté reste la meilleure que j'ai connu dans le monde des MMOs!
Merci
Bonne Continuation pour la suite
Re: Merci merci merci
Citation :
Provient du message de popeye
Pour ma part cette communauté reste la meilleure que j'ai connu dans le monde des MMOs!
En aurait tu douter à un moment ??????

Ryzom Community Rules
A moins qu'il arrète les mmorph je ne vois pas vers quoi il va s'investir notre popeye[...]
Si j'ai bonne mémoire, hormis des graphismes à revoir, on avait trouvé de nombreuses similitudes entre le "Ryzom annoncé" et Adellion. Si celui, contrairement à Ryzom, garde sa ligne de conduite, il se peut fort bien qu'il devienne très intéressant. A voir donc...
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Si j'ai bonne mémoire, hormis des graphismes à revoir, on avait trouvé de nombreuses similitudes entre le "Ryzom annoncé" et Adellion. Si celui, contrairement à Ryzom, garde sa ligne de conduite, il se peut fort bien qu'il devienne très intéressant. A voir donc...

Y'a Trial of Ascension aussi, qui paraît pas trop mal dans le même genre... :). Mais l'univers original n'est pas dans ces deux jeux apparemment... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés