Vous voulez perdre des clients GOA ??

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Je viens rarement sur ce forum mais en tant que directeur d'entreprise voilà mon coup de gueule !!!!
Celà fait plusieurs fois que je lis des posts sur les problèmes de pass suite à des changements d'adresses (exple me revenant en tête Tonka , Antone et bien d'autres)
GoA via Mythic est une société qui vis du commerce de leur jeu ce qui implique un minimum de service commercial !!!
Je ne veux pas joué les professeurs mais vous vous devez de satisfaire un minimum vos clients même si ceux ci on parfois commis des maladresses , tout simplement parceque vous faîtes du commerce.
Aussi je tire un coup de gueule et un carton rouge à l'équipe commercial et SaV de Mythic France , vous avez de la chance que je ne sois pas votre directeur !!!
Si vous voulez faire du commerce apprenez les règles du jeu .

Après cette colère , ce post risque d'être fermé définitivement ce qui ne m'étonnerais pas et qui serait une belle bourde de la part des modérateurs ceci étant un forum publique

A++ tous et je tiens à encourager le service technique de Mythic qui réalise un super travail sur ce jeu malgré les post de critique que je lis
Longue vie à DAOC
Ce forum n'est pas un forum publique, saches le.
Je doute que les dirigeants de GOA lisent ce forum.
Mythic n'a, je crois, pas de service en France.
Citation :
Celà fait plusieurs fois que je lis des posts sur les problèmes de pass suite à des changements d'adresses (exple me revenant en tête Tonka , Antone et bien d'autres)
C'est aux clients d'indiquer les changements de situation, si ils ne le font pas ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme.
Citation :
Provient du message de Pierjac
Et bien je trouve ça bien dommage de ne pas suivre l'avis de ses consommateurs.
Suivre l'avis des consommateurs c'est redonner tous les logins abonnements à ceux qui n'ont pas signalés leurs changements de situations ?
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Pierjac
Aussi je tire un coup de gueule et un carton rouge à l'équipe commercial et SaV de Mythic France
[...]
A++ tous et je tiens à encourager le service technique de Mythic qui réalise un super travail sur ce jeu malgré les post de critique que je lis
ok mersi a +
Suivre l'avis du consommateur : c'est quand on a la chance d'avoir direcftement accès à des forums pour avoir l'avis de ses clients en profiter pour faire évoluer son produit et corriger un minimum l'insatisfaction .
(Si une lessive que tu vends et que tu apprends que tes clients trouve que l'odeur est pas géniale et bien tu change le parfum au plus vite si tu compte en vendre plus )
Citation :
Provient du message de Pierjac
Suivre l'avis du consommateur : c'est quand on a la chance d'avoir direcftement accès à des forums pour avoir l'avis de ses clients en profiter pour faire évoluer son produit et corriger un minimum l'insatisfaction .
(Si une lessive que tu vends et que tu apprends que tes clients trouve que l'odeur est pas géniale et bien tu change le parfum au plus vite si tu compte en vendre plus )
Heu ce n'est pas un forum GOA ici.
Citation :
Provient du message de Elhan
Ce forum n'est pas un forum publique, saches le.
Je doute que les dirigeants de GOA lisent ce forum.
Mythic n'a, je crois, pas de service en France.
+

Et un directeur d'entreprise si il veut être crédible vis à vis de ses employés devrait essayer de faire moins de faute dans un si petit texte ainsi que de maintenir un raisonnement tout au long de son texte/communiqué


Dans tous les cas, ce n'est pas ici que tu auras dû te plaindre
Une entreprise bien avisé ferai surtout attention à surveiller les forums pour une veille d'information mais certainement pas les suivre vu le niveau général...
En l'occurence en cas de changement de situation personnel il est trés clairement indiqué qu'il faut faire l'opération pour un suivi sans probleme, si le client ne le font pas alors que c'est stipulé GOA n'a rien à ce reprocher car leurs services n'est pas en faute.

Il faut arreter avec le mythe du consommateur tout puissant j'ai déja travaillé en SAV de grande surface la majeur partie des problemes aurai pu etre éviter si les clients ne lirai ne serai-ce qu'un mode d'emploi.
Si un constructeur met un manuel mais que le client ne le lit pas il n'y peut rien.
Citation :
Provient du message de Elhan
Suivre l'avis des consommateurs c'est redonner tous les logins abonnements à ceux qui n'ont pas signalés leurs changements de situations ?
Sans doute pas, mais lorsque l’on a en permanence des milliers de clients, il serait quand même plus correct et respectueux de mettre à leurs disposition autre chose qu’une simple adresse Email pour assurer un SAV de qualité. Ce n’est malheureusement pas le cas, beaucoup se plaignent de se manque de moyens et ils ont raisons.
Citation :
Provient du message de Elhan
Je doute que les dirigeants de GOA lisent ce foruvm.
euh je pense que si la preuve pour mon prob de pc il m'on conseillé plusieur truc et comme rien marché il m'on dit de posé le probleme sur ce forum avec le lien,
Citation :
Provient du message de loroth
euh je pense que si la preuve pour mon prob de pc il m'on conseillé plusieur truc et comme rien marché il m'on dit de posé le probleme sur ce forum avec le lien,
Les dirigeants c'est ceux qui sont au dessus de ceux qui t'ont répondu sur la FAQ Goa ou sur abonnement@goa.com.

Puis c'est clair qu'avec le forum technique qu'on a, ils ont raison de diriger les gens vers nous ( Ahah mon forum Technique ) .
Mais vous soulez avec tonka, il a plus une seule info de son compte de correct à part son nom, l 'adresse irl et mail ne sont pas à jour.

En plus on lui a expliqué comment justifier le changement de domicile ou de faire transmettre le courrier de son ancienne adresse sur la nouvelle.

C'est pas la faute à goa si les clients sont pas foutu de surveiller leur compte et de tenir un minimum leur info à jour.
Ya de ces posts qui me font marrer comme une otarie ^^
Directeur d'entreprise ? Je connais pas, pourtant je suis cadre et j'ai été Directeur Technique mais franchement directeur d'entreprise je connais pas, tu voulais peut-être dire dirigeant d'entreprise ?
Parceque Directeur Général, Directeur Commercial, Directeur des Ressources Humaines ou encore Directeur de Production, Artistique, de la Communication (interne ou externe), etc ...
Ca oui je connais, mais j'ai surtout du mal à saisir le parallèle avec ton histoire et pourquoi ici ? ^^

PS: fais vérifier tes posts par ton assistante, ça le fait moyen un texte truffé de fautes d'orthographe quand on vient de balancer son pedigree de Directeur ^^


Oki je sors mais je pouvais pas m'empêcher sur ce coup là, vivi suis bête et méchant comme un troll ^^
Unhappy
La bonne blague
Mais dites-moi, sérieusement, personne n'a pensé comme moi que c'était un gros fake ce message ???

Citation :
Provient du message de Pierjac
[...]Je ne veux pas joué les professeurs mais vous vous devez de satisfaire un minimum vos clients même si ceux ci on parfois commis des maladresses , tout simplement parceque vous faîtes du commerce.[...]

Après cette colère , ce post risque d'être fermé définitivement ce qui ne m'étonnerais pas et qui serait une belle bourde de la part des modérateurs ceci étant un forum publique
Rien que dans cette partie de la citation, et si je ne compte pas la légère faute de frappe oubliant un espace par-ci ou un tiret par-là, on ne relève pas moins de 5 fautes d'orthographe trèèèès grossières.

Alors vous voyez "Mr le Directeur d'entreprise", çà tombe bien pour ma modeste part je suis Directeur Marketing & DA aux RP de mon entreprise...Et tout ce que je peux dire, c'est que si ce message n'est pas un fake, c'est pour le moins malheureux d'avoir un DG ou PDG avec un tel niveau d'orthographe. En tout cas si mon patron écrivait comme çà il n'aurait aucunement ma confiance ou mon estime et je me serais barré depuis longtemps (on a coutume de dire que la culture se mesure aussi à l'orthographe et un PDG inculte c'est assez gênant)...

Citation :
Provient du message de Pierjac
Aussi je tire un coup de gueule et un carton rouge à l'équipe commercial (au passage on oublie l'accord avec 'équipe' tant qu'on y est) et SaV de Mythic France , vous avez de la chance que je ne sois pas votre directeur !!! Si vous voulez faire du commerce apprenez les règles du jeu .
Et moi je dirais: "si vous voulez faire de la comm', apprenez l'orthographe". Mais bon, ce serait assez virulent et vous savez sûrement comme moi que l'art des RP est de maîtriser la diplomatie, votre message l'illustre d'ailleurs parfaitement (ben voyons).
Plus sérieusement, même si GOA ou Mythic avaient des conseils marketing ou de comm' à recevoir, d'une part, moi çà ne me viendrait pas à l'idée de leur donner des leçons sur ce point même si c'est mon métier (parce que justement à leur place, je n'aimerais pas qu'on m'en donne, surtout de cette façon) et d'autre part, recevoir des complaintes d'un soi-disant PDG qui ne sait même pas faire la différence entre "jouer" et "joué" ou "public" et "publique" (j'ai pris les exemples excluant l'hypothèse d'une erreur de frappe mais le "on" au lieu du "ont" est excellent aussi), eh bien je dirais qu'à la place de Mythic c'est le genre de mail qui me ferait bien rigoler.
Donc avant de critiquer autrui, on balaye devant sa porte. Et si, ce que j'espère pour vous et surtout pour vos employés, vous n'êtes pas ce que vous prétendez être, alors je trouve le subterfuge et le procédé pour le moins "tordus" et clairement improductifs...

Amicalement...
Un professionnel parmi tant d'autres...
Je ferme ce fil.
Je ne veux pas de débats pour savoir si oui ou non l'initiateur du fil est bien directeur d'entreprises.
Nous ne sommes pas là pour cela.
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