Mais dites-moi, sérieusement, personne n'a pensé comme moi que c'était un gros fake ce message ???
Provient du message de Pierjac
[...]Je ne veux pas joué les professeurs mais vous vous devez de satisfaire un minimum vos clients même si ceux ci on parfois commis des maladresses , tout simplement parceque vous faîtes du commerce.[...]
Après cette colère , ce post risque d'être fermé définitivement ce qui ne m'étonnerais pas et qui serait une belle bourde de la part des modérateurs ceci étant un forum publique
Rien que dans cette partie de la citation, et si je ne compte pas la légère faute de frappe oubliant un espace par-ci ou un tiret par-là, on ne relève pas moins de 5 fautes d'orthographe trèèèès grossières.
Alors vous voyez "Mr le Directeur d'entreprise", çà tombe bien pour ma modeste part je suis Directeur Marketing & DA aux RP de mon entreprise...Et tout ce que je peux dire, c'est que si ce message n'est pas un fake, c'est pour le moins malheureux d'avoir un DG ou PDG avec un tel niveau d'orthographe. En tout cas si mon patron écrivait comme çà il n'aurait aucunement ma confiance ou mon estime et je me serais barré depuis longtemps (on a coutume de dire que la culture se mesure
aussi à l'orthographe et un PDG inculte c'est assez gênant)...
Provient du message de Pierjac
Aussi je tire un coup de gueule et un carton rouge à l'équipe commercial (au passage on oublie l'accord avec 'équipe' tant qu'on y est) et SaV de Mythic France , vous avez de la chance que je ne sois pas votre directeur !!! Si vous voulez faire du commerce apprenez les règles du jeu .
Et moi je dirais: "si vous voulez faire de la comm', apprenez l'orthographe". Mais bon, ce serait assez virulent et vous savez sûrement comme moi que l'art des RP est de maîtriser la diplomatie, votre message l'illustre d'ailleurs parfaitement (ben voyons).
Plus sérieusement, même si GOA ou Mythic avaient des conseils marketing ou de comm' à recevoir, d'une part, moi çà ne me viendrait pas à l'idée de leur donner des leçons sur ce point même si c'est mon métier (parce que justement à leur place, je n'aimerais pas qu'on m'en donne, surtout de cette façon) et d'autre part, recevoir des complaintes d'un soi-disant PDG qui ne sait même pas faire la différence entre "jouer" et "joué" ou "public" et "publique" (j'ai pris les exemples excluant l'hypothèse d'une erreur de frappe mais le "on" au lieu du "ont" est excellent aussi), eh bien je dirais qu'à la place de Mythic c'est le genre de mail qui me ferait bien rigoler.
Donc avant de critiquer autrui, on balaye devant sa porte. Et si, ce que j'espère pour vous et surtout pour vos employés, vous n'êtes pas ce que vous prétendez être, alors je trouve le subterfuge et le procédé pour le moins "tordus" et clairement improductifs...
Amicalement...
Un professionnel parmi tant d'autres...