Essai de vidéo Menes :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Warcry

PS seul reproche ke je ferai c kan tu court joue avec la rotation de la cam histoire d'avoir tjr un oeil sur la faillte et sur t arrieres
Ah bon lol ?
T'as vu la vidéo ? :> Car dés lors que je suis aggro je fais que ca. :>
je trouve la vidéo bien

Si j'ai un commentaire à faire : peut etre tes barres sont un poil bordeliques tu passes de l'une à l'autre. D'autre part, comme t'es mene t'es obligé de bcp jouer à la souris, faut donc rapprocher ta barre de macros du centre de l'écran, enfin, je trouve que tu passes trop de tps à mez/stun du tank pur qui aggro tes potes. C'est bien, mais ca dure 3 secondes. Ya tout plein de nains que tu laisses passer :x
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
je trouve la vidéo bien

Si j'ai un commentaire à faire : peut etre tes barres sont un poil bordéliques tu passes de l'une à l'autre. D'autre part, comme t'es mene t'es obligé de bcp jouer à la souris, faut donc rapprocher ta barre de macros du centre de l'écran, enfin, je trouve que tu passes trop de tps à mez/stun du tank pur qui aggro tes potes. C'est bien, mais ca dure 3 secondes. Ya tout plein de nains que tu laisses passer :x
Libre à toi d'être moins performant.

Perso je joue qu'au clavier et n'utilise ma souris que pour sélectionner, si t'as envie de perdre du temps à bouger ta souris vers tes macros puis tes cibles, c'est ton problème.

Dans un combat bordelique comme ca je préfère en effet permettre aux classes qui heal (clerc, moine) de faire leur taff, mais si tu remarque bien je pense mez et empêcher les incantes adverses en même temps.

Ma 3eme barre de macro est en effet bordelique, mais pour les deux 1eres je trouve qu'elles sont on ne peut plus logiques.
Avec :
1)arme 2)amethyste 3)DD 4)DD 5)coup croisé 6)Stun 7)Confuse 8)IP 9)popo endu 0)purge

1)abla 2)tam 3)speed 4)flute 5)mez 6)stun 7)confuse 8)AP3 9)popo mana 0)SOS

Ainsi mon stun et confus sont dispo (6 et 7) qq soit la barre, mes popos (selon leur nature) sont tjs en 9 et mes RAs Actives (selon leur nature) tjs en 8 et 0 et les instrus ont leur chant correspondant à cote, je vois pas le cote illogique.

Tout ca pour dire que j'apprecie toutes critique mais seulement quand elles sont fondées.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
un truc : si tu joues en qzsd pour pouvoir switcher tes barres avec shift, ca va bcp plus vite de cliker sur le 8 9 0 que d'aller le chercher avec le clavier, ce qui te fait lacher ton déplacement.

J'ai pas des mains de E-T et si j'utilise effectivement mon clavier pour utiliser les macros 12345, déjà la 6 est bien loin quand tu veux slalomer un minimum et garder ton déplacement sous la main. D'autant que quand je vois le tps que tu mets à passer de flute, à ton arme à 3'15 jme permets d'avoir des doutes sur la performance au clavier. Et à 1'21 t'as ton confuse de up et pourtant tu te fais mez. Mais confuse il est en 7. et 7, c'est loin à attraper avec les doigts, et loin à la souris aussi vu que tu la cible plutot en bas à droite de ton écran. Enfin bref, moi je dis ca, ya plein d'incant à break au confuse qui prend pas de mana que tu pourrais faire, mais appuyer à la fois sur le 5 pour mez, et sur le 7 pour confuse, tout en se déplaçant c'est pas vraiment jouable. Ou alors si... tiens... à la souris...
Citation :
Provient du message de Kroom
Libre à toi d'être moins performant.

Ainsi mon stun et confus sont dispo (6 et 7)

Tout ca pour dire que j'apprecie toutes critique mais seulement quand elles sont fondées.
Confuse en 6, il est grisé au début de la vidéo, il est up à '36 et tu l'utilises ensuite à 3'11 sur un nain qui ne cast pas et que tu viens de DD
Citation :
Provient du message de Kroom
Clique droit enregistrer sous. :>

(y'a une option dans DA pour qu'il te demande avant chaque téléchargement si tu veux en mode normal ou DA)
merci, telechargement en cours
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Confuse en 6, il est grisé au début de la vidéo, il est up à '36 et tu l'utilises ensuite à 3'11 sur un nain qui ne cast pas et que tu viens de DD
Rofl, regarde mieux :
Je stun mez le chami, DD le nain Odin et Confuse la Healeuse assise. (et non pas confuse le nain à peine DD)

Pour ce qui est du bouclier, c'est pas un probleme de switch (puisque j'ai aussi mon arme droite en F1), ca devait etre plus un oubli de ma part qu'autre chose (surtt vu le taux de blocs du menes, un peu osef -_-)

PS : Ca me fait penser que je voulais demander, qq un sait qd est ce que le bug de grisage des Instants et Abla sera corrigé ?
Souvent il m'arrive que ca reste grisé pendant X temps ...
Je suis pas dessus ouinn

C'est con on aurais pus voir comment je broute avec une telle élegance

Sinon pas mal en effet mais je trouve que on vois plus en 8 vs 8 parce que la cest lag et bordel land..
Joli vidéo tu fais bien chier les mids Musique sympa

Sinon je joue au clavier aussi et je trouve ca bcp mieu , pour switch de barre de macro j utilise la commande /qbar , j ai donc a me servir de la souris que pour les cibles lointaines sinon c du F8
A la souris c bcp bcp trop lent ^^

ps: hesites pas a en refaire , on voit pas bcp de video de méné
Sympa la vidéo... et la musique impec pour ce combat.

j'ai pris note de certaines techniques qui sont pas mal. Par contre avec ma méné me manque encore quelques rangs car je n'ai pas purge et IP.

Bravo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés