Provient du message de kalidor
Si Konami veux réussir à donner le change face a SPC2 ils ont sacrément intérêt de donner un gros coups de cravache et d'innovations sur MGS3.
Pas d'accord ..... du fait de leur Gameplay différent et aussi intéressant l'un que l'autre...
Il y auras toujours les pro MGS et les Pro-Splinter Cell (désolé SC pour mois c'est SoulCalibur  )
Donc Konami et Kojima n'on rien a prouvé car les deux sont a égalité du fait de leur différence et du fait que les Metal Gear sont la genèse des jeux d'infiltration (je rappelle que le premier Metal gear est sortie il y a plus de dix ans sur MSX)
d'ailleur il suffit de voir les différentes forum sur le Net .. certains aime le Gameplay de MGS et deteste celui de Splinter celle et inversement.. et d'autre aime les deux..
Les deux on leur place et ni Ubi ni Konami n'a besoin de prouver quel est la meilleur des deux séries... ils ont juste a prouvé que les suites qu'ils font sont meilleur que les précédents.
Pour ma part j'accroche pas a sam Fisher et au GamePlay des Splinter Cell .... je suis résolument MGS.
Provient du message de kalidor
Si vous étent fans de ce style de jeux hésitez pas Splinter cell 2 est pour vous , que ce soit sur xbox ou PC.
la je dit encore non du fait de ce que j'ai dit plus haut...
Pour aimer ce jeu il faut avoir aimer le premier.
Il faut aimer "l'école" Splinter Cell .... hors un fan de "l'école" MGS ne risque pas d'accrocher forcément...
Tout cela est affaire de goût.. surtout dans ce style si particulier qu'est l'infiltration
|