[Bac à flood]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de What's a LeeT?
www.free.fr
si c'est une video de toi a ta place j'éviterai de l'ul, tu risquerai de choqué certaine personne par un niveau de jeu médiocre
et apprend a remplacer ton "sait maider" par "peut", on est pas sur un forum belge
tu "aura plus facil" pour t'exprimer apres

Houla ta copine est partie faut pas s'énerver comme ca respire ou sort pour faire aerer ta ptite cervelle
Citation :
Provient du message de ShinD
Parce que tu écris français toi Moonyh ? :mdr:

Manque d'assiduité à l école j ai l impression ...
Disons que certain langage de noob sont assez amphigourique, et il m'est difficil, avec mon intelligence sur developpée, mon niveau de jeu sur developpée, ma leetness sur developpée, de comprendre ces personne ayant un instinc gregaire sur developper..
Sans parler de l'ineluctabilité des insultes envers moi, dut à une frustration severe de jalousie, ou encore d'aigrisation :>
en gros pour faire plus simple :
tbh all noob
Citation :
Provient du message de What's a LeeT?
www.free.fr
si c'est une video de toi a ta place j'éviterai de l'ul, tu risquerai de choqué certaine personne par un niveau de jeu médiocre
et apprend a remplacer ton "sait maider" par "peut", on est pas sur un forum belge
tu "aura plus facil" pour t'exprimer apres
retourne duel a Domnan avec ton buffbot

puis Ho tien pull de modo pour propo Xenophobe tien sa t'apprendra
c'est ca, je vais go au tribunale comme pour mes incitation au suicide sur des mecs qui fake, et aussi pour propos xenophobe?
omfg merde, bientot accumulation de peine en france us style, je vais me prendre 1337ans de tole FFS
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
retourne duel a Domnan avec ton buffbot

puis Ho tien pull de modo pour propo Xenophobe tien sa t'apprendra
HAhahhaHhAHahHAhahAHhaHAhahaha

Abuser de la drogue smal

Y'en a vont trop loin dans leur tête, tu as été maltraité quand tu été piti ? ta maitresse t'as trop souvent envoyé au coin ? tes camarades te jetaient des pierres ? :x

Stu veux je te file l'adresse de mon psy
Citation :
Provient du message de toto42
Je vois pas quel mal il y a, à avoir un psy
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés