Oui, c'est bien la même.
En fait, ça c'est fait en trois ruptures...
Jeudi midi, je lui annonce au téléphone que je ne me sens plus vraiment amoureux
Jeudi soir, je finis par céder et rester
Vendredi soir, je reprends mon courage à deux mains pour partir. Je dors sur le canapé.
Samedi matin (jour de la St Valentin), elle vient me voir (7h du mat, rhaaa) et on se réconcilie.
Mais je ne lui avais pas parlé de la stagiaire, donc j'avais encore une super mauvaise conscience. Encore plus quand ladite stagiaire a fini par me sauter dessus. J'ai paniqué, je suppose que ça arrive à tout le monde de péter les plombs, donc:
Samedi midi (21 février): Je lui avoue la vérité
Samedi midi + 1 minute : Je suis dehors avec mon sac et une marque de baffe
Samedi soir: Je squatte chez un pote. Ses chaussettes puent.
Dimanche midi: Je vois la stagiaire. Vu que je suis officiellement libre, elle ne prend plus de gants
Dimanche dans la nuit: Vieux doutes
Lundi matin: abandon de la stagiaire et joie de l'amour retrouvé.
Je n'avais jamais jeté personne de ma vie, et là ça faisait la quatrième fois en une semaine. Honnêtement, j'ai toujours cru que ça faisait plus mal de se faire plaquer, mais plaquer est bien pire. Au moins, quand on se fait plaquer, on a la consolation de se dire qu'on est une victime. Alors que là, on est quand même le salaud de service.
Bref, j'ai appelé la stagiaire pour m'excuser et ça s'est bien terminé après sa crise, mais le fait qu'elle ne parvienne pas à m'en vouloir me rendait encore plus lamentable. L'horreur totale.
Voilà voilà, je suis un peu HS sur ce sujet, non ?