Splinter Cell : Pandora Tomorrow petit test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gabriel Thylin MSF
La sortie de la version pc est pour le 1 er avril. (non ce n'est pas une blague ! )
Vous savez pourquoi il sort le 1er avril ?
..

..

..

Parce que le 32 mars n'existe pas

Je sais ou est la sortie

Euh là je suis en train de sortir, je vais aller finir prince of persia histoire d'etre ready le 1er.
SCPT est donc sorti sur PC ; vous savez pas si une league est en train de se mettre en place pour le multi ? (je parle league PC car je sais qu'il y en a déjà une qui se met en place pour xbox).

Vous auriez pas les url des fan sites principaux traitant de SCPT ? (hors site allemand, je pige rien à cette langue ).

Merci
Un amis me l'ayant prété sur X-Box ..... je lui est rendu le lendemain .....

j'accroche pas du tout au Splinter Cell ..... déjà le premier j'avais pas super aimé ..... la il est un mieux mais j'accroche toujours pas...

Je suis Plus MGS ... enfin la c'est question de goût.

Mais pour ceux qui ont aimé le premier jeter vous dessus vous ne serez pas dèçu bien au contraire
Citation :
Provient du message de Jay L.
de nouveau faut changer toutes les configs de la carte graph, merci Ubi
Ne te plains pas ..... sur X-Box il y a un bug sur un des mod online ..
Citation :
Provient du message de Jay L.
de nouveau faut changer toutes les configs de la carte graph, merci Ubi
Il suffit de mettre ces drivers à jour.

Personnellement, j'accroche autant qu'au 1, et je le trouve bien mieux. J'ai pas encore tester le patch 1.1 qui règle beaucoup de problème du multi, mais apparemment, c'est une perle.
Ce Splinter cell est vraiment un jeu de haut vole , la campagne solo est très int et regorge de surprises et dispose d'une bonne durée de vie ( en mode hardcore c'est du bonheur )

Quand au mode Multijoeur c'est le plus bien pensé et le plus fun du moment pas de doute la dessus. Je suis également un fan de MGS et sont coté manga très poussé , mais il faut bien avouer que là face à splintercell 2 sur le plan du réalisme et la réalisation technique sans parler du pure aspect fun il est largement dépassé.

Si Konami veux réussir à donner le change face a SPC2 ils ont sacrément intérêt de donner un gros coups de cravache et d'innovations sur MGS3.

Si vous étent fans de ce style de jeux hésitez pas Splinter cell 2 est pour vous , que ce soit sur xbox ou PC.
Citation :
D'après plusieurs teste il semble que le réel intérêt du jeu ce trouve dans le multi, le jeu solo étant quand même très proche du premier.
Oui le plus gros intérêt est le multi , mais la campagne solo regorge quand même suffisamment de nouveautés pour avoir un très grand attrait.
Ouais splinter 1,5 (et pas 2 ... ) ca pête bien mais bon, quelqu'un peut il me dire si il existe une ligue qui se mettrait en place pour des tournois de SC multi sur PC ?

De plus si vous avez des liens interessants concernant ce splinter cell et surtout son mod multi ca serait cool de les faire partager ;p

merci
Citation :
Provient du message de kalidor
Oui le plus gros intérêt est le multi , mais la campagne solo regorge quand même suffisamment de nouveautés pour avoir un très grand attrait.
Le problème est que le multi ne m'intéresse pas vraiment, surtout avec UT2K4

Mais bon le premier m'avais vraiment plus alors nous verrons quand il sortira, surtout que le cycle jour/nuit promet en matière de gameplay
Citation :

Si Konami veux réussir à donner le change face a SPC2 ils ont sacrément intérêt de donner un gros coups de cravache et d'innovations sur MGS3.
Pas d'accord ..... du fait de leur Gameplay différent et aussi intéressant l'un que l'autre...
Il y auras toujours les pro MGS et les Pro-Splinter Cell (désolé SC pour mois c'est SoulCalibur )

Donc Konami et Kojima n'on rien a prouvé car les deux sont a égalité du fait de leur différence et du fait que les Metal Gear sont la genèse des jeux d'infiltration (je rappelle que le premier Metal gear est sortie il y a plus de dix ans sur MSX)

d'ailleur il suffit de voir les différentes forum sur le Net .. certains aime le Gameplay de MGS et deteste celui de Splinter celle et inversement.. et d'autre aime les deux..

Les deux on leur place et ni Ubi ni Konami n'a besoin de prouver quel est la meilleur des deux séries... ils ont juste a prouvé que les suites qu'ils font sont meilleur que les précédents.

Pour ma part j'accroche pas a sam Fisher et au GamePlay des Splinter Cell .... je suis résolument MGS.

Citation :

Si vous étent fans de ce style de jeux hésitez pas Splinter cell 2 est pour vous , que ce soit sur xbox ou PC.
la je dit encore non du fait de ce que j'ai dit plus haut...
Pour aimer ce jeu il faut avoir aimer le premier.

Il faut aimer "l'école" Splinter Cell .... hors un fan de "l'école" MGS ne risque pas d'accrocher forcément...

Tout cela est affaire de goût.. surtout dans ce style si particulier qu'est l'infiltration
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
perso j accroche a fond ( x box ) le mode solo est tres similaire au premier mais reste vraiment captivant , et le mode multi , que du bonheur
Mouais pas tout a fait .... si Ubi avait un peu plus prété attention le mode Optimacth ne freezerait pas toute les 4 parties
Citation :
Donc Konami et Kojima n'on rien a prouvé car les deux sont a égalité du fait de leur différence et du fait que les Metal Gear sont la genèse des jeux d'infiltration (je rappelle que le premier Metal gear est sortie il y a plus de dix ans sur MSX)
Je ne dit pas que Konami a quelques chose a prouver , je dit juste qu'il doivent se montrer meilleur qu'il ne l'ont été sur MGS2 qui ne m'a pas vraiment convaincu du fait des trop longues ( mais superbes ) cinétiques qui ont à mon avis gâché cet opus.

Note que ce n'est qu'un avis perso mais un avis de fan quand même.

Citation :
Pour ma part j'accroche pas a sam Fisher et au GamePlay des Splinter Cell .... je suis résolument MGS.
J'accroche aux deux :

L'un pour sont coté très manga , l'autre pour sont réalisme.

Citation :
la je dit encore non du fait de ce que j'ai dit plus haut...
Pour aimer ce jeu il faut avoir aimer le premier.

Il faut aimer "l'école" Splinter Cell .... hors un fan de "l'école" MGS ne risque pas d'accrocher forcément...

Tout cela est affaire de goût.. surtout dans ce style si particulier qu'est l'infiltration.
Perso je dirai plutôt que les deux ne sont pas incompatible , un fan de MGS ne va pas forcément détester SPC2 ( j'en suis la preuve ) et vice et versa.

Je trouve que les deux se complètent bien sur le plan du gameplay et du plaisir de jeu.
Citation :
Je ne dit pas que Konami a quelques chose a prouver , je dit juste qu'il doivent se montrer meilleur qu'il ne l'ont été sur MGS2 qui ne m'a pas vraiment convaincu du fait des trop longues ( mais superbes ) cinétiques qui ont à mon avis gâché cet opus.

Note que ce n'est qu'un avis perso mais un avis de fan quand même.

Je suis d'accord que MGS 2 était moins bien que le tout premier ( rhaaaaaaaaaaaa )..... mais l'intrigue était quand même superbe et le Gameplay avait évolué d'une façon magistral ... d'ailleur sans ce 2 je me demande si Splinter Cell aurait été aussi complet

Mais en fait le gros défaut de MGS 2 c'est a peine quelque mission fait hop voila qu'on nous remplace le mythique et ultra Classe Snake pour nous foutre un surfeur blondinet style "jemelapetesurlesplagesdemalibu" a la place ^^;

Citation :

Perso je dirai plutôt que les deux ne sont pas incompatible , un fan de MGS ne va pas forcément détester SPC2 ( j'en suis la preuve ) et vice et versa.

Je trouve que les deux se complètent bien sur le plan du gameplay et du plaisir de jeu.
je l'ai dit dans mon Post : il y en a qui aime les deux sans faire de différence.

Moi je suis MGS (et avec MGS : TTS sur Cube je suis aux anges )
Citation :
Provient du message de y0me
Il suffit de mettre ces drivers à jour.

Personnellement, j'accroche autant qu'au 1, et je le trouve bien mieux. J'ai pas encore tester le patch 1.1 qui règle beaucoup de problème du multi, mais apparemment, c'est une perle.
rien à voir, chaque fois faut qu'Ubi fasse un truc différent, SC (le 1 comme le 2) n'utilise pas la même config que tous les autres jeux..faut chaque fois tout régler dans les paramètres de la carte graph..
Citation :
Provient du message de Kachi
Oui en position debout c' est maintenant possible.
Ce jeu est une bombe
Ma demo pour le xboxlive se finissant d'ici 2 semaines, je pense acheter le starterpack avec Splinter.

Par rapport a MGS, bah je n'ai pas essayer pour le deux donc je sais pas, mais pour le 1, je trouve qu'il n'y avait pas photo, MGS était 10 crans au dessus, que ce soit au niveau de l'histoire, du gameplay(splinter 1 avait pas mal de possiblité mais toutes innexpoloitées) , de la duré de vie(même si MGS2 a une durée de vie de 7 H, il ya un réel intérêt a le refaire plusieurs fois, interet beaucoup present dans splinter).
Alors maintenant, c'est vrai que c'est 2 jeux differants à cause de la camera qui change du tout au tout le gameplay.
Et pi, sans MGS, pas de mode multi a Splinter

Maintenant, le 2 à l'aire de corriger de nombreux defauts du 1, donc je sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés