[TOA]armes

Répondre
Partager Rechercher
On pourra crafter des armes avec le skin des donjons épiques avec ToA ? Parce que depuis un moment je vois des screens d'armes craft avec des skin d'armes de donjon épique. Donc ma question est: Pourra t-on craft des armes avec le skin des donjons épique et les SC a l'ancienne ?
Ca me rassure un peu de voir que je suis pas la seule a pas vraiment comprendre ou connaitre les nouveautés et amelioration de TOA dans leur integralité.

Et c est vrai que ca serait bien de pouvoir proposer des armes avec des skins differents
dans ToA les forgerons et empenneurs légendaires (je crois les empenneurs pour les batons et arcs) pourront combiner 1 arme lvl 51 + 3 gemmes parfaites (les dernières en arca) + 1 ingrédient (dur et rare a trouver loot sur les named finaux des ML entre autres je crois) et obtenir une arme a skin et capacité magique -> degat élémental (froid / chaud / ...) et debuff associé

MAIS chaque conf suivra les règles actuelle du craft -> on pourra très bien sortir une arme de qualité 94%

Sachant que le cout de revient, entre l'arme,les 3 gemmes combiné à la rareté de l'ingrédient looté (donc imaginez le prix de vente sur Fondation ou sur JoL d'ici quelques temps) sera deja conséquent, imaginez le prix d'une arme comme cela en 100%

-> la revente d'arme Galla a encore de beaux jours devant elle
Re: [TOA]armes
Citation :
Provient du message de Askerat
Parce que depuis un moment je vois des screens d'armes craft avec des skin d'armes de donjon épique. Donc ma question est: Pourra t-on craft des armes avec le skin des donjons épique et les SC a l'ancienne ?
Est-ce que tu pourrais nous mettre les screens que tu as vu, qui te font poser cette question? Pour y voir plus clair... Car comme l'a dit Demether, les seules nouveautés en [Craft Armes] amenées par ToA sont les Armes Légendaires (dont on parle pas mal sur le Forum Autres Serveurs).

Citation :
Ca me rassure un peu de voir que je suis pas la seule a pas vraiment comprendre ou connaitre les nouveautés et amelioration de TOA dans leur integralité.
C'est le but (cf. contexte du monde et de ses habitants disparus)! ToA a été conçu comme une immense énigme à résoudre, en glanant des infos éparpillées par-ci par-là.
A la rigueur pour y voir plus clair, ToA apporte:
- de nouvelles zones + montres + quêtes...
- des MA (Master Abilities) = un nouveau type de RA. On les gagne en validant des ML (Master Levels) - 9 au total - sachant que les ML sont sub-divisés en 10 Trials (épreuves)...
- des Artefacts
- des Armes Légendaires...

Citation :
- íl on tous le meme stats par contre enfin je pige rien a TOa on verra
- Ce qui est étrange, c'est que ces crafts ont tous les mêmes stats en bonus
Je vous laisse lire le lien que j'ai mis plus haut (le but de ces armes est de faire des dégâts type élémentaires et non contondant/estoc/tranchant)

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
http://www.ifrance.com/hsdatabase/items/bentic.jpg

En tout 800g pour celle là..
Elle debuff froid et fait des dégâts en froid.. Et non elles ne sont pas toutes les mêmes .. tout dépend de l'item Légendaire que vous avez.. car celle elle qui déterminera ses stats.. Certaines sont plus rares que d'autres à dropper...

Celle que j'ai est celle qui drop le plus souvent !
A ce que j'ai lu et vu on pourra en effet faire des armes, arcs et bâtons Légendaires. Mais pour cela il est nécessaire de réunir plusieurs choses, dont une arme de base (craftée et level 51), 1 loot spécial (4 différents) déterminant une résist ou 1 type de dégat sur l'arme (à voir), des gemmes et des teintures, ainsi que des barres d'arcanite ou du bois d'arcania.
Enfin j'imagine que ça doit coûter bien cher (700 à 800 golds par retry ???) surtout qu'apparemment la qualité de l'arme est déterminée au final et ne dépend pas de la qualité de l'arme de base.

De toute façon on en saura plus dès ce soir ...
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
la couleur de l'arme on peut la modifier ? parceque certaines ont vraiment une couleur horrible !
C'est sûr, ça peut être flashy
Il faut une teinture spéciale (comme celles de galla/sidi/tusca) je suppose.

[édit]: cette teinture marche pour toutes les armes ToA Demether? Càd les drop, les artefact armes et les armes légendaires?

-- Fee
Citation :
Provient du message de Wolfee
C'est sûr, ça peut être flashy
Je ne pense pas qu'on puisse la modifier ou alors... il faudrait une teinture spéciale (comme celles de galla/sidi/tusca) je suppose.

-- Fee
Oui mais pour ça il faut drop un colorant spécifique... Ce We j'ai raté un colorant noir pour armes !!!

voilà ..comme ça cela fera moin aggrésive

Si Si on peut !! mais fo récupérer la teinture sur les mobs ...

A priori Oui .. sur toutes les armes ! Bien que personnellement je pense que cela ne concerne que les Armes Légendaires ... - infos a confirmée pour les autres armes -
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés