[Orcanie] c est marrant quand meme

Partager Rechercher
j étais en train de lire les messages concernant nos derniers potins sur les rk forces
et plus ça va plus les messages sont des réponses a des réponses hors sujets
dommage
cela dit je
/cheer whiteloff pour son lead sur les prises des reliks forces

désole que çà se termine comme ca

et sinon /cheer aux valeureux hib qui ont recup les forces aussi

mais c est marrant semblent avoir disparut de notre royaume

a plus
c'est vrai que sur les autres sujets on parle surtout de pkoi les rk sont chez hib alors que l'on voit rien sur l'attaque en elle même.
C'est dommage je trouve, en plus la plupart des personnes pense que lina a lead la prise relique alors qu'elle n'a pas fais grand chose.

Donc GG witheloff, gg les albs et gg les midoux
kikoo

/cheer aux alb pour leur prise de reliks hier

/cheer a lina pour m avoir étonné d une telle intelligence. c est pas ta reputation en general enfin bon je ne te connais pas

avoir les forces comme çà aucun intérêt, pour moi :

- mon plaisir est d aller les chercher
- d un point de vue tactique protéger exca grace a hib bravo sauf que...

sauf que ton int doit être limitée
et d une on les défendra pas
de deux ca nous empêchera pas d attaquer myrdryn
de trois on peut se lasser et si un tc pop a rena pourquoi pas prendre celle des alb a exca
de quatre on a pas a craindre les alb pour les reliks force parce que vous nous les avez donnez
de cinq je fais confiance a mids pour ne plus piquer des forts aidant un chtit groupe de alb a prendre des reliks a 5 heures du mat ^^

engrais a bien raison en fin de compte et je l admire pour ca
mogamoth avec sa chtite rage de luri a été clair aussi je l admire aussi
whiteloff a fait un bon lead gg mister et au plaisir de se croiser en rvr
a tous les joueurs albionnais midgardiens et hiberniens ca nous empêcheras ni de dormir ni de jouer en fait
mon souhait serait que ces reliks en fin de compte ne donne aucun bonus au moins le panache prévaudra mais je sais que bien 90% de joueur ont deja du panache
tous pour supporter les actes de certains et rester fier de leur royaumes respectifs

dsl d avoir fait un copier coller mais c etait plus simple pour signaler ma pensee

cela vient de mon message en reponse a engrais
je tiens a signaler que engrais a décider d ailleurs d ouvrir un site et d y faire le journaliste une chouette idee qui permettra a bcp de s exprimer je pense
donc si vous pouviez prevenir vos amis ig de tous royaume j entends l l'expérience vaut le coup je pense

a plus
Oui c'était marrant quand même au final, après si les GB se prennent la tête c'est leurs pb !

Moi c'est une relique, pour ce que ca change à mon jeu quand j'allume mon pc... bha m'en fou royal

Et gg à Witheloff pour le lead

Araknydd
Pendant qu il y a un post la dessus, je voudrais savoir (dans le moindre détail) comment s est passé la prise rk

Pour l instant j ai l impression qu Hib a coiffé Albion au poteau en leur piquant

Donc si kk un connait Heure de la prise, qui, quoi, ou, quand, pourquoi ? je prend
tu es un peu decale en fait relis le post de engrais chimique
je te conseille les premieres pages et je remerci keep d avoir clos le debats de joueurs qui quoi qu ils disent /rel aussi^^

a plus
Citation :
Provient du message de Sandalfine
Pendant qu il y a un post la dessus, je voudrais savoir (dans le moindre détail) comment s est passé la prise rk

Pour l instant j ai l impression qu Hib a coiffé Albion au poteau en leur piquant

Donc si kk un connait Heure de la prise, qui, quoi, ou, quand, pourquoi ? je prend
Chain de fort mid par alb prise de la rk alb prise des rk mid et hib puis déposer devant des hibs voila
je vais essayer de t'eclairer
deja cette prise relik n'était pas programmée.

le but etait de mettre mid sous pression en prenant des forts. Vu le nombres d'alb sur emain witheloff a essayer de convaincre du monde de venir sur odin. On va dire ke ca a fonctionné a moitié.

on a commencer a prendre les forts entre 22h30 et 23h30 me souvien pu trop. Donc Bled en 1er, puis Nott, puis Hild. Defences des mid tres molle. Ensuite Glen, apres Blend.

Mid reprend Glen car pas claim, donc on y retourne on le reprend.

Demi tour go Bled recup belier ensuite prise de Arva, prise de Fensa.

Jusqu'a ce point on a du voir 2 3 fg de mid.

Ensuite attaque relikaire avec du mid dedans. Prise de la relique albionnaise. Attente au rk que la relik soit alb, on repousse une tentative des mid. Recuperation des 2 autres reliks.

Retour jusko tpa en speed 0

Apres lina a fait ce kelle voulais, withe et kek1 sont allez a exca reparé les portes.

voila pti resumé j'espere ne pas m'etre trompé. Et lead de Witheloff pour pas faire d'amalgame
merci de ta reponse ca eclaire enormement le sujet

qd a savoir ce qui a dut se dire sur alb apres le coups des des forces donnes a hib lol je prefere l imaginer c est plus drole

cela dit je confirme vu le resultat des discutions des differents cc
as ou gu
peu de hib veulent garder ces reliks
sauf une partie qd meme des hibs mais pour cette partie la peu de gens ayant grandit et decouvert le jeu sur orca

ce que je regrette en fin de compte c est qu on est pas reagi pour piker les manas a ce moment la mais ca n est que partie remise

a plus
Citation :
Provient du message de Asthrill

cela dit je confirme vu le resultat des discutions des differents cc
as ou gu
peu de hib veulent garder ces reliks
sauf une partie qd meme des hibs mais pour cette partie la peu de gens ayant grandit et decouvert le jeu sur orca

Je crois tu viens de comprendre Hib/Orca

Simple: "On se fait une prise de fort?"
"Bof je reroll"
"Oui, mais on a plus de rk, Alb est en surnombre et Mid a les rk Force, essayons de leur prendre"
"Arrete avec tes rk, tu fais chier, y a pas que ca dans la vie"

Voila ce que j ai lu (je ne sais combien de fois) sur des cc.

Personnelement, j aimerais que Hib se bouge le cul, mais y a trop de gens qui pensent qu a leur nombril et qui n ont paqs encore compris le principe de DAoC ...

Enfin, voila mon avis
euh j'ai peut etre exagerer en disant qu'on avait vu que 2 3 fg de mid. On en a vu plus kan meme.

J'ai appris recement que la tactique des mids en def rk c'etait de camper le reliquaire. Je sais pas si c'est vrai mais si c'est la cas ca explique en partie pourquoi ils ont perdu les rk force.

Je m'explique.
Nous avons pris 5 forts avant que mid ne reprennent Glen et il etait deja tard dans la nuit. Je pense que si mid etait venu en masse nous degager quand nous attaquions le 3eme fort (vers 0h00 - 1h00 c'est pas tres tard ca il devait encore ya avoir du monde), il y aurait eu de forte chances que les albionnais présents quitte le jeu ou aillent faire autres choses.

Mais comme nous n'avons eu quasiment aucune resistance nous avons continué. Donc le faite de camper le reliquaire est une bonne technique quand l'ennemi prend 1 fort et go reliquaire direct apres. Dans le cas d'un affaiblissment du reliquaire par prises des forts, cela conduit a la perte des defenseur.

Je sais pas si je me suis bien expliké mais c mon point de vue.
tu as mal compris ma reponse sandalfine bien qu etant un chtit eld paisible dans mon coin
je parle la de la derniere prise de relik effectue par les alb et surtout du mecontentement general de ceux qui a leur reco on decouvert comment on a eut les reliks
apres je pense que hib a toujours defendut ces reliks avec ces moyens propres mais :

on doit le faire avec des gens qui ne savent pas ou sont les relikaires
qui ne franchissent pas une zone rvr sans un groupe opti ou bien en masse de masse
cependant nombreuses ont etes nos defenses de reliks reussit

mais je pense que dans tous les royaume c est pareil et que bien des 50 de chak royaume auraient du mal a aller de fensalir a renaris sans demander quelle extension ils doivent acheter et kels sont les loots qu on gagne ^^

a plus
Je ne sais pas de quelles as ou gu tu parles, l'ami, mais l'impression que j'ai, moi, est contraire à la tienne.

Tactiquement brillant, l'acte de Linainverse est apprécié par ceux qui ont su prendre un peu de recul.

Et, étrangement, à la première alerte rk en début d'après midi, on ne manquait pas de monde pour se mobiliser au relicaire, ni reprendre ailinne et bolg... il y aura des hibs pour défendre ces reliques, et par là même la nouvelle donne rvr qu'elles représentent.

Les parangons de vertu et autres adeptes du status-quo, bousculés par cet acte que beaucoup approuvent mais n'oseront saluer en public, par respect du politiquement correct, sont peut être les plus bruyants sur jol, par forcément les plus représentatifs cependant.
/agree bledlow

mais ca revient a la reponse que j ai faites a sandalfine
je pense que mids a surtout camper le relikaire car peu de monde a reagit
ensuite pour partir wipe 2 a 3 fg d un fort suffit d un bon groupe avec des soutiens pas forcement opti apres tout le inc ramene lag et il y a l aggro des pnj
mais la force de mid se situe dans le mvt perpetuel des ces tanks qui roxe bien surtout avec leur rege endu je prefere aussi et de loin les avoir bloke dans un fort que en deplacement rapide et rush efficace

a plus
[QUOTE]Provient du message de NDLR
[i]Je ne sais pas de quelles as ou gu tu parles, l'ami, mais l'impression que j'ai, moi, est contraire à la tienne.

Tactiquement brillant, l'acte de Linainverse est apprécié par ceux qui ont su prendre un peu de recul.

j ai jamais dit que lina n avait pas fait un beau calcul sur cette histoire
mais moi au moins je signe mes messages ^^

a plus
personnelement je pense que hib n as pas les atout pour proteger leur relicaire force.Mais si il en veulent donner par leur ami alb je epnse que les mid se feront un plaisir de leur filer 3 porte en ruine ^^ et 2 relic back home ^^.
Citation :
Provient du message de NDLR

/agree
Witheloff envoie, "moi je suis d'accord avec toi a 100%"

Déçu par le peu de dévouement pour réparer le RK.

Par ailleurs, Hibernia se moblise dans sa zone frontière aujourd'hui, peut-être un signe d'une remotivation générale ?
Citation :
Provient du message de Lina / Larya
Witheloff envoie, "moi je suis d'accord avec toi a 100%"

Déçu par le peu de dévouement pour réparer le RK.

Par ailleurs, Hibernia se moblise dans sa zone frontière aujourd'hui, peut-être un signe d'une remotivation générale ?
Nan juste envie de lourder les 60 alb qui squattent emain depuis ct'aprem....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés